( regarder moi se beau gars en media 💚💚💚💚💚 dès que y'a dick j'suis pire que jena et barbie mdr (y'a un indice dans se chapitre pour l'une des question posé avant , bye))
je pointe toujours l'enfant avec mon arme, elle me lance un regard larmoyant,
- vous pouvez m'aidé? j'ai perdu ma maman.
je regarde un peu la grotte.
- t-ta maman?
- vous pouvez m'aidé a retrouvé ma maman?
elle commence a pleurer et par reflexe je m'avance vers elle en baissant mon arme mais très rapidement la petite m'attrape le bras et la petite main devient rapidement une main adulte , avec des ongle.. non, des griffe.qui se plante dans mon bras. sa peau n'est plus une peau, on aurait du charbon, ça brule autant. son visage n'est plus humain. ses dent assairé sont prête a s'en prendre a moi alors je relève mon arme et lui tire dessus..; rien n'y fait
- t'es uoi bordel?!
il ne parle pas, en faite je crois que c'est le genre de creature qui ne sais que faire des bruit etrange et effrayant. il essaye de me mordre mais je me retire de son emprise, tenant toujours, avec difficulté , la boite mère.
j'ai l'impression que la boîte elle même emet des vibration de plus en plus forte. et je decide de me concentré a nouveaux; hors de question de resté plus longtemps avec se monstre , cependant ses grognement m'empeche de me concentré... ça et le fait u'il essaye de me bouffer.
je sais pas comment faire. il faut que j'elabore un plan. un plan simple; plus j'ai peur, plus se monstre se rapproche. je decide de frappé le monstre en pleine tête mais en faiteil essaye de recupéré la boite, pas moi.
- ah non! ça mon vieux c'est mon billet de sortit pour ne plus devoir suporté poison ivy alors va bien te faire foutre
a la seconde même le monstre changea a nouveaux d'apparence et devint .. pamela???
il profita du fait que je sois surprise pour essayé de reprendre la boite, et même si elle est très lourde j'arrive quand même a la porté assez pour lui mettre un coup avec, profitant de son semi coma je ferme les yeux pour une concentration optimale. mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'être bloqué , par la peur? non, ce monstre n'est pas si effrayant. ou alors ce n'est pas de ça dont j'ai peur? je suis encore destabilisé par ses coups. comme si il pouvait prevoir tous mes coups. en faite ça m'enerve de ne pas reussir a le battre avec une arme ou mes poing. de devoir utilisé la magie et même la j'y arrive pas . j'en ai marre.
j'ouvre les yeux et je vois le monstre. j'aimerait qu'il se detruise de l'interieur ! ce serait tellement plus rapide.
je profite qu'il soit encore a terre pour lui mettre des coups de pied. jusqu'à le voir se relevé et pointé son regard vitreux et noir dans le mien. ça ne semble pas être une bonne idée; parce que maintenant il recule, sans que je n'ai rien fait... du moins intentionellement il finit par touché le mur, une parois de la grotte et une sorte de lumière rouge semble lui brulé les entrailles avant qu'il ne se desintègre en charbon fumant au sole. je réfléchis un instant; j'ai pas vraiment envie u'une autre de ses creature , si il en existe d'autre ne viennent me trouvé
je dois retourné vois wonderwoman... mais je sais même pas ou je suis.
cette fois concentre toi. réfléchis. ne laisse rien te deconcentré. je m'assois , histoir de me reposé un peu. la boite est lourde et je sais même pas comment j'ai put la trouvé.
en parlant de la grotte j'ai l'impression qu'il y a plus d'os humain qu'autre chose. il semble y avoir un autel d'offrande. mais il a été saccagé. je suis trop fatigué pour reflechir. a ça. je concentre mes dernière force sur Wonder woman, je doit la retrouvé. mes paupière sont lourde.
point de vue diana prince:
elle c'est tous simplement envolé. bruce m'avait dit qu'elle été liée au boite mère, qu'il avait deja vu ce don elle été capable mais j'avait refusé de croire qu'une gamine comme elle , tetu, trop fière, puisse changé quoi que se soit a la situation. si elle est aussi exeptionelle qu'il le dit, pourquoi ne lui a til jamais demandé de rejoindre la ligue des coequipier ? elle devrait être surveillé, comme l'on surveille zatana, superboy, miss martienne, ou encore nightwing.
malgrés ça, je suis forcé d'admettre qu'elle a un cv interressant . reussir a gagné la confiance, a la fois de la ligue et des mercenaire est une grande puissance. sans compté ses activité civile. elle souhaite devenir detective, comme son père, même si elle le traite comme un pervers narcissique.. ce qu'il es.
un gros bruit sourd se fait entendre. je réagis en moins d'une seconde, un parademon , non,plusieur, ije me bat alors, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. et quand c'est fait un bruit assourdissant se fait entendre. sa provenance n'est autre que jena. allongé par terre, tenant fermemant la boite mère. elle a réellement reussi?
- jena?
aucune reponse. elle qui est si bavarde. et sarcastique.
je m'approche d'elle et remarque immédiatement letat de son bras. elle aussi c'est fait attaqué par un parademon, je la porte,donc jusqu'au portail et nous retournons a la tour de guet , ou je l'installe a l'infirmerie.
j'apporte la boite mère a la grande table
- on la sous estimé. dit-je en leur montrant la boite
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanfictionaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...