Chapitre 42

36 2 2
                                    


    Les négociations avaient eu lieu et, finalement, la conception des tenues allait être réalisé par Marinette Dupain-Cheng. Les jeunes étudiants devaient se présenter demain matin afin que leurs mesures soient prises de même que le choix de leur modèle. Par rapport aux couleurs, on leur proposa cinq couleurs et le choix fut vite fait. 
   Il sonna 23h quand les lumières de l'entreprise '' Fashion's Home '' furent éteintes. Marinette vérifia que tout était en ordre puis ferma les locaux avant de se diriger vers son véhicule. Elle descendit les marches menant au parking et s'en alla vers la seule voiture présente, la sienne. À cette heure-ci, plus personne n'était encore au travail, mis à part elle. Chacun devrait être chez lui, certains entre amis, d'autres avec leur compagne, encore d'autres avec leur sex friend. Quelle vie ! Elle aurait aimé être dans la catégorie de celle qui rentre retrouver son âme sœur. Une vague d'air frais lui fouetta le visage et fit virevolter ses cheveux. Elle admira le ciel assombrit, éclatant de part les nombreuses étoiles qui s'y trouvaient.

     - Aaaah, soupira t-elle d'aise.

  L'air frais lui faisait le plus grand bien. Mais il fallait qu'elle rentre. Le sommeil toquait déjà à sa porte. Sans plus attendre, elle s'engouffra dans son véhicule et quitta le parking de l'entreprise en direction de chez elle. La nuit étendait son voile obscure à perte de vue. Une balade nocturne ? L'idée était tentante mais actuellement, elle préférait, de loin, retrouver son lit et s'y glisser. Alya et Nino devraient probablement être endormis. Enfin, c'était son avis. Elle espérait ne pas les trouver entrain de faire quoique ce soit de louche dans son salon. Parce que ces deux là, vraiment, impossible de les laisser seuls.
Quelques minutes plus tard, elle arriva dans sa propriété et gara son véhicule dans le garage.

     - Tu t'es enfin décidée à rentrer ? lui lança subitement sa meilleure amie dès qu'elle eût franchit le seuil de la maison.

  Marinette eût un sursaut. Elke ne s'attendait pas à ça, c'était bien évident. D'ailleurs, elle se demandait ce qui n'allait pas dans la tête de cette fille pour éteindre toutes les lumières et la surprendre dans le noir ? <<Elle veut ma mort, c'est certain>> pensa t-elle. Ayant repris son souffle et calmé les battements désordonnés de son cœur, provoqué par la superbe apparition d'Alya, elle s'adressa à cette dernière.

     - Si je devais faire un arrêt cardiaque, je suis certaine que tu en serais très heureuse. Évite moi ce genre de choses à l'avenir, fit-elle de son air le plus sérieux.  
    
     - Mari ?

  Alya regarda son amie, et se retenait d'éclater de rire. Marinette ne comprenait plus rien. Cette fille, elle était incompréhensible !

     - Il n'y a rien de drôle dans ce que je viens de dire, Alya. Tu...

  Un éclat de rire jaillit du gosier d'Alya. Okay, c'était définitif, elle est folle. Marinette l'observa longuement dans une totale incompréhension. Elle secoua la tête, dépassée, puis s'en alla dans sa chambre. Alya ne tarda pas à la rejoindre. Elle se jeta sur son lit.

     - Je dors avec toi ce soir, déclara t-elle alors que Marinette entrait dans la salle de bain.

  Marinette ne répondit rien et alla prendre sa douche. Quand elle eut terminé, elle se vêtit de sa chemise de nuit bleu clair et récupéra son téléphone portable dans son sac. Elle se glissa sous les couvertures, près d'Alya.

     - Et Nino ? Tu ne veux pas rester avec lui ? lui demanda Marinette, une fois allongée.

     - Il n'est pas là. Il est l'animateur d'un concert ce soir.

     - Ah ouais, j'avais oublié qu'il est DJ. Alors, tout va bien entre vous maintenant, pas vrai ?

     - A merveille, répondit elle d'un air rêveur.

    Marinette sourit. Sa copine avait l'air heureuse et épanouie depuis qu'elle s'était expliqué avec Nino. Tout allait bien entre eux. Elle regardait le plafond d'un air rêveur.

     - Fait moi signe quand tu auras fini de rêver, rigola sa meilleure amie.

     - C'est pas drôle Mari, rigola t-elle à son tour. Adrien vient quand finalement ?

     - Ah oui, dans une semaine. Pfff ! Ça m'énerve ! J'ai l'impression que son père est contre moi, avoua t-elle.

  Alya se redressa, fit mine de réfléchir un instant puis se rallongea.

     - Bon, c'est Gabriel après tout. En plus, tu as plus de succès que lui ces dernières années donc, que ça ne t'étonne pas.

     - Maintenant que j'y pense, tu n'as pas tord du tout. Enfin bref, j'ai sommeil moi. Bonne nuit Alya, fit elle avant de fermer ses yeux, se laissant emporté dans un sommeil profond.

     - Bonne nuit Mari, fais de beaux rêves.

  Alya s'endormit à son tour.

        **********************
 
  Ça faisait trois jours que Adrien avait rencontré cette fille. Deux jours qu'il avait succombé à la tentation et avait osé couché avec elle. Deux jours qu'il de demandait ce qui lui était passé par la tête. Deux jours qu'il se disait que sa vie était fichu. Deux jours qu'il était certain que si Marinette apprenait cela, elle ne lui pardonnera jamais. À son réveil, il avait l'air étourdi, perdu. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé, et lorsqu'il vit le corps de la jeune femme sous les draps, il avait compris qu'il venait de commettre l'irréparable. De mal en pis, elle lui avait confirmé, à son réveil, ses doutes en affirmant qu'elle avait passé une agréable nuit avec lui et qu'il avait été une véritable bête de sexe. Logique ?! Il ne se contrôlait plus. Ensuite, elle avait passé le reste de la journée avec lui puis s'en alla vers 19h sans manquer de l'embrasser langoureusement. Il était flou. Tout ce qui c'était passé dans les précédentes 72h lui paraissait flou. En plein dans ses réflexions, il constata que il n'avait usé d'aucun préservatif, puisqu'il n'en avait pas apporté, il n'en voyait pas l'utilité, et que possiblement, si cette jeune femme était féconde en ce temps-là, il ne tarderait pas avant qu'elle ne le retrouve et lui fasse porter le fardeau.
  Adrien souffla un instant, histoire de remettre de l'ordre dans ses pensées. Il s'assit dans l'un des sofas installés à son balcon. Instinctivement, il se mit les mains dans les cheveux.

     - Qu'est-ce que j'ai foutu, merde !? fit il plus pour lui même.

  

  

Miraculous : Mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant