Cela faisait maintenant trente-six heures que Maeve avait fait irruption dans la salle à manger du SHIELD.
Sam et Clint étaient rentrés. Le gouverneur avait été mis au courant. Ce dernier n'avait pas, mais alors pas du tout, apprécié la nouvelle.
Pour lui, la voyageuse temporelle représentait une menace pour la sécurité nationale et devait être réexpédiée au plus vite là d'où elle venait.C'était d'ailleurs bien tout le problème.
Bruce avait appelé du renforts et les Wakandais devaient arrivés d'ici quelques heures.
Attablés dehors, Clint, Sam et Bucky échangeaient les dernières informations.
- Elle a pété la fenêtre du quatrième ? S'exclama Sam.
Bucky lui fit signe de baisser d'un ton.
- Je croyais que l'entrainement avec Wanda n'avait rien donné, renchérit Clint.
- Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Quand je suis arrivé la fenêtre était déjà par terre.
- Tu as parlé de sa crise à Nick ?
- Pas en détail...
Sur leur droite, les trois Avengers aperçurent la fameuse jeune fille marcher d'un pas pressé vers le poste d'entrainement où l'attendait Wanda.
- Tu ne voudrais pas aller lui parler ? Demanda Bucky. Tu as la fibre paternelle, tu en tirerais peut être quelque chose.
- Pourquoi c'est à lui que tu demandes, s'insurgea Sam. Moi aussi j'ai la fibre paternelle. Les enfants m'adorent.
- Ah oui, lesquels ? Ceux que tu as eu avec la femme invisible ?
- Mes neveux m'adorent !
Clint mit fin à leur chamaillerie en leur désignant Maeve d'un signe de tête.
- Elle à 20 ans, je pense que trouver une figure paternelle c'est le dernier de ses soucis.
Au loin, Bucky reconnu le blondinet marcher aux cotés de Maeve. Persévérant le petit... Le super soldat fit mine de se lever mais son ami le stoppa.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je vais dire au blondinet de passer son chemin
- Il ne fait rien de mal, objecta Clint. Ils discutent.
- Fury, m'a demandé de veiller sur elle tant qu'il n'était pas sûr de la fiabilité de tout ses agents, ce mec lui tourne autour depuis hier, je trouve ça louche.
Sam fit claquer sa langue contre son palais en signe de désapprobation.
- Il est jeune, elle est jeune, elle est belle et il est plein d'hormones, il y a rien de louche là dedans Buck.
L'Avengers leva les yeux aux ciel et se réassit.
- Shuri a intérêt à vite trouver un moyen de faire marcher son bracelet, j'en ai ma claque de jouer les baby-sitters.
**************
Maeve rejoignit Wanda et fit un signe de main à Justin.
- Ce n'est pas... ?
- Le garçon qui a faillit m'assommer ? Si.
Wanda réprima un sourire.
- Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, on s'est croisé hier soir et on a discuté c'est tout !
VOUS LISEZ
After The End
FanfictionAprès leur victoire contre Thanos, les Avengers tentent de trouver leur place de le "Monde d'après". Ils pensaient réussir à faire la paix avec leur passé. Jusqu'au soir ou une mystérieuse jeune fille du nom de Maeve pénètre dans leur base en hurlan...