Bucky se réveilla le premier. Maeve était dans ses bras, seulement vêtue de son t-shirt, la jambe passée au dessus de son corps. Il tendit sa main vers la commande centrale près de sa tête de lit et les volets s'entrouvrirent juste assez pour qu'il puisse y voir clair.
La brune endormie contre lui s'agita sans pour autant ouvrir les yeux et il ne pu s'empêcher de sourire. Si on lui avait dit hier qu'il aurait un réveil pareil aujourd'hui, il ne l'aurait pas cru.
Il passa sa main dans la chevelure ondulée de Maeve. Cette quiétude sur son visage endormi... Il aurait pu l'admirer pendant des heures. Mais maintenant qu'il était réveillé, il avait hâte qu'elle ouvre les yeux à son tour et le salut de sa voix ensommeillée.Les images de leur soirée ne cessaient de se rejouer dans sa tête, c'était exceptionnel. Non pas qu'il n'aurait pas apprécié allez plus loin, mais voir Maeve se tordre de plaisir sous ses mains avait de loin était l'expérience la plus érotique de son siècle de vie.
Lorsqu'elle était redescendue sur Terre après ce qu'il se doutait être son premier orgasme, elle s'était assoupie dans ses bras et n'en avait plus bougé.
- Bonjour, marmonna la jeune fille le visage enfoui dans les draps.
- Bien dormi ?
Elle hocha la tête, les paupières closent et un sourire aux lèvres.
Bucky sentit une envolée de papillons dans son ventre. Comment était-ce possible ? La scène lui paraissait presque irréelle.- Il va falloir qu'on se lève si tu ne veux pas croiser trop de monde en sortant.
Ses yeux verts s'ouvrirent à peine et elle demanda d'une petite voix :
- Tu ne veux pas qu'on sache qu'on a passé la nuit ensemble ?
- Oh ma belle... Dans un monde idéal l'immeuble entier t'aurai entendu crier mon nom toute la nuit, malheureusement je pense qu'il ne vaut mieux pas trop ébruiter l'affaire si on veut éviter les problèmes.
Les joues de Maeve prirent une teinte rosé et elle se redressa en tirant le drap sur elle.
- Ne soit pas si prétentieux, je n'ai pas crier ton nom.
- Vraiment ? Pourtant dans mes souvenirs ça y ressemblait.
D'un air enjôleur il effleura son cou du bout des lèvres et la fit frissonner.
Ce simple contact suffit pour raviver le feu au creux de son ventre. Elle détourna le visage pour laisser le champ libre au soldat qui déposa quelques baisers avant de venir lui mordre tendrement le lobe de l'oreille.- Je croyais qu'on devait se lever ? Demanda-t-elle malicieusement.
- C'est difficile de résister quand tu es à moitié nue à côté de moi.
Elle tourna la tête vers lui, se retrouvant à quelques centimètres à peine de ces lèvres qu'elle avait tant envie d'embrasser.
- Il vaudrait mieux que j'aille m'habiller dans ce cas, murmura-t-elle.
Ses yeux passèrent des iris bleus du soldat à sa bouche et il poussa un râle qui lui donna la chair de poule.
- Si tu continues à me regarder comme ça je ne suis pas sûr que tu ressortes un jour de cette chambre.
Elle rit en se levant et se dirigea vers la salle de bains. Il remarqua alors ces jambes couvertes de bleus. Comment ça avait pu lui échapper hier soir ? Son corps était couvert d'hématomes aux teintes vertes et violettes. Il la rattrapa doucement par l'épaule et la fit pivoter vers lui.
- Qui t'a fait ça ?
Sa voix rauque n'avait plus rien de romantique. Maeve sentit la colère la traverser lorsqu'il la toucha et recula instinctivement.
VOUS LISEZ
After The End
FanficAprès leur victoire contre Thanos, les Avengers tentent de trouver leur place de le "Monde d'après". Ils pensaient réussir à faire la paix avec leur passé. Jusqu'au soir ou une mystérieuse jeune fille du nom de Maeve pénètre dans leur base en hurlan...