J'ai regardé luka, en train de danser, collé par des filles toute plus belle les une que les autres mais aussi certains homme qu'il semblait repoussé du mieux qu'il pouvait et j'ai vu la mine triste de mack qui c'etait arrêté de danser d'un seule coup.
- ecoute attentivement ce que je vais te dire ok? t'es un garço formidable et si il ne s'en rend pas compte laisse moi lui arraché les yeux. mais tu sais c'est quoi ton plus gros defaut? c'est que t'as pas assez confiance en toi! alors montre moi que t'es un gars genial ui a peur de rien et va lui parlé si tu veut arrangé sa situation !
- jena... comment une personne aussi aveugle en amour peut elle donné d'aussi bon conseil au juste?
- j'suis pas aveugle va le voir ou se sont tes yeux que j'arrache
il embrassa ma joue comme si j'etais une gamine et partit rejoindre le garçons au cheveu brun et au yeux bleu qui se prend un peu trop pour le roi du monde selon moi
je regardé la scene plutôt amusé par le comportement maladroit de mon meilleur ami
très rapidement c'est un autre brun qui m'attrapa les mains et qui commença a me faire danser.
- si tu les regarde , fait le avec discretion. fit dick avec un grand sourire
- imbecile.
luka venait enfin d'apercevoir mack et sembla bugué un moment.
- ils sont mignon
- dommage que luka sois aussi con.
- c'est pas qu'il est con , il s'assume pas, c'est différents , se genre de chose c'est pas facile pour tous le monde.
- comment ça?
- combien de temps mack a mis a ton avis avant de se rendre compte que les filles ne l'interressait pas?
- j'en sais rien il parle pas vraiment de ça... mais je sais que dans la rue c'est pas forcement accepté
- pas que dans la rue jena. imagine toi deux seconde.. luka est le ils adoptif d'une des plus grande famille du pays. entre l'entreprise familiale et la pression sociale il a pas le droit a l'erreur.
- toi aussi c'est comme ça?
- ouais... sauf que moi je suis hetero et qu'en plus de ça bruce me laisse faire on propre choix de carrière. je suis pas obligé de reprendre l'entreprise ou je sais pas quoi
- je vois ce que tu veux dire... mais il mérite de vivre une vie normale non? avoir un copain, s'amusé avec les autre.. là on dirait ton père adoptif.
- c'est vrai. dragué des filles toute les deux minute pour se donné un aire alors qu'il on le cœur sur la main, ça lui ressemble bien. dit il en souriant
luka s'eloigna de mack, les joue completement rouge. le poussant violement contre le mur
- je peut le frappé tu pense?
- laisse les regler leur histoir entre eux
mack se releva , plus enervé que jamais et couru après luka
j'entendit un : va te faire foutre. venant de leur emplacement et après plu rien et sans que je ne comprenne pourquoi toute les lumière et la musique se coupère.
dick me lache donc, je sort mon téléphone de ma poche, lui non plus ne marche pas. je regarde un peu partout autour de moi, tous le monde semble essayé de comprendre ce qu'il se passe mais sans grand succes
- on fait quoi du coup?
- on.. je sais pas... deja, on essaye de calmé tous le monde ensuite...
- bonne idée
on a donc decidé de rassemblait tous le monde et dick leur a demandé de gardé leur calme que si il avait le moindre problème il faudrait mieux que l'on rentre tous chez nous alors tous le monde est rrentré chez sois... sauf que les voiture aussi son inutilisable.
nous rentrons donc a pied, mack rentre de on coté, jespère que tous ira bien pour lui...
a ma grande surprise, dick habite dans la même rue que nous. a deux immeuble près on aurait put être voisin.
une fois dans l'appartement je file dans ma chambre, ici non plus il n'y a pa de lumière et celle du quartier aussi son eteinte.
j'ai ésayé de me servir du briquet que digger m'a laissé... bon... je lui ai piqué. mais dans tous les cas ça na pas marché... c'est la que j'ai compris qu'il y avait un problème
( BBB)
Alors j'ai retiré mon bracelet. Histoire de voir si il n'y a que les objets ou si la magie aussi ne marche pas... je dois avouer que je ne sais totalement pas me servir de ce truc .
j'ai appris que j'avais des dons parce que j'etait tellement enervé que j'ai libéré un dragon de feu mais comment me remettre dan cette etat de colère et de tristesse pur qui a provoqué un aussi gros desastre sans pour autant foutre le feu a l'immeuble?
j'en ai aucune idée de la manière approprié pour utilisé mes dons... et le pire dans l'histoir c'est que j'aurais du en parlé a quelqu'un ... j'ai même pas voulu en reparlé a Floyd.. pourtant c'est lui qui m'a empeché de tué le joker.
je deteste devoir l'admettre mais c'est pas possible de verifié maintenant si la magie marche durant ce qu'il me semble etre un black out totale
j'etait sur le point d'abandonné quand j'ai entendu une voix , ue simple voix qui demandé l'attention generale
" chère habitant de la terre et de se environs. ne vous inquiété pas, nous ne cherchons pas a vous tué , nous recherchons une jeune fille une sorcière comme vous les appeler sur votre planete. une jeune sorcière , laplus forte de votre monde. nous voulons simplement que vous la trouviez , nous ne lui ferons aucun mal , mais son identité doit être presenté au grand jour, si vous refusé; nous ferons bien pire qu'eteindre toute les lumière du monde , faite la venir , elle et son meilleur tour au sommet de la statue de la liberté. avant minuit prochains"
je regarde l'heure, deux heure du matin
je plein cette fameuse sorcière!
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanfictionaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...