Chloé était en ce moment avec Liam. Elle avait passé tout son après midi avec lui et comme celui tirait à sa fin, il avait proposé qu'ils aillent au cinéma. En quelques heures, elle en avait appris un peu plus à son sujet. Il était vraiment quelqu'un de bien, de son point de vue bien sûr.
- Tu penses à quoi ? Non, c'est bon je sais. Je suis celui qui occupe continuellement tes pensées, affirma Liam très sûr de lui. Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal, ajouta t-il avec un sourire qui ferait tomber plus d'une.
Chloé se retint d'éclater de rire. Il était vraiment drôle, ça c'est sûr.
- Je préfère faire comme si je n'ai rien entendu, lança t-elle.
Liam lui jeta un regard.
- Mais oui. Reconnais tout simplement que je suis irrésistiblement beau et que personne ne m'arrive à la cheville.
Il avait dit ça en lui prenant le menton de sa main gauche. Il la regardait droit dans les yeux. Chloé détourna le regard, gênée.
- Hey, regarde moi... Alors, avoue que je suis le plus beau, fit il charmeur.
Cette fois ci, elle ne put s'en empêcher. Un rire sonore jaillit de sa bouche. Elle ria tellement que les larmes lui montèrent aux yeux. Liam ne comprenait plus rien à la situation mais pourtant il aimait l'entendre rire. Ça lui faisait du bien. Qu'avait bien pu lui faire cette fille pour qu'il devienne ainsi ? Il se le demandait à chaque fois.
- Mais ? Qu'est ce qu'il y a de drôle là ?
Il se frotta le dessus du crâne. Chloé s'arrêta de rire et se mit à l'observer.
- Je pouvais pas m'en empêcher, désolée. Mais t'inquiètes hein, t'es pas mal je dirais.
Liam était tétanisé. Pas mal ? Jamais il n'avait été autant choqué. Comment ça elle le trouvait pas mal ? Non, ça il ne pouvait pas le digérer. Son égo venait de prendre un coup assez violent.
- Pas... mal ? Non, tu blagues ? N'est ce pas ?
Il paraissait attristé par les paroles de Chloé et elle le remarqua. Cela comptait à ce point pour lui alors.
- Hum... A vrai dire, tu es le mec le plus beau de mon monde, fit elle plus pour elle même.
<<Ça, c'est encore mieux que ce que je pensais. Si je suis le plus beau pour elle, ça me va. Putain, j'ai bien envie de l'embrasser là maintenant. En plus, elle me regarde avec tellement d'émotions en même temps. Oh et puis merde !>>. Liam s'empara de ses lèvres sans qu'elle s'y attende. Elle était réticente au début mais se laissa très vite faire. Elle lui accorda l'accès à sa bouche. Leurs langues valsèrent harmonieusement. Liam passa sa main autour de sa taille et la rapprocha de lui. Elle noua ses bras autour de sa nuque. Leur baiser était passionné, doux et tendre. Il traduisait beaucoup d'émotions en même temps. A bout de souffle, il rompit leur étreinte. Leurs fronts restaient collés, leurs souffles s'entremêlaient.
- Tu m'as embrassé, murmura t-elle à bout de souffle.
- Oui, souffla t-il.
Un sourire étira les lèvres de Chloé.
- Je n'aurais pas rêvé mieux comme premier baiser, avoua t-elle.
- C'est la première fois qu'on t'embrasse ? lança t-il, surpris et étonné.
- Oui. Et j'ai adoré.
Ils se séparèrent finalement puis continuèrent leur chemin, main dans la main.
************************
Adrien devait se rendre en Italie aujourd'hui. Il avait voulu demander à son père si Marinette pouvait l'accompagner mais celui, toujours aussi froid qu'il était, avait refusé de manière catégorique. Parfois, il se demandait ce qu'il avait fais pour avoir un père aussi indifférent. Son vol était prévu pour midi. A environ 10 h, il se leva et prit le petit déjeuner avec sa bien aimée.
- Il porte sur quoi ton voyage ? voulu savoir Marinette.
- Je dois représenter mon père pour un défilé qui aura lieu là bas.
- Ah ! Je peux venir alors ?
- J'aurais tellement voulu que tu viennes mais mon père n'a pas voulu. Parfois je me demande si c'est vraiment mon père.
- C'est pas grave, tu vas me manquer mais on se reverra après. Ok ? fit elle pour le rassurer.
Il lui sourit puis partit prendre une douche, enfila ensuite un complet vert pull jogging Balenciaga accompagné de Jordan blanches. Il se peigna les cheveux, ils avaient pris du volume et étaient beaucoup plus long. Il mit son smartphone dans l'une de ses poches et retourna auprès de Marinette.
- Waouh ! T'es quand même bien habillé pour quelqu'un qui n'a aucune envie de voyager, constata t-elle lorsqu'elle l'aperçut.
- Ouais, je sais. C'est juste pour faire bonne impression devant mon père hein. Il sera avec le chauffeur donc, tu vois.
- Ah bon ?
- Ouais.
Il jeta un coup d'œil à sa montre bracelet.
- Il est 11h 10. J'ai encore du temps.
- Pour ? l'interrogea t-elle.
- Restez à tes côtés mon cœur.
- Trop chou. Nino est au courant ?
- Ah non, je lui ai pas dit.
Il récupéra son phone dans sa poche et envoya un message à son ami.
<< - Nino, je pars en voyage aujourd'hui. Je serai de retour dans une ou deux semaines. >>
La réponse ne tarda pas.
<< - Quoi ? Aujourd'hui ?
- Ouais malheureusement.
- Tu veux laisser Marinette seule ?
- J'y peux rien. Je l'aurais bien emmené avec moi mais tu connais mon père...
- Ouais, t'as raison. Ton paternel, c'est pas la joie.
- Tu l'as dit.
- Bon voyage alors !
- Merci mon pote. Bye ! >>
Il remit son phone dans sa poche. Marinette rêvait encore devant sa tasse de café.
- Mari, tu comptes le finir quand ce café ? lui demanda t-il tout en l'observant.
- Oh euh oui, fit elle. Je le finis tout de suite.
Elle avala d'une gorgée le contenu de sa tasse.
- Je vais prendre un bain et je reviens.
Elle passa prendre un douche puis se vêtit d'une robe rose avec de fines bretelles, à dos nue. Elle défit ensuite ses cheveux qui se laissaient retombés sur ses épaules jusqu'au dessus de ses fesses. Elle les brossa soigneusement et y accrocha une barrette. Elle enfila ensuite de simples talons noirs puis se maquilla légèrement. Elle prit son sac et descendit.
- Me voilà !
Il tourna son regard vers elle.
- Mari, tu es splendide, s'extasia t-il.
- Merci bébé.
- Le chauffeur est là, j'y vais.
- Je t'accompagne jusqu'à l'aéroport.
- Super.