une fois debarrassé du demon je suis rentré chez mary et mark et je les est trouvé dans la pièce de securité en bas.
a peine suis-je entré mark m'a prit dans ses bras
- ça va? il ne t'as pas laissé trop de degat? c'etait quoi au juste?
- c'est des parademons. j'aurais pas du revenir.. je les attire.
- je comprend rien jena. fit il
- c'est une très longue histoir.; comment vont les garçon.
vicky est allongé sur un lit et kat est a ses coté pour veillé sur lui.
- il va bien?
- il ne se reveille pas.. fit kat inquiet
- il c'est juste pris un coup en heurtant le mur. t'inquiète pas pour ça ma grande.
- c'est ma faute... j'suis désolé .
- c'est pas ta faute... mais a toi d'arrêté ses creature.
- je croyais que si superman reviendrait a la vie il ne reviendrait plus... il semblerait que se soit pire.
je crois savoir où se trouve le dernier artefact mais malheureusement ça fait des année que je n'ai pas reussi a l'ouvrir.
- je dois appeler constantine;
- quoi?!
- ecouté... c'est pas le moment d'en parlé mais je sais la vérité! je sais pas ce qu'il c'est passé entre vous; mais en tous cas je sais qui il es. et je sais aussi qu'il est le seule qui peut ouvrir le coffre. je reviendrait vous voir. s'il vous plait. faite moi juste confiance. cette histoire se finira se soir.
j'embrasse kat et vicky sur le front. avant de remonté et de partir chez moi recupéré les coffre.
une fois arrivé j'entend plusieur bruit dans le couloir qui mène la porte principale. j'ouvre alors et a ma grande surprise je retrouve rose et barbara en train de se battre contre un parademon.
sans reflechir plus longtemps je file dans ma chambre pour voir si il y en a un autre. heureusement non. j'en profite pour sortir mon coffre d'en dessous mon lit avant de le trainé jusqu'au salon et de m'assoir dessus.
- eh ! l'insecte! par ici!
je lui lance une bombe gefregerante. avant d'attendre l'explosion et le voir se transformé en glaçon.
- merci...
- vous êtiez pas sensé être en vacance?
- si . et puis on c'est fait attaqué par des monstre. et j'ai reçu un appelle de robin qui dit que les parademon arrivé par centaine. et pas simplement a gotham. le pays entier sera bientôt touché. puis le continant et après le monde.
- je vois. on va s'equipé?
- avec plaisir.
je part donc cherché mon materiel. mon costume je prend surtout des arme blanche. et des explosif criogenique il sont sensible au froid et il se nourrice du souffle et de la chaleur d'une balle. enfin je crois. en tous cas un calibre vingt-deux ne marche pas vraiment contre eux .
on sort donc de l'appartement quelque minute plus tard avec le coffre.
c'etait assez lourd alors on a mis plus de temps que prevu mais on est arrivé a gotham. pour commencer j'ai decidé de caché le coffre au vielle hotel et en y entrant... j'ai decouvert qu'il n'y avait plus de trace de harley, dead shot , killer croc, digger et el diablo. a par peut être une petite lettre me disant qu'il avait une mission et qu'il ne pourrait pas revenir a gotham avant un long moment...
il me manque... Mais il va falloir que je fasse avec. j'en profite quand même pour volé du materiel a harley et dead shot. et passé quelque gadget a rose qui pourrait lui être utile dans le stock de l'australien.
puis j'ai attendu john et barbi qui devait arrivé ensemble et qui son finalement arrivé avec kidflash et nightwing
- qu'est-ce qu'il font là ses deux là?
- batman a été retenue ailleur, les parademon s'attaque au civile. alors il a demandé a nightwing de m'accompagné.
- ok pervers. et l'autre?
- moi? j'etait en mission de reconnaissance avec night. et toi? pourquoi t'es là la mercenaire sans charisme?
- je suis là pour faire votre boulot.
j'emmene donc john au coffre alors que batgirl essaye de canalisé kidflash.
je sais pas ce que je lui aifait mais c'est sur qu'il m'en veut... a si je sais... j'ai brisé le cœur de son meilleur ami.
- où la tu trouvé?
- je les depuis toujours. mais j'ai compris seulement tous a l'heure qu'il sagissait de ça. malheureusement je n'ai jamais reussi a l'ouvrir.
- c'est normale. tu n'as jamais essayé la magie dessus je me trompe? et puis de toute manière je suis le seule a pouvoir l'ouvrir. c'est avec mon sang.
- c'est cool. tu l'ouvres ou tu prefères qu'on se fasse tous tué?
- le bute n'est pas de rassemblait les piece mais d'empêché steppenwolf de reconquérir le monde. quelqu'un doit resté ici pour protégé le coffre. les autre iront combattre . maintenant c'est a toi de choisir jena. ( il sont pas dans la même pièce que les autre sinon il se serait jamais permis de l'appeler par son prenom hein) soit tu reste ici. a surveillé le coffre soit tu va te battre avec la ligue . a toi de voir.
- je pense que je suis la personne qui connaît le mieux cette hotel. sans compté que j'ai un stock important ici. je pense pouvoir eloigné plus facilement les parademon pendant que vous vous arrêté steppenwolf.
- très bien. alors garde bien ça au poignet d'accord?
il me montre mon bracelet.. celui que ma mère m'a offert.
- si il t'arrive quelque chose je serait immédiatement prevu. et vis versa.
- ne soit pas aussi sentimental. vous reviendrait je vous le dit! et puis t'es qu'un pervers.
il souria et me donna une ou deux condigne supplementaire avant d'être interrompu
- je reste. nightwing venait d'entré dans la pièce
- on a besoin de toi sur le terrain. dit-je en le fusillant du regard.
- je crois que t'as pas compris black. si tu reste. je reste. t'as beau être surpuissante et avoir subitement decidé de me detesté, ça n'empêche que je vais pas te laissé crevé seule.
- imbecile.
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanfictionaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...