Tous bon livre, commence par une bonne presentation. alors je me presente. Je m'appelle Jena White et je viens de gotham. ma mère et morte quand j'etait petite , j'ai vecu dans la rue jusqu'à mes huit ans avant d'être adopté par Mary et Mark Dowson. deux ancien agent entrainé de l'A.R.G.U.S , mon père biologique a appris mon existance l'an dernier seulement . c'est un detective londonien du nom de .... ( je me bouche orreille parce que je connais quelqu'un qui hurle en commentaire dès que son prénom est prononcé) John Constantine. il fait partit de la ligue des justicier. alors ouais . comme ça on pourrait croire que je suis programmé pour être une des gentilles qui sauve le monde. mais ce n'est pas le cas. ma mère, se nomme Rebecca White. alias, Witcher . une mercenaire de haut rang élevé dans un orphelina et qui avait pour meilleur ami, Dead shot. mon mentor. lui et son equipe on passé un ans entier an entier à m'apprendre e beha bas du super mechant.
la seule raison qui m'a poussé a continué c'est Pamela Isley. mon ancienne meilleur ami, devenue Poison Ivy . mais maintenant , grace a l'intervention de batman il y a quelque mois, elle est enfermé dans les quartier securisé de gotham. avec le joker...
mais tous ceci c'est du passé. a présent ne suis plus space rock. je ne suis que Jena. ma vie sera toujours mouvementé mais pas dangereuse.... suite a la mort de Jason todd, je e suis promis qu'elle ne reviendrait plus. en tant que mercenaire.. j'etait trop egocentrique. je me moqué de tous le monde... et c'est ce qui a conduis jason la ou il est...
ma vie vous parait compliqué? fallait lire les deux premier tome. en plus, qu'est-ce que vous faite ici? si space rock n'existe plus, il n'y a plus d'escadron! donc bouge de la.
aujourd'hui, je prepare les lits. l'an dernier, avec toute l'agitation , nous n'avions pas put accueillir d'enfant en tant que famille d'accueille mais maintenant c'est bon. nous avons deménagé pour un meilleur quartier, mes frère on leur chambre, les traveaux sont terminé et j'ai pas vraiment installé mes affaire dans ma chambre. pourquoi? je ne vais pas tardé a recevoir les resulta d'admission universitaire. barbie a été accepté sans dificulté dans la sienne... elle est dans la fillière informatique de l'université de blue heaven. Quand à mack je ne sais pas. Rose par contre, a demandé à son père quelque années tranquilles pour lui laisser le temps d'avoir une vie normale, elle reprendra à la fin de ses étude.
mack est en France pour l'instant. lui et selina sont en vacance. enfin... les vacance chez les kyle se sont des vole . donc bon...
les lits sont fait... on acceuille les nouveaux demain , j'espère que tous se passera
bien. kat et Vicky on beaucoup de caractère, surtout kat. en plus je ne serait pas là
avant les vacance de noël si je suis prise.
je suis actuellement dans ma chambre, realisant enfin pour la première fois, que si je ne suis pas prise, je risque de finir ma vie en tant que vendeuse de pizza... ou alors j'accepeterait l'offre de l'A.R.G.U.S. a voir...
je souffle, totalement fatigué par la journé que j'ai eut. trop de ménage, tue le menage
- jena! hurle une voix venant d'en bas.
a oui, j'ai oublier de vous precisé ceci. notre nouvelle maison n'est pas seulement plus grande, elle contiens un etage et un grenier. le grenier c'est ma chambre. parce que c'est plus grand. et que je peut plus facilement crée de nouvelle chose.
vous vous renez compte que j'ai redonné mon arme a Floyd ? j'ai l'impression d'être nue sans mon arme....
- jena ! hurla une nouvelle fois mary.
- j'arrive! hurlait-je a mon tour avant de descendre les etage et d'allé dans la salle a mangé. la maison est beaucoup plus grande ça fait bizarre .
je vois les garçon en train de se disputé pour une histoir de papier ou je sais pas quoi
- tu as fini les lit?
-bien sur
- tu t'es entrainé.
- pourquoije m'entrainerait au juste?
mon choix de ne plus être space rock semble les avoir deçus, il me regarde avec un peu moins de gentillesse, comme si je es avait blessé mais je ne leur demanderait pas en quoi ça les gêne parce que je ne veux plus abordé le sujet... ça m'enerve quand même. quand j'etait space rock j'ai ramené tellement de problème a la maison. j'ai des cicatrice un peu partout et mes côtes on été abimé un nombre incalculable de fois. comment il peuvent être contre mon choix de devenir une fille normale? est-ce que c'est si mal que ça?
j'ai même pas put leur parlé de ce que j'ai decouvert... j'ai des dons. lorsque ..; jason est mort... je n'avais pas realisé que j'avais crée un dragon de feu.... mais j'aurais put tué le joker. et si je l'avait fait... qu'est-ce qui m'aurait empêché de tué fish mooney? et de devenir aussi affreux qu'eux?
- une lettre est arrivé pour toi. fit vicky tous content.
nos parents adoptif le regardèrent comme si il venait de trahir un secret d'etat.
- c'est quoi cette lettre
- il n'y a aucune lettre. fit mary.
- vous êtes de mauvais menteur. donnémoicette lettre.
- il en est hors de question.
- vicky il etait ecrit quoi sur la lettre.
- je sais pas ! mais mark a dit que c'etait hors de question que tu parte !
- que je parte? c'est mes resultat universitaire? vous refusé que j'aille a l'université? mais pourquoi?
- tu ne comprends pas. et tu ne comprendrait pas. maintenant on mange et tu ira voir Floyd après mangé, tu commence a te relaché
- vous êtes buté hein? je ne veut pas reprendre! et je ne vois pas en quoi c'est un problème si je fait de grande etude! laissé moi vivre ma vie.
- nous reparlerons de ça se soir jena. fit mark en pointant les garçon,
- pourquoi? vous avez peur qu'il apprennent la vértié? kat, vicky. vous savez la mercenaire qui est entré dans le poste de police l'an dernier ? celle qui a fait parlé d'elle comme mercenaire mais qui detruisé les projet de poison ivy? c'est moi.
je remonte dans ma chambre ,enervé... je veut cette lettre. et je l'aurais.
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanfictionaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...