- C'est qui cette femme ? Chuchota Maeve à l'oreille de Wanda.
- Sharon Carter. Une ancienne agent du shield et de la CIA... longue histoire mais pour résumer elle a bousillé sa carrière pour Steve et Bucky. Ça ne fait pas très longtemps qu'elle a pu revenir sur le territoire Américain.
- Steve ? Répéta la brune.
Wanda la regarda du coin de l'œil en lui tenant la porte.
- Le meilleur ami de Bucky. Il a... disons qu'il a pris une retraite bien méritée après notre victoire sur Thanos.
Elle hocha la tête. Elle avait toujours pensé que c'était Sam le meilleur ami de Bucky. Ça expliquait peut être pourquoi il avait toujours l'air aussi seul et taciturne.
Une fois arrivés dans la plus grande salle d'entrainement du bâtiment, tous se mirent en tenues et commencèrent à s'échauffer.
Malgré la bonne ambiance qui régnait, Maeve avait du mal à se détendre, elle se sentait observée. Et pour cause, Sharon la regardait avec insistance depuis tout à l'heure. Chacun s'entrainait par deux ou trois selon les besoins, tout se passait à merveille, la jeune fille avait déjà mis trois fois sa partenaire au sol, mais essayait d'y aller doucement.
La quatrième fois, la rousse se releva en se frottant le dos- Ce n'est pas juste, tu ne me laisses même pas le temps d'esquiver. Tu es sur qu'ils ne t'ont pas injecté ce foutu sérum du super soldat à toi aussi ?
Elle rit et s'excusa auprès de son amie. Il faut dire qu'elle était légèrement distraite...
Discrètement, elle observa Bucky faire des enchainements avec Sam et Bruce. Le Captain arrivait tant bien que mal à parer ses coups, mais elle pouvait affirmer que le soldat se retenait. Avec Bruce c'était un peu différent. De part son gabarit Bucky y allait plus volontiers, mais le scientifique n'était pas de nature violente, aussi il restait mesuré dans ses assauts.
- Tu permets que je prenne le relais ? Demanda la petite blonde derrière elle.
Maeve hocha la tête et Wanda lui céda la place sans se faire prier.
Les deux femmes se mirent en garde et se jaugèrent.
Il y avait quelque chose chez l'agent Carter qui ne lui inspirait pas confiance. Elle l'observait comme si elle était une bête étrange dont elle voulait évaluer le potentiel. Ça lui rappelait étrangement son ancienne vie.
Non. SA VIE, se reprit-elle. C'était toujours sa vie.N'y tenant plus, elle s'avança la première et donna un coup dans le vide. La blonde esquiva et lui tourna autour sans la lâcher des yeux.
D'un coup de pied au ras du sol, elle renversa la jeune fille. Une fois à terre, cette dernière profita d'une seconde d'inattention de son adversaire pour l'attirer vers elle et reprendre le dessus. L'enchainement était fluide, mais ce qui était censé n'être qu'un simple entrainement commençait à prendre des allures de combat de boxe.Depuis le bord du terrain, Wanda observait les deux lionnes en cage, prêtes à bondir l'une sur l'autre à tout instant. Elle avait un mauvais feeling, tout ça était étrange... On aurait dit qu'elles se battaient pour affirmer leur dominance.
Une petite voix lui souffla d'aller farfouiller dans l'esprit de la blonde pour voir ce qui s'y tramait. Non. Ce n'était pas une bonne idée. Quoique...Personne ne le saurait après tout.
VOUS LISEZ
After The End
FanfictionAprès leur victoire contre Thanos, les Avengers tentent de trouver leur place de le "Monde d'après". Ils pensaient réussir à faire la paix avec leur passé. Jusqu'au soir ou une mystérieuse jeune fille du nom de Maeve pénètre dans leur base en hurlan...