Le disque de lune s'était installé, haut dans le ciel, couvrant toute la ville de ses faibles rayons lumineux. Il était aux environs d'une heure du matin. Et pourtant, une partie des habitants de la ville semblaient infatigables. À la plage, la fête battait toujours son plein. Marinette et Adrien, Alya, Milène et Rose avaient dansé pendant des heures sans vouloir s'arrêter. Se sentant vraiment à bout, Marinette alla se laisser tomber dans le sofa dans lequel elle était avec les filles. Elle respirait avec un peu de difficulté.
- Je n'en peux plus, souffla t-elle.
- Moi aussi, souffla à son tour Adrien en prenant place près d'elle. Dis, je ne savais pas que tu dansais comme ça !
- Tu ne sais pas grand chose de moi, tu sais.
- Ce n'est pas faux.
Elle vint se blottir contre son torse et se mit à dessiner du doigt, ses abdos à travers son T-shirt. Certaines filles, admiratrices, jalousaient déjà sur leur mannequin préféré tout en lançant des regards noirs à Marinette. Marinette leur lança un regard discret qui voulait dire '' il est à moi '' puis un petit sourire avant de se détourner. Elles se mirent à fulminer.
- Tu t'amuses à les provoquer ? constata Adrien. Je te conseille de me faire signe dès que tu voudras aller aux toilettes, si non je risque de te retrouver dans un sal état.
- Tu insinues qu'elles pourraient me faire du mal ? Je fais du karaté, affirma t-elle.
- Ah bon ??! Combien de choses dois je encore savoir sur toi et qui pourrait m'étonner ?
- Beaucoup, beaucoup plus que ce que tu imagines.
Elle se redressa, déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se lever.
- Je vais rejoindre Alya, je reviens dans une minute.
Elle s'éloigna avec sa démarche gracieuse faisant remuer son postérieur de façon provocante. Adrien se pinça les lèvres. Si elle s'amusait à réveiller sa libido de la sorte, il allait se faire un plaisir de la posséder encore une fois. Il balaya la salle du regard et croisa ceux de plusieurs filles qui lui dédiaient des clins d'œil pleins de sous-entendus. Il leur sourit poliment puis plongea sa main dans son Jean's et en extirpa son smartphone. Il envoya un message à sa secrétaire afin qu'elle lui transfère les renseignements dont il avait besoin. Se faisant, il sentit des présences autour de lui. Il leva doucement la tête et vit les filles de tout à l'heure installées à ses côtés.
- Ces places sont prises, informa posément Adrien.
L'une des filles, une brune aux yeux noirs, s'approcha un peu plus de lui et lui souffla à l'oreille un "Ce n'est pas notre problème". La blonde assise à sa droite fit glisser sa main sous son T-shirt. Adrien retint un frisson.
- Je préfèrerai que vous vous en alliez, lança t-il d'une voix froide.
- Pourquoi tu nous renvoies ? C'est à cause de la fille qui se trouvait à tes côtés ? fit la brune.
- Ne t'inquiètes pas pour elle, elle ne vaut pas grand chose en plus, murmura une autre fille à la chevelure noire.
- Je vous interdis de...
Il fut coupé dans la finition de sa phrase par la sensation étrange qui lui parvint. Son regard dévia. La jeune fille blonde assise près de lui venait de glisser sa main dans son Jean's. Il la retira aussitôt non sans violence. Elle lança un petit cri de surprise. Mais très vite, elle revint à la charge avec les deux autres qui se mirent à balader leurs mains partout sur le corps du jeune mannequin qui essayait tant bien que mal de les repousser.