un peu trop précise

145 17 9
                                    

j'ai enfin l'arme en main, un simple calibre 22, des lunettes de tire sur le nez. le casque. je suis prête. j'ai le doigt sur la detente, le coup part a toute vitesse. j'adore cette sensation. la balle viens s'enfoncé dans la cible. en pleine tête. ça rapporte aucun point. mais c'est pas grave, je fais expres dans raté quelque une pour ne pas qu'on me prennent pour une psychopath et pour finir en beauté je tire pile dans le mille... en faite ça vaux pas l'enseignement de mon mentor. c'est beaucoup trop simple. a l'hotel je devait tiré sur des cible en mouvement, des cible volante, des projectile. j'ai appris a calculé les angle du balle. mais je me rend bien comte que je ne suis pas sensé savoir faire tous ça. je vais devoir apprendre a me maitrisé un peu mieux , histoire de ne pas attiré trop l'attention physiquement parlant. je dois resté au même niveaux intellectuellement parlant. ne pas chuté dans mes note, ne pas augmenté, resté stable. et en sport je doit reapprendre a me modéré.

- bien joué mademoiselle White. mais vous tenez votre arme de manière très etrange

celui qui avait dit cela n'etait autre ue le docteur sexy.. heu reese

- ah oui?

- pour stabilisé votre tire et votre poignet , positionné votre mains comme cela.

il se mit derrière moi, m'aidant a tenir mon arme correctement. une main sur la detente. l'autre sous l'arme pour la stabilisé. c'est un peu comme ça que j'ai appris en faite, mais j'ai rapidement compris que je tirait avec précision plus facilement a une main..; et en plus c'est plus facile si tu veut tiré dans deux directions opposé et que tu n'a pas installé de reflechissant au prealable pour faire ricoché ta balle, il faut mieux que tu sache tiré a une mains pour tiré avec deux arme.

j'allais tiré une nouvelle fois dans ma cible mais quelqu'un d'autre le fis avant moi, dick.

- pardon! j'ai visé a coté. !

il ne semblait pourtant pas desolé au contraire. j'ai l'impression qu'il est en colère.

je tire alors, visant a coté expres. le docteur decide de me laissé pour aidé les autres et je tire en plein dans celle de dick en plein milieux.

il me fusille du regard.

- désolé. j'ai visé a coté. dit-je avec un faux sourire

- tu as appris a visé où au juste?

- c'est space qui m'a appris , pourquoi?

- d'où le fait que tu ne sache pas tiré alors.

- et toi monsieur je sais tous?

- c'est la première fois de ma vie que j'ai une arme entre les mains et 'ai l'impression de me debrouillé mieux que toi

- de toute façon j'ai pas besoin de fligue pour ce que je veux devenir.

erica m'a tenue par les epaule.

- mademoi... hum... jena. tu veut bien qu'on aille a l'ecart? on peut prendre une pause a n'importe quel moment. tu veut bien resté avec moi?

- mhh..

- genial!

avant que je ne puisse repliqué elle me tirea et je dut m'assoir dans les vestiaire.

- mademoiselle white, j'ai pour ordre de vous empeché de vous blessé. vous etiez en train de vous disputé dans une salle remplis d'arme 'ai jugé bon de vous sortir de la pièce avant que cela ne derape..

- oh... pardon. C'est une vielle habitude.

- je croyais que vous étiez ami ? C'est ce que mademoiselle Gordon a dit.

- Bha oui. On est amis... mais parfois il m'énerve tellement que j'ai envie de lui foutre mon point en pleine gueule .

Elle se mit à rire et je vis Cole arriver à son tour.

- mademoiselle White ! Vous êtes là ! J'ai eut peur de vous avoir perdu! Éric-Antoine tu aurais put me dire où vous étiez !

- si t'étais pas aussi concentré à regarder les jolies rousse de cette école t'aurais écouté quand je t'es dit que mademoiselle White et son ami se disputé et qu'il fallait mieux l'isoler.

- ah.. ok c'est ma faute!

Je soupire et décide de me relever

- ça fait vingt minute ton excuse ne tiens plus. On y vas.

Je retourne donc dans la salle où dick s'entraîne à visé ,refusant l'aide du prof et du docteur. Ne voulant pas bosser, Cole se retrouva donc avec moi pendant que erica patrouillait dans la pièce en cas de problème.

- c'est pas cool de la laisser tous géré seule.

- je sais... mais de toute façon. Erica aime tous contrôler alors quoi que je fasse elle rend ma vie impossible.

- vous êtes frère et sœur ?

- non. Enfin.. on a pas de liens de sang. On a grandit dans un orphelinat

- c'est fou comme dans le coin il y a plus d'orphelins que de parents. Moi non plus j'ai pas de parents. Enfin si. J'ai des parents adoptifs. Et mon père est encore en vie.. mais je ne suis pas sa fille. Pas officiellement. Il ne sais pas qui je suis.

Bon.. ok.. il sait qui je suis ... mais il ne sais pas que je le sais et que je sais qui il ai . Mais c'est un détail !

- c'est triste..

- je suis pas à plaindre. Au contraire. J'ai une famille maintenant. Étrange. Cabossée de partout. Totalement improbable, sans aucun lien de sang  mais ils sont là pour moi. Et je suis là pour eux. C'est le plus important non?

- ouais... tu as raison...

- alors souris ou je t'explose la mâchoire avec cette arme mal calibrée.

Il se mit à rire et je le suivi. En faite ils sont plutôt sympa quand je ne suis pas méchante.

- désolé si je suis froide.

- c'est rien. J'ai cru comprendre que c'est dans ton caractère. Tu nous teste pour savoir si oui ou non on est digne de confiance et si on arrive à te supporter c'est qu'on a tous gagné non?

- charmante description de ma personne. J'approuve. Bon tu veux tirer un peu? Parce que là je m'ennuie.

Il me prend donc l'arme dès main et tire dans le mille.

- pas mal! Tu te débrouilles bien pour un garde du corps

- et toi tu fais extrêmement bien semblant pour une fille aussi entraîner.

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant