*PDV
<<Cela m'a procuré une sensation intense>> se remémora t-il. Je n'aurais jamais pensé que commettre un tel acte pouvait être aussi satisfaisant. Je devrais faire ça plus souvent non ? Bien vrai qu'au niveau sexuel je suis sauvage mais cette fois, j'ai ressentit un truc énorme. Comment j'en suis arriver là ? Je n'en sais rien. Pour être franc, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit jusqu'à ce que je la voyes entrer toute seule dans les toilettes. Je ne pouvais pas manquer une occasion pareil ! Et maintenant, je suis un violeur ! Ça, c'est bien le comble dans l'histoire ! Ses amis vont se plaindre, la police va ouvrir un nouveau dossier sur moi, se mettre à ma recherche et tout le tralala. Pouf ! A ce que je saches, moi je n'ai demandé à aucune fille d'être aussi sexy. Non ! Mère nature n'avait pas besoin de la gâter avec toutes ses formes, cette poitrine, ce cul ! Mmmh ! J'en bande déjà ! Son cul est tellement... tellement, j'en ai pas les mots. D'une rondeur parfaite, bien rebondie, et sa poitrine généreuse. Argh ! Cette fille est une diablesse. Je n'en ai pas profité longtemps mais le peu de temps que j'ai eu m'a permis de découvrir une nouvelle merveille du monde. Je donnerais tout pour recommencer. Juste une fois. Ou deux. Peut-être trois même. Non, cette fille, ce corps restera encré dans ma mémoire pour toujours. Et dire que c'est à ce fils de riche que revient tout le mérite ! Vraiment ! Ca m'énerve ! Lui, il peut profiter paisiblement de tout ça, tout le temps, à n'importe quel moment ! Dommage qu'il l'ai déjà fait avec elle, j'aurais bien aimé être celui qui lui a arraché sa virginité ! Ce ne serait que plus excitant !
Avec toutes ses pensé tordues, j'ai encore envie de baiser. En jetant un coup d'œil à ma montre, je constate qu'il es déjà 6h du matin. De toute façon, il fait que j'aille calmer ma libido en feu. Me branler ne suffirait pas. J'ai besoin d'une bonne dose d'adrénaline !
Je pris mon smartphone et composait un numéro. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas revu celle là. Elle est beaucoup trop chaude donc je la contacte seulement dans des cas spéciaux. Elle est la seule capable de me faire jouir très vite et bien en plus encore. Si je devais établir un classement, elle serait en tête de liste. Non, peut-être pas. Je pourrais bien mettre Marinette Dupain-Cheng en première position puisque ce que j'ai ressenti, je ne l'avais jamais ressenti auparavant, même pas avec Daniella. Oui oui, c'est comme ça qu'elle s'appelle cette fille. Bref ! Je vais aller lui rendre une petite visite. Bien évidemment, ce n'est pas une visite de courtoisie. Moi, je vais la voir pour baiser et rien d'autre. Oui oui, je sais. Je ne suis qu'un sal baiseur sans limite ! Mais je m'en fous ! J'adore ce personnage. Comment ne pas succomber à des beautés pareilles ? Hein ! Dites le moi ! Les femmes sont de très beaux spécimens, certaines dépassent même les normes. Un peu comme Marinette Dupain-Cheng. Ah !!
Et avec toutes ces belles femmes qui existent, il y a des connards dans ce monde qui sont homosexuels ! Mais c'est pas possible quoi ! Comment ils arrivent à baiser eux ? Il n'y a rien la, se mettre avec quelqu'un qui a les même atouts physiques de bases que lui ? Ni cul ni seins, aucune sensualité, et le petit minou poilu, qui avec une bonne dose d'excitation se mouille comme il faut. Oh merde ! Ma queue se durcit beaucoup trop vite maintenant. Il faut que j'aille la voir sur le champ.Je récupère mes clefs de voiture sur l'îlot central de la cuisine puis je me dirige vers la porte d'entrée quand soudain, une voix m'arrête.
- Tu vas où à cette heure ? demanda cette même personne d'une voix pleine de sarcasmes.
Elle pourrait tout de même être un peu plus douce avec moi non ? C'est quoi cette manière de parler la ? Je la remettrais bien à sa place mais j'ai pas le temps. Il faut que j'aille calmer mon entrejambe. Et vite ! Au moindre faux pas, elle risque de voir mon érection grandissante à travers mon pantalon.
- Quelque part, lui répondis je calmement.
Cette réponse ne la satisfait pas à ce que je vois. Elle dandine la tête de gauche à droite en soupirant. Mais lâche moi les baskets bon sang ! J'en ai marre qu'elle soit toujours dans mes pattes.
- Tu es vraiment bizarre ces temps-ci, dis moi juste ce qui se passe. Ne m'oblige pas à faire les propres enquêtes, conclut elle avec un ton beaucoup plus sarcastique.
Maintenant elle veut me faire du chantage, c'est ça ? Laissez moi rire !
- C'est moi que tu veux faire chanter ? repris je d'un air moqueur. Laisse moi rire ! J'ai mieux à faire actuellement, on en discutera peut être à mon retour. Sur ce, bye !
J'ouvrais la porte et m'éclipsais aussitôt. J'ai eu chaud ! Qu'elle aille se trouver quelque chose à faire au lieu de m'embêter tout le temps. Je devrais peut-être lui trouver un mec ?! Intéressant comme idée ! J'y réfléchirais plus tard. Pour l'instant direction Daniella ! J'ai hâte !
*Fin du PDV