( la pour moi, dans ma tête jena elle doit avoir la musique du roi lion en tête .. TRAHISON DISGRACE !! L'ESPRIT DU MAL EST MARQUER SUR SA FACE, ouais ok je me calme)
- quoi?
- ok, attend space avant de t'enervé je tiens quand même a te dire que...
j'était tellement enervé...;
- tais toi. je ne veut plus entendre le son de ta voix.
sa voix c'est littéralement brisé.. il n'arrive plus a parlé. mais j'en ai rien a faire. je devrait m'inquiété d'être capable de faire cela juste par pur colère mais non. j'suis plus concentré sur robin. j'ai donc profité qu'il etait concentré sur sa propre voix pour lui prendre son appareil de comunication.
" black out. a batman et son nouveaux chouchou. je crois qu'on a à parlé. envoyé nightwing pour m'annoncé la nouvelle été sans doute la pire idée du monde. parce que dorénavant il ne dira plus un seule mot tant que l'on ne se saura pas vu du moins. la ligue a peut être raison. j'suis dangereuse."
je laisse quelque minute et en entendant qu'il n'y a aucun reponse de sa part je souffle
" très bien. il n'y a que moi qui tenait un minimum a nightwing? donc je peut m'en debarrassé et personne ne dira rien? j'espère que l'eau n'es pas trop fraiche pour toi night."
" rejoignez moi au cimetière de gotham. dans dix minute."
" et bha voila , c'est pas compliqué."
je lance a night son petit gadget et je vois bien qu'il essaye de me dire quelque chose mais qu'il n'y arrive pas . je souffle , toujours autant enervé. mais un peu plus concerné par son cas.
je me concentre un instant sur sa voix. simplement sa voix jusqu'à l'entendre a nouveaux parlé.
- on voulez pas te faire de la peine.
- de la peine? je suis pas triste . je suis en colère. et je t'es pas redonné ta voix pour que tu l'utilise avec moi.
- pourtant il vas bien falloir lorsque l'on se bat tous les deux tu adore parlé
- je crois que t'a pas compris tous a l'heure. il n'y a plus de nous deux. il y a toi de ton coté. il y a moi de mon coté. je vais tué ton ancien patron et on ne se reverra peut être plus jamais.
je part donc avec luxe. prevenant mack et rose que j'ai une affaire a reglé a gotham.
ce a quoi il m'ont repondut qu'il allait rentré et que leur mission c'etait bien passé.
j'arrive donc au cimetière en temps et en heure et trouve facilement le chavalier noir près de la tombe de jason. comment il peut osé venir ici alors qu'il l'a remplacer?!?!
- bonsoir jena.
- y'a pas de bonsoir. pas avec ce que je viens d'apprendre.
- je n'es pas envoyé nightwing t'annoncé la nouvelle, tous comme je n'es pas a me justifier auprès de toi.
- je crois que si au contraire. comment vous pouvez être sans cœur a se point la?! vous remplacer tous vos robin comme si c'etait des putain d'objet sans âme ! vous avez cru quoi , que sa pousse dans les arbre? et que ça se recycle? bha non! comment vous pouvez le remplacer hein? après tous ce qu'il c'est passé.
- je ne le remplace pas. je rachète mes fautes. c'est different.
- racheté ses faute? c'est tellement stupide. on est pas dans un roman a l'eau de rose. vous voulez qu'il finnissent comme jason peut être?
- non. bien au contraire. c'est pourquoi je me suis dit qu'une jeune fille plutôt maligne pouvez lui apprendre a se battre.
- oh parce que en plus vous delegué les taches? les deux premier on dut être compliqué pour ue vous ayez envie de vous en debarrassé.
- bien au contraire. nightwing a été le plus facile a entrainé. il avait deja l'experience et l'agilité. mais jason, a part en tant que voleur et se battre avec ses poing dans la rue , il n'avait aucune ixperience. celui ci n'a aucune experiance du terrain mais est assez malin il a devinez mon identité secrete et celle de nightwing en quelque seconde. il a besoin que quelqu'un lui apprenne a se battre, et de preferance quelqu'un ayant reçus plusieur entrainement different et qui soit capable de faire des pause quand elle pense que c'est necessaire.
- je suis pas prof d'auto defense. j'ai pas finit d'apprendre moi. et je compte pas prendre d'eleve ok? parce que je remplacerait jamais personne.
- je crois que tu devrais savoir quelque chose. jason, été comme toi. têtu borné. le sang chaud, qui ne reflechit pas avant d'agir et une soif de sang insatiable. en faite, il te ressemblait tellement que nightwing s'y été attaché directement. sans se posé plus de question. je ne te demande pas de crée un robin ressemblant au autre . je te demande d'aidé un jeune garçon des rues. qui a les même conviction que toi. retablir la paix. sourire a la vie. être lui sans pourtant abandonné ses rêves. compris? c'est ce ue tu fait tous les jour de l'année. depuis dix huit ans. dix neuf dans quelque jour .
- je vous emmerde. vous et vos principe de merde! j'ai deja assez de chose a faire. comme sauvé le monde non? ou encore servir de bouc emissaire en tant que mercenaire donc mechante de l'histoir. alors si jamais il me les casse je vous jure que je le renvois en charpille.
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanficaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...