point de vue jena:
je suis dans le train, enfin seule. la nouvelle avait fait le tour de gotham et blud Heaven, les journaux ne parlé que de ça. poison ivy, enfin retrouvé, et enfermé dans une prison d'etat ultra securisé. je n'avais plus aucun soucis a me faire une photo d'elle en tenu orange de prison avait été mis sur les resau sociaux et maintenant je n'avait plus de garde du corps, ni de responsabilité. c'est les vacance , j'ai du temps pour moi, j'ai passé mon premier week end a travaillé pour ne pas prendre du retard sur mes devoir, puis je suis partit a gotham la première semaine, histoire de profité de mes petits monstre,
Kat se bat toujours a l'ecole et Vicky prend exemple sur son frère ... mais j'ai passé une semaine reposante et animé. seulement voila..; j'ai une semaine pour decouvrir qui se cache derrière le lasso de la verité, l'amazone guerrière.
mais cen'est pas tous, je n'est pas que ça comme objectif.
depuis quelque temps, j'ai la drole d'impression d'être suivit , comme avant mais en bien pire, sauf que cette fois, j'ai beau essayé de savoir qui c'est je n'ai jamais reussi a l'approché et je compte bien profité de se petit moment en dehors de ma zone de confort pour reussir a le trouvé.
je regarde mon telephone, j'ai pleins de message, sutout des message de barbara qui souhaité m'accompagné, et des gif de mack qui s'ennuis au Soudan si j'ai bien compris, dans deux jour, il prend un vole pour Bialya , pour volé une œuvre rare sur l'histoir d'un tigre a dent de sabre ou quelque chose comme ça. quand a rose elle passe un peu de temps avec son père et passe rendre visite a sa mère pour noël , a ce que j'ai compris, dick devait passé son noel avec son meilleure ami parce que monsieur Wayne serait occupé .
et de toute façon , aucun des deux n'aurait eut le courage de resté au manoir cette année, après tous ce qu'il c'est passée... je les comprends...
le train s'arrête enfin, après trois heure. j'ai envie de bougé un peu, de me degourdir les jambes, mais je dois dabord posé mes affaire a l'hotel, personne ne sais que je suis ici et je compte bien en profité.
une fois a l'hotel j'ai posé mes affaire dans ma chambre direction les grande rue pour visité j'aime beaucoup washigton, c'est plus animé qu'a gotham ou bludheaven
je suis entré dans un petit café avec un plan de la ville que j'ai etudier un moment, il n'y a rien d'interressant. a par politiquement et historiquement parlant... pour l'instant j'ai toujours visité des villes en rapport avec des heros, c'est quand même ma passion principale ;.. ah non j'ai rien dit! ici il y a le halle de justice! c'est encore mieux!
Je finit donc ma boisson et pars au hall de justice
j'ai cru comprendre qu'il y a des visite guidé; ça va être interressant
une fois sur place de sort mon telephone, et prend des millier de photo, tous ici est genial! il y a des statut geante des fondateur de la ligue, et des holograme des hero partit trop tot...
je suis devant celui de superman... je sais pas pourquoi... mais ça fait toujours autant mal de savoir e qui lui ai arrivé..
je reste devant, beaucoup trop longtemps je pense, parce que j'ai perdu la guide et le reste du groupe. j'ai essayé de les rattrapé et j'ai finit par trouvé , tous le groupe prenait des photo d'une vitre, et de l'autre coté de cette vitre nous pouvions voir quelque membre de la ligue dans une sorte de bibliothèque en train de regardé des donné sur un ordinateur geant. et parmis tous ceu present il a fallut que je tombe sur batman. j'ai essayé de me faire discrète, de toute façon il ne pouvais pas me dire quoi ue se soit ni me remarqué etant donné le nombre de personne presente.
seulement voila, avec lui, john constantine fumé une cigarette, et semblait de mmauvaise humeur, il foudroya toute les personne dans la foule avant de totalement changé d'expression, merde, pourquoi faut toujours que je m'attire des ennuis
il sortit de la pièce et jee decide, par precaution de partir vers les toilette du batiment en toute discretion , et malheureusement il a reussit a me rattrapé, attrapant mon bras avant de m'entrainé dans un couloir vide
- qu'est-ce que tu fais ici?
- bha... je participé a la visite guidé? et toi le pervert? je croyais que tu ne venait jamais a se genre d'endroit.
- pour une énième fois je ne suis pas un pervers.
- et moi je suis un petit être de lumière.
- bon, ecoute, tu va partir d'ici compris? tu te rappelle de l'homme qui t'avais suivit a la nouvelle orlean? il ne doit surtout pas te voir compris?
- tu parle de l'autre pervert detective ?
- si tu veut, et quitte la ville
- ça c'est impossible. désolé mais non.
- pourquoi?
- c'est pas tes affaire vieux pervers stalkers
- quitte la ville!
- non!
- si !
- va te faire foutre c'est non!
- c'est pas vraie t'es aussi têtu que ta mère.
il ne c'est même pas rendu compte de ce qu'il vient de dire, jusqu'à ce qu'il voit la manière peu subtile dont je le regarde.
- ecoute, je n'est jamais essayé de te faire du mal, tu le comprend non? c'est pour ton bien que tu dois quitté cette ville
- je peux pas! j'ai des truc a faire ici.. c'est personnel.
- je vois, dans se cas, j'enverrait quelqu'un pour te surveillé , compris?
- ah non! j'en ai marre d'être sous surveillance, laisse moi , je sais me debrouillé toute seule compris? je sais me battre et même une ombre prete a prendre mon essence vitale n'y changera rien cette fois.
- je crois que tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation.
- crois moi, je sais très bien. maintenant laisse moi. je suis plus une gamine. si tu voule en protégé une t'a quelque année de retard.
je suis alors partit, essayant de retrouvé mon groupe qui avait sans doute terminé leur visite.
j'ai sans doute été mechante avec lui... c'est pas de sa aute si il n'etait pas là quand j'etait plus jeune,.. et que j'avais besoin d'un père. maintenant c'est trop tard, j'en ai un. et lui je sais qu'il sera la encore longtemps
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanfictionaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...