Un bourdonnement saisissant lui perça les tympans.
Elle regarda autour d'elle, à la recherche de la blonde, mais l'épais nuage de fumée réduisait considérablement son champs de vision. Le goût de la poussière dans sa bouche lui donnait la nausée et elle avait l'impression de sentir les particules de plâtre s'infiltrer dans ses poumons à chaque inspiration.
Tout un coup Bucky apparu devant elle, il lui demanda quelque chose, mais tout ce qu'elle entendait c'était ce grésillement interminable.
Il l'aida à se relever et elle comprit tant bien que mal qu'il voulait qu'elle le suive.
Ils progressèrent à couvert, enjambant les débris et deux ou trois hommes que le soldat avait dû mettre KO. Maeve en profita pour emprunter son arme à l'un d'entre eux et il continuèrent jusqu'à atteindre un coin du hangar plus dégagé.
Lorsque son audition commençait à revenir elle confirma à Bucky qu'elle n'était pas blessée.
- Où est ton sac ?
Elle porta la main à ses épaules et son cœur loupa un battement. Il avait dû tomber dans l'explosion.
- Je vais le chercher, ne bouge pas d'ici ! Ordonna-t-il.
- Attend !
Il ne fit rien de ses protestations et partit en courant.
Bon sang mais quelle tête de mule ! Elle prit sa suite en tâchant de se faire la plus discrète possible, hors de question qu'ils se séparent encore une fois.
913
Maeve se stoppa net.
La voix était de nouveau là. Elle se plaqua contre un des contenaires et prit sa tête entre ses mains.
- Non, murmura-t-elle. Pas cette fois.
Une fois ressaisit, elle sortit de son abris, une boule étincelante dans chaque mains.
Bucky avait raison, elle était plus forte. Tout ce qu'il fallait c'était qu'elle croit en elle.
Regarde toi courir dans tous les sens, on dirait une souris prise au piège.
Une balle ricocha sur le mur derrière elle. D'un geste de la main le tireur se retrouva dans les airs. Elle avait envie d'hurler le nom de Bucky, mais elle savait que cela risquait d'indiquer sa position. Elle avait beau se concentrer, le bâtiment était trop vaste pour qu'elle puisse savoir avec certitude combien étaient leurs adversaires.
Le point d'impact de la grenade n'était plus qu'à quelques mètres mais pas de trace de l'Avenger ni du sac.
Au milieu du brouhaha assourdissant des échanges de tirs, elle ne remarqua pas tout de suite que certains lui étaient adressés. Elle fit volte face, prête à faire passer l'envie à son assaillant de se resservir d'une arme à feu, mais se pétrifia sur place lorsqu'elle reconnu Smith.
Son bras retomba le long de son corps, incapable d'aller au bout de son mouvement. Le visage de l'instructeur était tuméfié et son corps voûté, certainement dû au combat de la veille.
- Amusant n'est ce pas, comme tu restes incapable de me faire quoique ce soit même après tout ce temps.
Il baissa son arme et l'observa avec ce rictus sadique qui la répugnait tant. On aurait dit que tout ça l'amusait.
La colère bouillonnait à l'intérieur d'elle. Des volutes oranges se mirent à danser au bout de ses doigts et elle le souleva de terre. Il sembla surpris mais pas inquiet et se permit même un rire sarcastique.
VOUS LISEZ
After The End
FanfictionAprès leur victoire contre Thanos, les Avengers tentent de trouver leur place de le "Monde d'après". Ils pensaient réussir à faire la paix avec leur passé. Jusqu'au soir ou une mystérieuse jeune fille du nom de Maeve pénètre dans leur base en hurlan...