point de vue omniscient: agissant dans la penombre, dans la nuit la moin eclairé de l'année, un homme attendez en fumant son paquet de cigarette. comme si ses petit tube de tabac et de nicotine été son seule echapattoire a ce que lui préparé la nuit.
il vit alors l'homme qui l'avait convié dans une ruelle sombre arrivé , de son regard persant sous son masque noir , le chavalier de l'ombre le transperça. seulement il n'etait pas venu seule. avec lui se tenait un homme en impermeable beaucoup plus agée
- john constantine. commença l'homme qui accompagné l'hero de plus sombre de se monde.
- occulte. ravis de te revoir vieux. repondit celui-ci
- tu devrait montré un peu plus de respect a tes ainé.
- je suppose que tu joue les mediateur batman? fit le blond sans se soucier plus que sa des normes du respect typiquement americain.
- en partit oui. nous venons au sujet de jena white.
- elle va bien?
- tous depend de la definition que les british donne au bien. repondit le docteur occulte.
- comment ça?
- au debut. j'ai cru que tu la surveillé uniquement parce qu'elle ressemble enormémant a sa mère. et tous le monde se rappelle l'histoir d'amour dramatiquement degoulinante qu'il y avait entre vous
- j'aurais pas dit une histoir d'amour. j'aurait dit une trilogie. ou une saga , voir une encyclopedie du monde . c'est plus ce genre de chose compliqué.
- cesse donc de te comporté comme un ado et laisse moi finir. j'aurais du te surveillé depuis le jour même ou tu as debarqué en amerique après des année d'absence. cette jeune fille est dangereuse. je ne sais pas, si, comme nous le soupçonnon , elle est ta fille mais sache que si c'est le cas la ligue des ténèbres ne te pardonera pas cet écart de conduite. nou n'avons deja pas très bien accepté que lors de ton dernier voyage tu batifolle avec l'esprit même de la cité des anges . jena white a un comportement instable et incontrolable , si il s'avèrent en plus qu'elle est herité de capacité digne de meta magicien comme toi, elle pourrait detruire le monde; les consequence de cette possible erreur seront drastique . me comprend tu?
- jena est une adolescente. je ne suis pas son père malheureusement. bien que j'avoue avoir douté je me suis rendu compte de son incapacité a faire de la magie et je n'est trouvé aucun signe distingtif. bien evidement je n'ai pas put lui prendre son adn car vous m'avez interdit de l'approché. doncpas de teste de paternité.
- tu as bien conscience que si cette fille est aussi dangereuse que ne l'imagine la ligue des tenebre elle pourrait être facilement manipulable. et donc facileme,t controlable par la lumière. une jeune fille aussi dangereuse devra être eliminé.
- pour commencer vous l'avez dit vous même , elle est incontrolable; et ensuite, jena white. n'est pas une metamagicienne. elle est a peine capable de vivre une vie banale sans u'une catastrophe lui tombe dessus. vous n'allez pas non plus essayé de l'eliminer.
- pour ma part je tiens tous de même a vous informez des avancé de recherche que j'ai put avoir sur jena white. c'est une orpheline. recueillit par une famille d'acceuille aimante. un parcour scolaire presque exemplaire sans compté les quelque dispute normale d'etudiante. son sejour sequestré par une sorcière , puis pas poison ivy l'a beaucoup accepté psychologiquement. comme toute jeune fille normale aurait été affecté par les evenement. les psychologue qui l'on vu et etudier semble la decrire comme une patiente avec une forme de tdi peu devellopé et le syndrome du chavalier blanc . deux psychose peu grave en somme. sa mère souffré de tdi elle aussi. et jena a preférés'identifier au hero deshistoir plutôt qu'au mechant;
john regarda batman prendre la defense de la jeune brune , fixant un constat evident qu'elle n'avait rien avoir avec le blond.
- très bien. il reste un point qui reste important après autant d'année. ou est la clef.
le blond addicte a la nicotine paniqua quelque seconde intérieurement. la clef été un objet qui été transmis au meta humain qui a chaque generation s'en montré dicgne. seulement. parfois l'objet été incontrolable etchoississait presque a lui tous seule un moyen de se libéré de sa prison . la clef luiavait été legué par le docteur occulte il y a de cela dix neuf ans. et cela faisait presque tous aussi longtemps qu'elle avait disparue.
- elle est dans la maison qui bouge.là ou elle a toujours été.
- bien. prend en grand soin. depuis certain temps les element s'affole. et se serait un peu bête que cette artefact tombe entre de mauvaise mains .
- j'en ai toujours eut conscience.
- bien. maintenant que tu es mis en garde je suppose que tu va pouvoir rentré a londre. gotham n'a pas besoin de plus de super hero.etblud Heaven non plus. retourne dans la ville qui t'es assigné.
- j'ai quelque truc a reglé. mais je partirait quand tous sera bon
- bien.
l'homme denomé docteur occulte s'en alla alors que le detective se laisse tombé contre le mur, reflechissant. batman été resté là
- tu as perdu la clef je me trompe?
- pas vraiment... dison juste qu'elle a disparue du jour au lendemain. et qu'a present. je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanficaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...