Sam souleva la lourde plaque de taule qui servait de porte au hangar, des jeeps recouvertes de poussière et un petit avion à deux places trônaient au milieu. Il fut vite rejoint par Bucky et Barton et ils attendirent que leur indic' veuille bien pointer le bout de son nez.- Tu es sûr de ton homme ? demanda Clint septique.
- Bien sûr que je suis sûr ! Il est fiable tu verras.
- Mouai...renchérit Bucky, un mec fiable commence par être à l'heure en général.
Son ami le fusilla du regard et il mit ses mains en l'air en signe de capitulation.
- Où en sont les filles ? L'interrogea Sam après quelques secondes de silence.
Clint se tourna vers lui les bras croisés ce qui lui valu un regard noir de la part du soldat.
- Pourquoi vous me fixez comme ça ? Je suis censé connaître leur moindre faits et gestes peut être ?
- Du calme Terminator, dit l'archer en levant les yeux au ciel. Sharon te cours après, Wanda est ton amie et Eugénie et toi êtes... proches, ces derniers temps. C'est normal qu'on te demande si tu as des infos.
- Wanda est ton amie aussi je te signale et... Tu sais quoi, souffla-t-il, je ne prendrai même pas la peine de te répondre.
- Si vous avez fini on pourrait peut être se concentrer sur la mission !
Sam désigna une silhouette au loin qui se dirigeait vers eux d'un pas pressé. Le garçon arriva à leur hauteur et fit tomber la capuche de son sweat pour découvrir sa tête. Un rouquin, dans la vingtaine, avec une paire de lunettes rondes qui paraissaient ridiculement minuscules sur son nez.
- Waouh. Captain, c'est un honneur, dit-il impressionné.
Il serra la main de Sam et Clint mais s'arrêta net lorsqu'il tendit sa main à Bucky et que ce dernier le dévisagea de ses grand yeux bleus.
- Excuse-nous, on est assez pressé, tu pourrais en venir aux faits.
Il hocha frénétiquement la tête et sortit une carte de visite de sa poche.
- "Ritz corporation.", lu Clint.
- C'est la famille de Camille, c'est ça ?
- Oui. Il y a quelques semaines maintenant ils ont engagé des dizaines d'ingénieurs et de techniciens de laboratoire pour un nouveau projet. Ils nous ont promis un gros salaire en échange de notre coopération et ils nous ont mis dans un avion direction le Honduras.
Les trois hommes échangèrent des regards entendus, cela confirmait leur première piste.
Il y a de ça cinq jours Wanda s'était effondrée en plein milieu de la salle commune dans un hurlement déchirant, elle avait affirmé avoir entendu Maeve crier et avoir ressenti une vive douleur la transpercer de part en part.
Il avait fallu des heures à la jeune femme pour se remettre du choc et depuis elle essayait sans relâche de rentrer en contact avec Maeve.Dans les minutes qui avaient suivi ce cataclysme, Steven Strange était arrivé de nul part, confirmant que lui aussi avait ressenti la secousse bien que ça ne l'ai pas affecté autant. Il n'avait pas fallut longtemps pour recoller tous les morceaux ensembles. Strange possédait la pierre du temps, Wanda était tout ce qu'il restait de la pierre de l'esprit et Maeve, de la pierre de l'âme.
Malheureusement pour la sorcière, sa protégée avait du essayer de se connecter à elle comme elles l'avaient fait auparavant juste au moment où... En réalité personne ne savait vraiment ce qu'il c'était passé pour Maeve.
Tout ce qu'ils avaient pu trouver c'est que leurs radars et ceux de plusieurs pays voisins avaient enregistrés environ au même moment une surtension électrique en provenance de la frontière Hondurienne ayant la même signature magnétique que celle du claquement de doigts de Thanos, bien que moins puissante.
VOUS LISEZ
After The End
FanficAprès leur victoire contre Thanos, les Avengers tentent de trouver leur place de le "Monde d'après". Ils pensaient réussir à faire la paix avec leur passé. Jusqu'au soir ou une mystérieuse jeune fille du nom de Maeve pénètre dans leur base en hurlan...