L'energie pur

119 14 0
                                    

Nous avions donc tous fait installer . Nous étions à metropolis avec Batman et ses acolytes ainsi que flash kid flash et cyborg qui vérifier les calculs. Pendant qu'on installé tous

- alors c'est toi la fameuse black out ? Demanda kid flash alors qu'il m'aider à installer la cuve

- ouais. Pourquoi on t'as parlé de moi?

- di- heu nightwing parle souvent de toi. Et de ta manière assez spéciale de déconcentrer tes adversaires.

- non, pas mes adversaires, juste lui mais lui dit il pourrait y voir un signe ou je sais pas quoi.

- t'as raison. Toute façon je préférai qu'il drague une autre meuf.

- c'est cool.  Moi j'en ai rien a faire.

en faite non j'en ai pas rien a faire. ça me fou mal mais je peut pas me plaindre c'est moi qui est decidé de ne plus joué avec lui. c'est a moi de faire des effort et le laissé vivre sa vie. j'ai pas a être jalouse.

nous continuons a installé dans le plus grand silence pesant que j'ai put connaître jusqu'à ce que rose viennent m'aidé ayant fini avec le sel rajouté dans l'eau.

une fois tous installé je reexplique une dernière fois.

- très bien. je recapitule le plan. personne ne doit se trouvé dans l'eau on est bien d'accord? je ferait tombé le cube dans la cuve ou se trouve superman. flash enverra alors une decharge electrique au moment precis ou la boite mère entrera en contacte  avec l'eau.

- il se passe quoi si on rentre en contacte avec l'eau a se momentlà? demanda batgirl.

- je pense que vous risqueriez d'être iradié par la boite mère et le choque electrique ce ui pourrait crée des defaillance neuroleptique ou simplement vous tué pour ceux qui n'ont pas de pouvoir de regeneration comme certain methahumain ici present. dit-je en pointant d'un simple mouvement d'epaule les deux supersonic.

- ouais ok on va pas tenté le diable.

- ok tous le monde a sa place du coup.

je vais donc a ma place sur une sorte de rambarde rouillé. on aurait du la fortifié un peu plus mais j'ai préféré ne pas m'y attardé plus que cela

après le compte a rebours je lache la boite mère et voit l'eclaire de lumière atterir  dans l'eau et un grandf flash nous éblouis.

quand ma vision redevien a peut prêt normale je regarde la cuve et interdit tous le monde de s'y approché. on sais jamais. je suis  toujours en hauteur,en train de regardé de haut et je ne vois personne bougé.

- vous pensez que ça a marché?

il sont tous en train de parlé en même temps pour savoir si ça a marché oupas et il me gêne pour regardé la cuvevu qu'il d'aglutine autour.

- la ferme tous le monde!

il ne m'ont pas ecouté.je deteste être ignoré alors je hurle a plein poumons; jusqu'à me cassé la voix. mais au moins ça a marché il on tous arrêté de parlé

- vous êtes trop proche j'arrive pas a voir et vous parlé trop; dit-je en essayant de ne pas avoir trop mal a la gorge

on attendis encore quelque minute mais le corp inerte du superhero n'avait pas bougé d'un poile. ça m'enerve de pas trouvé la solution! je fou un coup de pied par rage dans le mur derrière moi mais très vite je sens le sole cedé et je degringole . quelqu'un me rattrape de peu. non ce n'est pas superman. mais le temps de ma chute celui ci en avait profité pour disparaître en causant un enorme troue dans le plafond;  heureusement que c'est juste un lieux abandonné a metropolis.

nightwing me tenait encore dans ses bras et me regardé avec inquiétude.

- t'es inconsciente ! t'aurait put mourrire!

- je suis tombé de bien plus haut. j'allais pas mourire. repose moi maintenant.

il me lache enfin

- merci.. de m'avoir rattrapé. et posé.

- il est ou a votre avis? demanda kit . 

- au dernière endroit ou il as eut conscience d'etre en vie a mon avis.

- bon bha on y vas alors.

kid flash m'attrapa par la taille ainsi que son meilleur ami et batgirl. et en un rien de temps on c'est retrouvé devant la statut de superman. kid flash avait du pensé que l'endroit de sa mort serait le dernière endroit où il se sentirait vivant. mais non.

- faut qu'on retrouve la personne qui le connais le mieux au monde. peut être qu'on pourrait être eclairé non?

- tu parle de qui au juste?

- j'en sais rien . il parait que t'es une grande fan de super hero, tu devrait le savoir non?

kid flash avait raison. je réfléchis un instant . qui est proche de lui? du moins... ui semblait être le plus atteint par sa mort?

j'ai vu Jimmy Olsen , il été triste. mais celle qui semblait deprimé le plus;;; c'est ....

- lois lane.

- quoi?

- c'est pas simplement une journaliste... je crois.

- je crois qu'elle a raison. j'ai eut la chance de la voir en vrai quelque mois après l'incident et je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi boulversé qu'elle. completa nightwing

- ouais. et elle est ou?

- au daily planet?

- je vous y emmène.

en moins de cinq minute nous etione au daily planete. et plus exactement. devant le bureau de lois lane.

certains journaliste en profite pour nous prendre en photo. c'est vrai que c'est pas forcement discrèts trois personne avec des masque , dont deux connu pour être des heros et l'autre connu pour être une mercenaire dans les bureau du journale le plus lut dans cette partit de l'amerique.

nightwing frappe a la porte, un minimum de politesse et quand on entend la voix de la jeune femme nous invité a entré.

- kid flash, nightwing ? je ne m'attendait pas a voir deux jeune hero comme vous ici. et vous? vous êtes?

- space rock. fit kidflash

- blackout imbecile.

- ah oui c'est vrai. c'est pas la même chose.

- je vois. et qu'est-ce qui ammène trois ... hero? ici?

- il se pourrait qu'on ai besoin de votre aide.

- je pourrais avoir une interview de vous trois?

- heu... non?

- dans se cas je ne peut rien faire pour vous.

nightwing me retiens de la frappé et kid flash continue

- c'est au sujet de superman.

elle sembla hesité un instant

- je veut une interview de blackout, nightwing et kid flash, un trio epique. sinon je ne pourrait rien faire pour vous.

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant