Paris la ville de l'amour, pleine de lumières et de festivités. Cette ville qui reflète la joie de vivre dans le cœur des Parisiens. C'est dans cette ville que vit la célèbre mannequin-styliste Marinette Dupain-Cheng. Installée au cœur d'un palace portant son nom, c'était une artiste reconnue par sa beauté, sa gentillesse et son charme. Ses cheveux bleus sombres ainsi que ses beaux yeux bleus lui donnent une belle allure. Elle a un charme auquel aucun homme ne peut résister. Elle avait bénéficié des faveurs de la nature par les formes voluptueuses dont elle disposait. En quelques années, elle avait bâti une entreprise digne du nom. Sa mère était à la tête de cet empire et la dirigeait avec autorité.
Réveillée par les rayons du soleil, Marinette Dupain-Cheng étouffa un bâillement, cligna des yeux à plusieurs reprises avant de les ouvrir et de sauter du lit.- Ah! s'écria t- elle en s'étirant.
Elle passa sous la douche pour prendre un bain et se brosser les dents. C'était le rituel matinal de tout les jours. Après cela, elle se sécha puis opta pour une robe rouge un peu courte, une paire de talons noires ainsi qu'un sac à main de même couleur. Elle récupérera la boîte dans laquelle se trouvait son Miraculous et les porta. Tikki apparue alors.
- Salut Marinette, lança t-elle d'une voix enjouée. Ça va?
- Super bien Tikki. Allez, on y va maintenant.
Marinette sortit de la maison, avança sur quelques mètres avant d'interpeller un taxi. Elle lui demanda de la conduire à la "Fashion's Home".
- On y est, lui annonça le conducteur lorsqu'ils arrivèrent à destination.
Après l'avoir payé, elle entra dans l'immense bâtisse en verre et en béton.
- Mari !!! s'écria une voix qui lui était très familière.
- Bonjour Alya. Tu as passé un bon week-end, je présume, supposa Marinette.
- Oui, nickel, répondit vivement Alya.
- Bonne journée alors.
Marinette alla se réfugier dans son bureau.
- Enfin seule, souffla t- elle.
- Pas tout à fait, intervint la voix de Tikki.
- Je faisais allusion aux humains et non aux kwamis, Tikki.
- En parlant de kwamis, que s'est il passé la dernière fois que tu t'es transformé ? demanda Tikki.
Marinette réfléchit un instant.
- Ah, oui. Étant la nouvelle gardienne des Miraculous, j'ai décidé de confier définitivement les Miraculous du Renard et de la Tortue à leurs porteurs respectifs.
- Et celui de l'Abeille ? s'étonna Tikki.
- Chloé n'en est plus digne, donc on est à la recherche d'une autre Queen Bee, dit Marinette.
- Parfois, Maître Fû me manque, murmura Tikki d'une voix triste.
Marinette la réconforta.
- Moi aussi, il me manque mais je suis sûre qu'il vit une vie meilleure maintenant... Bon, j'ai du travail.
Elle se mit donc à ses tâches.
Quelques heures après, elle décida d'aller déjeuner. Elle fit un tour au "Lucky Charm", un restaurant qu'elle appréciait beaucoup. Après son déjeuner, elle retourna à la "Fashion's Home".
- Fuyez !!! cria une voix.
Les Parisiens couraient dans tout les sens.<< Une attaque du Papillon sans doute >> pensa Marinette. Elle couru se cacher derrière une boutique.