Depuis sa rencontre avec Chloé, il avait la tête ailleurs. Il ne faisait que penser à elle. Il avait même des crises d'insomnies depuis ce jour là, chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Son visage se dessinait constamment dans sa tête et il lui était impossible de l'enlever. Comment pouvait il devenir aussi vulnérable à cause d'une fille ? Comment était ce possible ? Cette fille l'aurait elle charmé ? Ensorcelé ? Car là, il ne savait plus où il en était.
Toujours plongé dans ses pensées, une voix lui cria à l'oreille le faisant revenir brutalement à la réalité.- Eh mais ça va pas non ! T'es malade ou tu fais exprès ! lança Liam en se tenant l'oreille.
- Quand je te parle, tu m'écoutes. Ok ? fit cette voix féminine d'un ton autoritaire tout en croisant les bras sur sa poitrine.
Liam haussa le sourcil gauche, la toisa de la tête au pied et, dans un souffle, se leva.
- Je me casse, lâcha t-il, les mains dans les poches, en marchant vers la porte.
La jeune fille resta debout là, sans rien comprendre à la tournure qu'avait pris les évènements. Elle ne comprenait plus l'attitude de Liam ces derniers temps. Tout avait changé en lui. Le plus étrange, c'est qu'il avait bloqué son contact, et plusieurs autres aussi, mais puisqu'elle persistait, il changea de numéro. Quelque chose lui arrivait, et ça, il fallait qu'elle le découvre. Mais c'est sûr que ça lui passera, il ne tiendra pas longtemps sans rapport sexuel. Elle le connaissait bien sur ce point là.
Sarah s'allongea dans le sofa après avoir verrouillé la porte.- Je fais quoi, moi, maintenant ? se dit elle tout haut. Et dire que j'avais envie d'une bonne partie de baise, pfff. Il a tout gâché. Je...
Des coups portés à la porte la fit se redresser.
- Qui ça peut bien être ?
Elle se leva et vint ouvrir la porte. A sa plus grande surprise, Liam était revenu.
- Mmh, alors. Tu en avais envie toi aussi. Je savais que tu ne pouvais pas me laisser comme ça, sursurra t-elle en enroulant ses bras autour de sa nuque.
- J'ai juste oublié mon téléphone. Je ne suis pas revenu pour toi. Allez, pousse toi.
Liam la repoussa et entra dans la pièce. Il fit passer son regard un peu partout et lorsqu'il repéra l'objet recherché, il le récupéra et se dirigea vers la porte. Mais Sarah l'arrêta.
- Non Liam, ne pars pas. Je voudrais que tu...
Elle se rapprocha de lui, posa sa main droite sur son torse et la fit glisser jusqu'à la boucle de sa ceinture. Elle s'empara de ses lèvres et lui mordit la lèvre inférieure. Ensuite, elle lui retira sa ceinture, fit légèrement baisser son Jean's puis son boxer et sortit son membre. Elle le caressa lentement du bout des doigts, lança un regard furtif à Liam, et l'engloba en entièreté. Liam serra les dents. Il aurait voulu la repousser et il pouvait bien le faire mais il n'en fit rien. A croire qu'il attendait un moment précis. Il lui attrapa les cheveux et guida ses mouvements. Après cela, elle se releva et l'embrassa. Il répondit à son baiser et l'entraîna sur le sofa. Il l'y allongea et sans attendre introduisit ses trois doigts dans son sexe. Elle hurla de douleur et en même temps d'excitation.
- Tu... vois... quand... tu veux. Tu... Ooh ! Liam !
- Je sais, fit il avec le sourire.
Il accéléra ses mouvements et celle ci se cambra et gémit encore plus fort.
- Je... Ah ! ... J'ar... ri...
Lorsqu'il la sentit venir, il retira brusquement ses doigts. Sarah émit un gémissement plaintif. La douleur était trop grande. Liam la laissa pantelante et se retourna.
- Je t'avais prévenu Sarah, lui lança t-il en se nettoyant les doigts.
- Liam, gémit elle difficilement, tu... ne peux pas... me laisser... comme... ça. Pitié !
Il posa son regard sur elle et, ayant l'air de réfléchir, il lui lâcha :
- Tu sais comment t'y prendre. Sur ce, bye !
Liam sortit et claqua la porte. Sarah hurla.
- Liam !
Sa voix lui parvint lorsqu'il s'engouffrait dans sa voiture. Un petit sourire lui étira les lèvres. Il alluma le moteur puis disparu dans la nuit. C'est bien la première fois qu'il laissait Sarah dans un état pareil, lui même ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ce qui le faisait rire dans l'histoire, c'est qu'elle aura du mal à se satisfaire sexuellement. Elle aura beau se doigter comme une malade, se faire baiser par un bon paquet de mecs, ça ne changera rien. Liam est irremplaçable ! Personne ne peut éteindre une flamme qu'il a allumé. Il soupira d'aise. Mais bon, ce n'est pas ce qui l'embêtait pour le moment. Cette fille, Chloé Bourgeois, lui occupait beaucoup trop l'esprit ces derniers temps. En plus, il ne l'avait ni contacter ni envoyer de messages.
Il arriva à son appartement, gara son véhicule dans le grand garage de l'immeuble et prit l'ascenseur. Après être entré dans son appart, il se dirigea directement vers sa chambre.- Tu ne comptes pas me saluer ? lui lança sa sœur sur un ton de reproche.
- Ne commence pas toi, râla t-il d'un ton beaucoup plus dur.
- Tu es vraiment bizarre, Liam. Depuis ta soirée à la plage, tu me paraîs ailleurs, constata Lila.
<< Elle aussi, elle l'a remarqué>> se dit il pour lui même.
- Ça fait au moins quatre jours que t'es hyper bizarre là, donc si tu veux bien m'expliquer ce qui te rends comme ça, lui proposa Lila d'un ton presque conciliant.
- Hum, je n'en sais rien moi non plus, lui lança t-il comme toute réponse. Bon, je vais me changer et je reviens.
Liam entra dans sa chambre, verrouilla la porte et sa déshabilla. Il prit un bain puis enfila une culotte et un T-shirt puis se rendit dans le living-room avec son téléphone.
- Je suis là.
- Moi, j'ai sommeil. Bye !
- Je pensais que t'allais me tenir compagnie, fit il, les sourcils arqués.
- Hum, non. Bonne nuit !
Lila monta les marches et s'enferma dans sa chambre. Liam émit un soupir. <<Si ça c'est une soeur, encore pire, ma sœur, alors la vraiment, je sais plus quoi dire>> pensa t-il. Il alluma la télévision, alla prendre un sachet de Madeleine et un Coca et revînt s'installer confortablement dans le sofa. Il se décida finalement à envoyer un message à Chloé.
<< - Cc >>
Elle lui répondit aussitôt.
<< - Cv ?
- Oui et toi ?
- Cv aussi. Tu tombes bien, je m'ennuyais. Trouve un truc pour qu'on discute. Je compte sur toi.
- Ah d'accord >>
<<La nuit promet d'être longue alors>> se dit il le sourire aux lèvres.