Chapitre 45

44 2 1
                                    

   Voilà quelques semaines que Liam avait embrassé Chloé. Depuis cette fois, ils se voyaient fréquemment. Elle avait même passé la nuit chez lui une fois. Et comme par miracle, il ne l'avait pas baisé. Aucune approche sexuelle. Il en était plus qu'étonné. D'ailleurs, ces derniers temps, il n'avait pas eu envie de sexe, bon bien évidemment il désirait Chloé mais cela faisait déjà plus d'un mois qu'il n'avait eu aucun rapport sexuel. C'était un record! Pour quelqu'un comme lui qui avait l'habitude de baiser pratiquement chaque jour, au pire chaque trois jours, il n'en revenait pas. Et le plus étonnant dans l'histoire, c'était qu'il commençait à ressentir quelque chose pour elle. Des sentiments ? Amoureux de surcroit ? Non impossible, se disait il. Comment pouvait il tomber amoureux maintenant ? Lui, Liam Rossi ? Bon avouons, il avait été, autrefois l'une des victimes de l'amour, mais il ne tomberait pas dans ce piège une deuxième fois. Mais hélas, le cœur a ses raisons que la raison ignore.

     - Liam, hey, tu penses à quoi ? Ça fait un moment que je t'appelle, lança Chloé en s'asseyant sur lui tout en le gratifiant d'un chaste baiser.

     - Oh, rien de spécial. T'inquiètes pas. Sinon, la position dans laquelle tu es me...hum, déstabilise un peu, tu vois.

  Chloé baissa la tête. Oups !  Sa jupe ovale était remontée jusqu'au niveau de ses hanches, dévoilant son slip orange et puisque Liam était en culotte, et torse nu de surcroît, son sexe était malencontreusement en contact avec celui de Chloé, malgré les tissus des vêtements qui les séparaient. Elle rougit subitement.

     - Merde, désolée. J'ai pas fait exprès, je te le jure, bafouilla t-elle, gênée par la situation.

  Liam se mit à rire devant sa réaction. Ah, décidément, cette fille est incroyable.

     - Pas que ça me déplaise mais bon, si tu continuais de gesticuler sur moi comme ça, t'allais forcément finir en levrette dans mon canapé.

  Il avait dit ça d'un air tellement évident et sensuel en même temps.

     - Liam ! Vraiment, tu n'es pas possible.

     - Quoi ?! Je suis pas un saint hein, et puis, je sais pas si je te l'avais déjà dit mais t'es grave bandante.

  Chloé l'observait, éberluée. Ce mec, il sort d'où ? Bon, elle aussi elle s'était surprise entrain de fantasmer sur lui à plusieurs reprises. Et puis merde, Liam avait presque tout du mec idéal. Bon elle ne le connaissait pas totalement mais, le peu de temps qu'elle avait eu à passer avec lui, lui avait permit d'en apprendre beaucoup sur lui. Et, c'était tout de même tentant d'expérimenter une partie de jambes en l'air avec lui.

     - Alors ?! Tu as fini de réfléchir ?

      - Hum, oui. Je pense. Tu veux savoir ce à quoi je pensais ?

     - Pas besoin de ça, je sais exactement à quoi tu pensais. Même à ce instant précis.

  Il enserra sa taille et elle se lova contre lui sans même s'en rendre compte. Leur intimité bouillonnait, le contact étant devenu beaucoup trop intense malgré les tissus qui les séparaient. Chloé réprima un gémissement.

    - Oh, tu peux te laisser aller. Je meurs d'envie de te voir gémir, déclara-t-il avec une pointe d'amusement.

     - Tu me... provoque Liam. Je...

  Il la fit taire d'un baiser. Un baiser long et sensuel, doux et sauvage en même temps. Elle fit, à son tour, glisser ses doigts dans ses cheveux. Ce dernier soupira d'aise. Il aimait ça et elle le savait. Tout en douceur, il fit allonger Chloé dans le canapé tout en l'embrassant avec plus de fougue.

     - Tu me rend fou Chloé, avoua t-il.

  Son cœur manqua de faire un arrêt. Elle ? Rendre un mec fou d'elle ? Si quelqu'un n'avait, ne serait-ce qu'insinuer de telles absurdités, elle lui aurait rit au nez. Chloé Bourgeois amoureuse ? Oui, elle ne pouvait pas le cacher encore longtemps, elle était tombé, non seulement sous le charme de Liam, mais amoureuse de lui. Elle l'aimait et elle ne cherchait qu'à lui déclarer son amour mais elle avait peur que ce ne soit pas réciproque. <<Je préfère profiter du moment présent avec lui, je ne veux pas le perdre. En aucun cas !>>. Liam parsema son corps de baisers puis revint vers ses lèvres. Il lui retira son haut et défit aussitôt son soutien-gorge. <<Quel impatient !>> pensa Chloé. Tendrement, il caressa des mamelons, les palpa, les titilla longuement. Puis il s'arrêta.

     - Qu'est-ce qui se passe ? s'interrogea Chloé.

     - Si je continue, je pourrais plus m'arrêter donc, je... Je lutte pour m'arrêter là. Je sais pas trop comment te dire ça mais, je suis du genre à baiser à chaque instant. Bon, accro comme on dit.

     - Je vois le genre.

     - Hum, donc, continua t-il, gêné. C'est la première fois que j'arrive à faire un mois sans avoir ne serait-ce qu'un seul rapport sexuel et ça, c'est grâce à toi. Je ne sais pas ce que tu m'a fait ou ce que tu me fais, mais franchement ça marche et pas qu'un peu. Je pourrais te prendre là, tout de suite, et te baiser dans toute les positions possibles mais, je... Arghh ! Je sais ne même plus ce que je dis.

    Chloé sourit. Elle se leva et se rapprocha de lui. Elle lui prit les deux mains et le regarda droit dans les yeux.

     - Je ne sais pas trop où tu veux en venir parce que, tu tournes beaucoup trop là.

  Elle rigola, il fit de même.

     - Mais laisse moi te dire une chose. C'est vrai, ça fait à peine un mois qu'on se connait et tout mais, toi aussi tu m'a fait quelque chose. Je ne sais pas comment l'expliquer mais, je crois que, non au fait, je suis même certaine que je suis amoureuse de toi. Désolée d'être aussi brusque mais je ne pouvais plus le garder pour moi. Et même si ce n'est pas le cas pour toi, je comprendrais. Mais je ne veux pas te perdre. Je t'aime Liam, déclara t-elle avec amour, les yeux brillants.

     - Je... Chloé... Et puis merde !

  Il l'embrassa avec ardeur, comme si sa vie en dépendait.

     - Je crois bien que moi aussi je t'aime. Et je ne veux pas faire que de la baise avec toi, je veux beaucoup plus. Vraiment beaucoup.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miraculous : Mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant