Les nuages sombres avaient déjà recouvert tout Paris, le ciel avait pris une teinte bleu très sombre. Une brise légèrement fraîche circulait dans toute la ville. Le manoir Agreste, cependant, n'était pas inactif. Les seuls personnes présentes dans ce domaine, Gabriel Agreste et Nathalie, étaient occupés à régler les derniers détails du défilé qui aurait lieu en Italie, la semaine prochaine. Bien évidemment, son fils, Adrien Agreste, se devait de le représenter en ces lieux.
- Je pense que tout est prêt maintenant, conclut Nathalie après avoir jeté un dernier coup d'œil au travail accompli. Je vais communiquer l'emploi du temps à la secrétaire d'Adrien pour qu'elle le mette au courant. Sur ce, bonne nuit monsieur Agreste, salua poliment cette dernière tout en se dirigeant vers la porte.
- Nathalie ! Un instant, s'il vous plaît, l'arrêta soudainement Gabriel.
Cela faisait déjà plusieurs semaines que la cohabitation entre lui et Nathalie avait pris une tournure démesurée. Lui qui pensait pouvoir étouffer ses désirs charnels avait bien fini surpris de constater que son corps réagissait violemment au charme de Nathalie. Depuis qu'il vivait en sa compagnie, jamais de telles pensées ne lui avait traversé l'esprit. Tout ça le choquait au plus au point. Comme quoi le destin lui en voulait sur ce point là. Tantôt il trouvait sa secrétaire en sous vêtements dans sa chambre, ou en chemise de nuit dans la cuisine pendant la nuit ou même en drap de bain. Il comptait bien mettre fin à ces pulsions sexuelles qui l'insupportaient.
- Je..., commença t-il, hum, laissez tomber. Je vous ferais signe si ce que je compte vous dire me reviens.
Nathalie hocha la tête en signe d'approbation puis s'éclipsa. Gabriel se laissa choir dans le sofa.
- Que m'arrive t-il ? se demanda t-il dans un souffle.
Il resta là, pensif. Il avait besoin de faire le vide dans sa tête, de mettre les idées au clair et à vrai dire ce n'était pas gagné. Il se dirigea vers la cuisine et se fit un café qu'il dégusta dans son bureau. Après cela, il se rendit dans sa chambre, prit un bain et se glissa sous ses couvertures se laissant emporté dans les bras de Morphée.
*********************
Marinette émergea de son sommeil tout en s'étirant. Elle se frotta doucement les yeux et consulta son réveil. Il venait de sonner 8h. Elle fut étonnée de se lever à une heure pareille malgré la soirée qu'elle avait passé hier. N'ayant pas le temps de se plier aux réflexions, elle descendit du lit et s'en alla prendre un bain. Après cela, elle se vêtit d'un longue robe moulante bleu nuit pourvu d'une fente lui arrivant jusqu'aux cuisses. Elle y ajouta une paire de talons aiguilles de couleurs noirs et en sac à main signé Chanel bleu également. Elle se maquilla légèrement et laissa ses cheveux retombés sur ses épaules.
- Parfait ! s'exclama t-elle en s'admirant dans la glace. Tu ne trouves pas ?
Elle s'adressait à Tikki qui l'observait depuis un moment déjà.
- Je pense qu'il est le mieux placé pour répondre à cela, répondit-elle en désignant Adrien du regard.
Elle orienta son regard vers Adrien.
- Oh ! Tu es réveillé ? Tu as passé une bonne nuit ? s'enquit elle avec le sourire tout en lui déposant un chaste baiser sur les lèvres. Bon, la il faut que j'y aille. Bonne journée mon cœur, je t'aime.
Marinette s'éclipsa tout en récupérant ses clés de voiture sur la commode. Elle descendit les marches et sortit par l'entrée principale. Elle déverrouilla ensuite le garage et fit sortir sa voiture, une belle Mercedes noire. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas conduite. Elle avait tellement hâte.
Marinette se mit au volant et quitta sa maison avec une vitesse folle. La ''Fashion's Home'' se trouvait à une dizaine de minutes de route de là.- Bonjour Mari ! Contente de te revoir ! s'extasia Louna en la voyant entré dans le Hall d'entrée.
Louna Sanchez était la secrétaire générale de l'entreprise. Elle s'occupait de tout ce qui avait rapport aux rendez-vous et autres.
- Contente aussi, fit elle avec le sourire. Comment ça s'est passé ici pendant mon absence ? s'enquit poliment Marinette.
- Oh, très bien. J'ai déposé le rapport complet des ventes sur ton bureau. Et aussi, nous avons reçu un appel de Gabriel Agreste.
Marinette fut arrêté dans sa marche vers l'ascenseur. Elle se retourna.
- Gabriel ? Quel était donc le motif ?
- Sur ce point, il n'a rien précisé. Il préfère te parler lui-même.
- Je vois. Merci Louna.
Elle entra enfin dans l'ascenseur et attendit d'arriver au 5ème étage où se trouvait son bureau.
En allant dans son bureau, sa secrétaire personnelle vint à sa rencontre.- Bonjour Mlle Dupain-Cheng. Contente de vous revoir parmi nous. Vous avez une réunion dans dix minutes au plus et Monsieur Agreste demande à vous voir d'urgence, annonça t-elle.
- Merci Jenny. Hum, par rapport à Monsieur Agreste, est il présent dans mon bureau actuellement ? voulut savoir Marinette.
- Non non, pas du tout. J'ai reçu un appel de lui il y a quelques minutes. Il stipulait qu'il voulait vous parler en urgence.
- Okay, merci. Je le contacterai un peu plus tard, conclut t-elle d'un ton strictement professionnel.
Jenny hocha la tête en signe d'accord et retourna à ses occupations. Quant à Marinette Dupain-Cheng, elle alla en salle de réunion après avoir récupéré certains documents dans son bureau.
** Une heure plus tard
Marinette sortit de la salle de réunion, entra dans son bureau et s'assit dans son siège.
- Maintenant, il faut que j'appelle Gabriel Agreste. Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir ?
Tikki sortit de sa cachette.
- Appelle le. Ce n'est pas si compliqué.
- Pfff.