Le lendemain matin, Wanda se leva aux aurores. Elle n'avait pas réussit à trouver le sommeil avant tard dans la nuit et elle avait l'impression de fonctionner au ralentit.Steven Strange lui avait juré que la nouvelle venue n'était pas dangereuse. Bien sûr, elle lui faisait confiance, mais le fait qu'elle ne puisse pas lire en elle avait beaucoup perturbé la jeune femme.
Elle n'avait pas pu s'endormir avant d'avoir eut la certitude que ses pouvoirs étaient toujours bel et bien là.
C'est comme ça qu'elle s'était retrouvée devant la porte de son ami à 2h30 du matin. Clint avait ouvert de suite, visiblement lui non plus n'arrivait pas à dormir. Heureusement qu'il était seul cette semaine, Laura n'aurait sans doute pas beaucoup apprécié son incursion nocturne.
Comme toujours, il s'était montré adorable, l'avait fait rentrer dans son appartement et l'avait installée sur le canapé pendant qu'il préparait des tisanes.
Lorsqu'elle lui avait demandé de l'aider à vérifier si ces pouvoirs psychiques fonctionnaient encore, il n'avait pas hésité un instant et avait laissé Wanda se frayer un chemin dans son esprit. Pour son plus grand soulagement elle lu en lui comme dans un livre ouvert.
Finalement elle n'était peut-être pas aussi brisée que ce qu'elle pensait.
Elle s'était ensuite endormie sur le canapé de Clint qui n'avait pas eut le cœur de la réveiller.
Le bruit de la bouilloire tira la jolie rousse de ses pensées, elle versa l'eau chaude dans sa tasse et fit infuser son thé.
Avant de partir, Strange lui avait demandé de lui faire confiance et d'aider Maeve à contrôler ses pouvoirs parce "qu'il serait plus que nécessaire qu'elle sache les maîtriser".
Non seulement l'esprit de la nouvelle lui était impénétrable mais en plus elle n'avait aucune idée des pouvoirs en question.
Malgré tout, elle avait promis au sorcier qu'elle s'en chargerai, il fallait maintenant qu'elle trouve comment s'y prendre.
Elle saisit la tasse encore fumante entre ses mains et bu une gorgée qui lui brûla la langue.
Clint entra dans la cuisine suivit, quelques minutes plus tard, de Sam et Bucky. Peter fit son apparition après tout le monde comme à son habitude, il avait toujours du mal à se lever.
Tous s'installèrent à la table du petit déjeuner. C'était un repas qu'ils avaient l'habitude de partager ensemble, sans autres membres du Shield, à l'exception de Fury et Maria qui se joignaient parfois à eux. Même Bucky avait finit par se prêter au jeu et respectait maintenant cette tradition (presque) sans broncher.
Ce matin là, la discussion tourna autour du seul sujet qui leur brûlait les lèvres : Maeve.
Chacun y allait de sa théorie, donnait son avis, les débats étaient houleux entre ceux qui faisaient 100% confiance à Strange et sa protégée et ceux, plus septiques, qui préféraient rester sur leur garde.
Nick et Maria avaient été appelés hier soir et ils seraient bientôt là pour gérer la situation de crise.
Bruce les rejoignit finalement et prit place autour de la table à côté de Peter. Ces yeux étaient cernés et il avait l'air d'un zombi. Il faut dire que son teint verdâtre n'aidait pas à lui donner meilleure mine.
- Dure soirée hein ? Lança Clint en direction du géant à lunette.
- Enfaite, je suis resté debout toute la nuit à essayer de réparer le prototype d'Hydra.
- Qu'est ce que ça donne ? Lui demanda Sam.
- Pour l'instant rien. Certes, leur gps temporel n'était pas au point, mais ils disposent d'une technologie plus aboutie que la nôtre.
VOUS LISEZ
After The End
FanficAprès leur victoire contre Thanos, les Avengers tentent de trouver leur place de le "Monde d'après". Ils pensaient réussir à faire la paix avec leur passé. Jusqu'au soir ou une mystérieuse jeune fille du nom de Maeve pénètre dans leur base en hurlan...