Alya revint des toilettes et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle trouva Marinette dans les bras d'un mec. << Waouh >> fut sa réaction. Elle se rapprocha un peu plus et constata avec stupeur que le mec en question n'était que Adrien, un ami de longue date. Ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas revu. Elle toussota légèrement pour marquer sa présence, ce qui eut pour effet de séparer les deux amis.
- Eh bien ! Adrien, ça faisait longtemps. Comment vas tu depuis tout ce temps ?? s'enquit Alya.
- Bien bien, et toi ?
- Je vais bien aussi. Alors Mari, à ce que je vois, vous vous êtes déjà...
Marinette lui lança un regard incendiaire. Elle fit un soupir, se tourna vers Adrien et lui dit d'une voix dépourvu d'émotions :
- Et depuis quand es tu de retour à Paris ??
- Euh, depuis quelques jours voir une ou deux semaines, répondit il, visiblement désarçonné par ce soudain changement de ton de la part de Marinette.
- Je vois.
Alya prit place près de Marinette. Elle lui fit un clin d'oeil discret avant de reprendre.
- Alors Adrien, dis moi, est ce que tu es en couple actuellement ?
Marinette fut stupéfiée par cette question, mais venant de Alya cela ne devrait pas l'étonnée.
- Non, pas actuellement. Aurais tu une proposition à me faire ? insinua t-il posément tout en la fixant du regard.
- Oh, non, pas du tout. C'est juste que j'avais une amie qui était dingue de toi à l'époque et elle avait un certain mal à t'avouer ses sentiments à ton égard. Je me suis dit que tu voudrais bien la connaitre, conclut-elle malgré les oeillades incendiaires que lui lançait Marinette.
- Ça me ferait plaisir. Je peux savoir qui est cette personne ? dit Adrien.
- Il s'agit de...
- Il fait drôlement chaud par ici, risqua Marinette. Je crois que que je vais aller prendre l'air dehors.
- Je viens avec toi si ça ne te déranges pas, lui répondit spontanément Adrien.
Marinette tira la langue à Alya pendant que Adrien avait le dos tourné. Elle récupéra son sac à main près de celle ci puis de dirigea vers la sortie. Quelques secondes plus tard, Adrien l'avait rejointe. Elle poussa les portes du "Chat Noir" et sortit, suivit de près par Adrien. Elle prit une grande bouffée d'air frais avant qu' Adrien ne mette fin au silence qui s'était installé entre eux
- Alors, je suppose que tu es en couple maintenant ? murmura Adrien d'une voix calme.
Marinette se tourna vers lui.
- Non, je n'ai pas vraiment le temps pour ça en ce moment, répondit elle du tac au tac.... En fait, avec tout ce que j'ai a gérer maintenant, les défilés, les tenues parfois, les shooting photos, les interviews, les voyages et autres, je ne crois pas pouvoir supporter un mec qui me collera à longueur de journée, avoua t-elle.
Adrien parut soulagé un instant mais revint à lui après l'aveu qu'elle venait de lui faire.
- Tu veux dire en quelques sortes que tu ne veux pas te mettre en couple parce que tu pense que ton partenaire serait trop possessif vis à vis de toi ?
- Un peu oui,... et aussi je n'ai pas encore trouvé "l'âme-soeur",dit elle en mimant des griffes avec ses doigts.
- Ah, je vois.
Marinette se retourna et regarda vers le ciel. La lune laissait tomber sur la ville de Paris, ses lueurs argentées. Une brise d'air frais fit virevolter ses cheveux. Adrien, quant à lui, ne cessait de l'observer, captiver par sa beauté si douce, son charme si agressif. Elle n'avait pas l'allure ni le physique des filles qu'il avait fréquenté autrefois, elle, elle était plus belle, plus sensible, plus... Il y avait tellement de mots pour la décrire. Lentement, son regard descendit sur son corps qui, dirait-on, sculpté dans de la glace. Elle avait des formes à la fois provocantes et sensuelles. Il l'imagina alors nue, allongée sous son corps, gémissante de plaisir, criant son nom, le suppliant de la posséder encore te encore,... Il secoua vivement la tête afin de se débarrasser de ses pensées quelque peu déplacées.
*PDV Adrien
J'inspirais doucement pour débarrasser mon esprit des pensées que je venais d'avoir envers Marinette. Elle avait tellement changé en si peu de temps ! J'étais vraiment soulagé de savoir qu'elle n'était pas en couple. Mais, elle avait un point de vue différent, comme quoi, son partenaire serait probablement possessif vis à vis d'elle. En fait, Mari n'a pas tord. A vrai dire, qui ne s'attacherait pas à une meuf comme ça, qui aimerait s'en séparer. Je pense que celui qui ferait ça, lui , il ne serait pas un humain. Chaque seconde qui passe, j'ai envie de la posséder, je pourrais même le faire tout de suite, pas ici, hein. Ce serait absurde ! J'aimerais être le seul à la voir nue, offerte à moi et pour moi seul. Ah !!
Marinette se retourna et me fixa bizarrement. Oups ! J'avais soupiré un peu trop fort.- Qu'est ce qui ne vas pas ? Tu te sens bien ? s'inquiéta-t-elle, les sourcils froncés.
Elle est tellement gentille, toujours dévoué aux autres, toujours prête à les aider.
- Non non, ça va. Ne t'inquiètes pas pour moi. Et toi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tu veux en parler ? lui demandais je.
- C'est juste que,...
Elle s'interrompit un court instant comme si elle voulait mettre de l'ordre dans ses pensées, se retourna et fit quelques pas vers moi. Elle m'enveloppa du regard de ses iris bleu comme le ciel, ses yeux azurs.
- En fait, maintenant que je viens de te retrouver après de si longues années, je me rends compte que...que je ne ressens plus grand chose pour toi...
Elle s'interrompit encore une fois. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle me disait par là mais je pensais en avoir une idée. La possibilité qu'elle ait été...
- Je te considère toujours comme un ami, reprit-elle, mais je ne ressens plus ce que j'ai ressenti pour toi auparavant. C'est très simple, j'ai été amoureuse de toi et mes sentiments se sont éteints au fil du temps.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Il se mit à battre si fort que je cru qu'il allait exploser ou encore sortir de ma poitrine. Marinette est amoureuse de moi !!! Bon, elle était amoureuse de moi. Plus maintenant, elle me considère comme un simple ami.
Comment ai-je pu passer tant de temps à ses côtés et n'ai pas pu me rendre compte de l'amour qu'elle me portait ? Comment ?
Soudain, l'évidence me frappa de plein fouet. Chaque fois qu'elle me voyait, elle s'exprimait mal, elle était presque timide en ma présence et j'avais parfois l'impression qu'elle me détestait. Tout s'explique maintenant. Si seulement je l'avais su plutôt, si seulement !
Plongé dans mes pensées, je ne remarquais pas que Marinette me regardais depuis un bon moment, attendant sans doute une réponse de ma part. Sans comprendre ce qui m'arrivait, je m'approchais d'elle, la prit par la taille et posait délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle semblait surprise par mon geste mais ne se détacha pas pour autant. Elle m'accorda l'accès à sa bouche. Ses lèvres étaient à la fois si douces et sensuelles.*Fin du PDV