un nouveaux marché

129 14 33
                                    

j'etait dans ma chambre d'hotel, reflechissant , j'avais besoin d'aide pour entré sans attiré l'attention a se gala. c'est stupide mais c'est la seue chose qui fait foiré mon plan A... heuresement j'ai un deuxième plan qui devrait être assez interressant. et malheuresement je vais devoir m'exposé en plein jour.

je recois un appelle de barbara alors je decroche

- allo?

- hey... dit... tu sais que tu risque de te faire tué?

- pourquoi?

- un certain detective du paranormale a prevenu  batman de ton arrivé a washigton, il m'a ensuite contacté, et engueulé

- tu lui a dit n'est-ce pas?

- j'etait obligé! c'est un peu comme mon patron! je suis une super heroine!

- ouais mais t'es ma meilleure amie !

- tu aurait fait pareil. ne ment pas... en faite, tu l'as deja fait...

je sais très bien quelle parle du jjour ou pamela a voulu attaqué un homme sans aucune preuve et que même si c'etait ma eilleure amie je les empeché de mal agir..

- je suppose que je vais devoir m'expliqué avec lui?

- il t'attend sur le toit de ton hotel dans dix minute. grouille toi.

- pourquoi faut toujours que se soit sur un toit, on peu pas être civilisé pour une fois? j'te jure que si j'etait pas une grande fan de super hero et tous particulièrement de batman je lui aurait deja envoyé un dragon de feu en pleine tête.

- grouille toi.

je raccroche et met un gros pull, il fait quand même froid a cette saison. je met mes gants. un pantalon et des bottins ainsi q'un bonnet et une echarpe, il neige dehors;

je monte rapidement sur le toit et retrouve batman, comment il fait pour ne pas ressentir le froid lui?

- je suppose que je vais avoir un sermont alors si on pouvait se depeché? genre , bla bla bla, tu dois pas connaître l'identité d'un membre de la ligue...blablabla tu devrais être avec tes proche durant les fête de noel au lieux d'aidé un criminel comme ras al Ghul bla bla bla ne gache pas tes talent en etant une mercenaire blablabla

il ne repondit rien,

- ok j'ai  merdé sur se coup la et je devrais pas pensé a mes interet avant ceux du monde mais c'est quand même saoulant d'être sous surveillance parce qu'une ancienne amie essaye de me tué.

encore une  fois il ne repondit rien

- ok, j'ai du vraiment merdé pour ne pas recevoir de reponse de votre part. donc... a plus?

- la ligue a besoin de ton aide.

- quoi?

il 'attrape par la taille et nous emmene autre part avec l'aide de son grapin, je ne suis pas sur de tous comprendre . nous arrivons au hall de justice et une sorte de scan m'identifie avant ue batman ne me jette a l'interieur, je tombe la tete la première et je n'essaie même pas de me relevé, je tiens mon nez qui c'est pris un sacré coup, j'entend une voix identifié batman et il me releve en une fraction de seconde , me tenant par mon pull

c'est a peu prêt a se moment là que je remarque alors tous les regard posé sur moi

batman me traine alors devant ce qu'il semble être une assemblé de super hero.

- tiennnn bonsoir tous le monde. je pense qu'il y a une erreur, je vais partir hein

- jena white. fille illegitime de rebecca white et elève de l'escadron suicide. fille adoptif de mary et mark dowson. et grande destructrice d'injustice.

sa voix me glaça le sang, c'etait black canarie qui avait parlé

- moi? non! ouais si e suis bien l'elève de l'escadron .. mais le dernier truc j'suis pas sur c'est comme ça qu'on m'appelle? vous pouvez pas simplement faire comme tous le monde et dire jena. ou black out. c'est plus logique.

- jeune fille. nous ne somme pas ici  pour plaisanté

- ça je veux bien vous croire mais vvu  qu'on m'a embarqué ici sans mon accord j'aimerais au moins savoir la raison de tous se bordel.

- les mercenaire on pour mission de faire certaine mission afin d'optenir de l'argent, mais jusqu'à present vous n'avez jamais fait la moindre mission contre un dollars, se titre ne peut donc pas vous êtes attribué, nous devons savoir ce qu'il vous motive? le bien ? le mal?

- attendez... quoi? vous me fait un interrogatoir là? j'ai fait quoi pour me retrouvé ici?

- tu veux une liste? fit batou.

- j'ai pas commis de crime contre l'etat non plus.

- et si tu répondait a la question petite? fit le grand green Arrow

- très bien... la vérité. c'est que vous êtes des imbecile.

gros silence. j'adore voir leur tête tétanisé quand je les insulte tous. c'est satisfaisant. bon... je vais mourir si je les insulte encore. mais c'etait amusant. et puis je sais que j'ai raison

- je sais pas ce qui vous fait croire que j'ai une ligne de conduite, ni pourquoi  je suis ici en vraie. mais vous, vous êtes des imbecile si vous pensez que le monde est simplement bien et mal, blanc et noir, gentil contre mechant. le monde c'est de l'injustice en permanance, et c'est bien pire depuis l'année dernière. vous savez le nombre d'enfant dans les rues? obligé de volé pour survivre. tous les criminel qui on été obligé d'agir parce qu'il n'avait pas le choix,  on peut très bien mal agire si cela permet de sauvé au moin une vie. j'ai vu mes amies se faire kidnappé par un clown sociopath et mon ancienne meilleure amie devenu femme plante et le plu drole dans l'histoir c'est que après ça on m'a fait comprendre que c'est moi qui risqué la prison. les criminel ne m'aime pas, mais les heros non plus. je n'ai pas le sens de la justice, ni l'incroyable envie de detruire ce qui m'entour, si j'agis c'est que la cause me tiens a cœur.  alors ouais, je vais pas vous mentir, toute ma vie j'ai idealisé les heros, les homme volant, ou ceux qui se batte avec leur poing pour defendre leur valeur, et le monde. mais recement. je me suis rendu compte que certains criminel n'en été pas vraiment, harley quinn,  elle est surtout une mère aimante, dead shot, c'est un mentor formidable qui m'a empêché de depassé la limite que je ne voulais pas franchir. cat woman. qui défends  ses proche . deathstrock qui pourrait carrément changé de vie pour sa fille. tous ses gens on fait des chose horrible. mais qui a decreté qu'il été mauvais? 

- je crois qu'on en a assez  entendu.

- je peut partir ou vous aller m'envoyé dans une prison ultra securisé. ?

- aucun des deux, tu es neutre n'est-ce pas? et tu ne juge jamais quelqu'un sur ses agissement passé. nous pensons que tu pourrais nous aidé.


l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant