Chapitre 39

36 2 1
                                    

   Arrivée à leur destination, Marinette descendit avec lassitude du véhicule. Elle manqua de tomber au moment où Alya la rattrapa de justesse.

     - Eh, fais gaffe Mari. Si tu tombes ici je pourrais pas te prendre, se moquait gentiment son amie.

     - C'est pas sympa ça ! 

  Elles rirent ensemble et pénétrèrent la maison suivit de Nino. Alya ouvrit la porte d'entrée à l'aide du double des clefs qu'elle avait en possession et s'écarta pour les laisser entrer.
Marinette se dirigea vers le fauteuil et s'y affala.

    - Hé Mari ! Mari ? Réveille toi ! lui lançait Alya tout en la secouant vivement. Ça fait une heure que t'es là.

  Petit à petit, elle émergea de son sommeil. Elle papillonna des yeux un moment pour s'adapter à l'éclairage de la pièce puis se mit à fixer Alya, perdue.

    - Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu me réveilles à une heure pareille Alya ? fit Marinette d'une voix ensommeillée.

      - Pour info, il est 22h et moi et Nino, nous passons la semaine avec toi, reprit elle, plus stricte.

  Marinette l'avait écoutée en partie mais hocha quand même la tête.

     - Donc, tu te lèves, tu vas prendre un bain puis tu te ramène ici. Nino et moi, on ira acheter de quoi manger. A plus ! la salua t-elle en fermant la porte derrière elle.

  Elle resta plantée là pendant une bonne dizaine de minutes avant que sa conscience et sa raison ne lui reviennent totalement. Elle se leva, récupéra son sac sur la table basse puis monta les marches menant au couloir où se trouvait sa chambre. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rafraîchir et redescendre au living-room. Elle mit la climatisation puis alluma la télévision. Les programmes défilaient sans qu'elle n'y accorde une quelconque importance.    Adrien lui manquait. Énormément ! Il était parti juste ce matin mais elle avait déjà l'impression de faire une éternité sans lui. Son amour pour lui était vraiment inexplicable. Qui aurait cru qu'elle pouvait autant dépendre d'une personne ? Par amour de surcroît ! Elle l'avait aimé avant, oui, mais pas autant que ce qu'elle ressentait pour lui actuellement. Et s'il la trompait ? Le doute s'installa dans ses réflexions. Bien sûr qu'elle avait confiance en lui mais il demeurait tout de même un mec. Si une minette en chaleur parvenait à l'exciter suffisamment pour enclencher le désir chez lui et qu'il ne se retenait pas, il serait facilement entraîné. Non non non ! Marinette, tu divagues complètement ! Comment tu peux penser, ne serait ce qu'une seule seconde, que l'homme qui en est venu à t'aimer plus que tout te trompes ? Comment ?
Elle émit un petit soupir. Sa vie ne tournait plus qu'autour d'Adrien. La confiance qu'elle lui accordait, était total et s'il venait à la briser, ce serait fini.

     - On est là ! signala Alya d'une voix enthousiaste.

   Marinette fut brusquement tiré de ses pensées, encore une fois. Elle orienta son regard vers ses deux amis.

    - Hum ? Vous avez apporté quoi ? s'enquit elle.

    - Ce soir on bouffe McDo ! fit elle joyeuse. En plus, Nino a eut la gentillesse de nous l'acheter. Pas vrai Nino ?

  Alya lui lança un regard qui en disait beaucoup. Nino sourit puis hocha la tête. C'était sûr qu'ils avaient conclut un marché ensemble. Ces deux là, vraiment !

    - D'accord !

  Marinette se leva et leur prit les paquets des mains. Elle les déposa que la table basse puis s'en alla dans la cuisine chercher des assiettes qu'elle disposa sur cette même table.

     - Bon appétit ! s'exclama Marinette en croquant dans son hamburger.

  Ils la remercièrent avec un merci presque étouffé par leurs bouches pleines.

**2h plus tard

     - Je vais me coucher. A demain Alya et Nino ! Et surtout ne faîtes pas de bêtises, ajouta Marinette en montant les marches.

     - Ouais à plus ! répondirent-ils en chœur.

  
       **********************

Chapitre très court, j'avais pas vraiment l'inspiration. Désolée pour le grand retard, je vous promets de me rattraper. Merci de me lire 🥰🥰.

 

  

Miraculous : Mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant