La ceremonie des première année

194 21 46
                                    

je m'avance donc vers l'amphithéâtre attribué pour les explications de début d'anné, pendant cette heure les deux meilleur élèves au examen de sélections . il faut dire que le niveaux ici est très élevé et nous apprend le prestige. on a eut un examen ecrit mais on devait aussi montré notre niveaux sportif académique , les club et les concour gagné n'ont été qu'un plus pour leur donné envie de nous embauché. il n'y a que deux ecole americaine specialisé en criminologie de se niveaux et très peu de place disponible. sans compté que celle ci est universitaire et que l'academie du fbi est specialisé pour le fbi. comme son nom l'indique en faite.

sans compté qu'ici nous y somme pour trois année minimum alors que la leur ne dure que 21 semaine de formation

j'entre dons dans la pièce m'installant a la première place lire sous les nombreu regard. ouais, faut pas se voilé la face , je suis la première fille a être entré dans la pièce.

- eh ma belle! tu t'es trompé de piece non? les cours de litterature sont dans un autre batiment

je fusille du regard le garçon qui avait osé dire ça

- pourquoi? t'as peur que je réussissent mieux que toi?

il a fermé sa gueule. et j'ai entendu quelqu'un se mettre a rire. je regarde qui sais... dick? il se lève et se pose a mes cotés en souriant

- je savais pas que tu venez ici. me dit-il en souriant.

- pareil pour toi.

- avec ton niveaux je pensé que tu ferait medecine... ou au moins quantico?

- j'avait pas vraiment envie d'entré au fbi en faite... et toi?

- j'ai toujours rêvé de faire cette ecole.

- c'est cool, et en t'assayant a coté de la seule fille tu viens de ruiné toute tes chance de te faire des potes.

- pas la peine! t'es là! et puis j'ai des amis en dehors je te rappelle, notre meilleur amie en commun ça te dit quelque chose?

plusieur autre personne entrèrent dans la pièce... très peu de fille. mais depuis la remarque que j'ai fait tous a l'heur, étrangement il n'y a plus eut aucun commentaire.

étrangement je vis que la plus part des fille été venue s'assoir au même endroit alors que les garçon s'eparpillé et prenait leur aise

j'aurais du m'en doutais... on crois que ce n'est qu'un stéréotype mais les filles sont moins accepté dans la police que les hommes, les discriminations y joue beaucoup. c'etait même l'un des argument stupide que mary m'avait donné lorsqu'elle refusait que j'entre a l'université : " de toute façon tu n'as pas la moindre de chance de finir l'année, il ne laisseront jamais une femme avec autant de caractère que toi tenir une arme."

argument assez amusant quand on sais que je suis sans doute capable de tiré avec plus de sang froid que n'importe qui. si mon arme n'etait pas dans ma valise a cette instant precis j'aurais reussi a visé la tête de tous le monde sans m'attardé plus que ça sur la trajectoir ou l'angle du tir.

- t'as choisi quoi comme club demanda dick.

- j'ai  pas reussi a choisir...

- je comprend moi non plus.. y'a tellement de truc bien!

- mais oui!

- tu as vu il y a un cour de technologie et robotique avancé et

- y'a un club qui s'appelle les fou du tir! j'ai vu ça!

- y'a même un club d'anticipation pour les science du conportement!

- et le self défence !

- tu as vu celui sur les technique de dissuasion?

- nan! sérieux? mais c'est trop cool!

- ça te dit on va sur le stand après la ceremonie ? et se trouve un club tous les deux?

- j'ai essayé avec rose et barbie mais elle m'on dit que j'etait trop energique et que je me surchargé de travail!

- on m'as dit la même chose!

- un peu de silence! fit une voix rauque et sevère venant de l'estrade.

nous regardont donc l'homme en question été plutôt agée blanc, la cinquantaine, ou la soixantaine. il avait l'aire sérieux mais n'avait pas l'aire mechant pour autant

- je m'appelle jason Gideon ( j'etait obligé... pour ce qui connaissent je vous aime) et je serait votre instructeur durant les trois prochaine année. je tiens quand même a vous expliqué les regle de mise. pour commencé. toute remarque discriminatoire envers un de vos camarade sera sévèrement punis. ensuite, ce essayant de se tourné les pouce ici auront du mal  a nous suivre cette année. sachez que je détesterait que l'un de vous ne se moque de Charli Chapelin ou d'un oiseaux ici. si vous tenté la lèche sachez que jusqu'à present cela n'a jamais marché, je felicite toujours les bon élève et les punierait si il arrivait de mal agire. bien. cette année ce n'est pas un mais deux élèves qui sont arrivé premier au classement. alors veuillez applaudir Dick Grayson e Jena White.

il y eut quelque applaudissement venant des garçon, beaucoup plus des filles pendant je regardait dick un peu surprise.; pourquoi je suis surprise au juste? on as toujours été premier a deux; même si ça a le don de m'enervé  on a presque toujour toujours été en competition et on finissait toujours par un execo parfait.. on a vraiment des problème..

l'instructeur nous indiqua de resté a notre place

- je sais qu'il été prevue que vous fassiez un discours mais j'ai une meilleur idée. je vais voir votre niveaux a tous maintenant

il sortit une arme un calibre 22 facile a transporté

- quelqu'un peut me dire ce qu'es cette arme?

je lève la mains , ainsi que plusieur personne

- oui, vous au fond.

c'est un blondinet qui commence

- c'est pistolet barretis calibre 22

- c'est vrai mais ce n'etait pas la question

sans qu'on ne s'y attendent il vida le chargeur , faisant peur a tous le monde avant d' en mettre un autre

je relève la mains , mais c'est un autre garçon qui eut la parole

- le canon n'est pas raillé?

je lève la mains encore plus haute mais il tire a coté de la tête de l'elève en question

- bien; quelqu'un a une reponse plus instructive ?

je lève la mains et pour une fois il m'interroge

- c'est un model pro hunter, il est chargé de balle a blanc vu les impacte dans le mur et le fauteil, il est utilisé par les agent du fbi le plus souvent en cas d'urgence mais c'est aussi l'arme parfaite pour toute force de l'ordre certains mercenaire s'en procure pour leur facilité de visé et leur légèreté mais en se moment elle est surtout un moyen d'oppression et de peur. même si elle ne ferait que nous cassé une cote , ne surtout pas visé la tête pour evité une comotion cerebrale.

il souriat légèrement

- bien mademoiselle?

- White.

- et bien mademoiselle White vous aviez raison. une arme n'est pas simplement une arme, la raison et le comment on s'en sert est tous aussi important. un futur membre des forces de l'ordre ne doit jamais compté uniquement sur son arme. vous aviez deja travaillé se genre de chose ?

-non

si. avec mon mentor.

- bien. je crois que a present, les moins courageux pourront allé signé la feuille de desinscription a mon cour. je ne donne cour qu'au personne ayant du potentiel. sur ceuxje vous souhaite une bonne journée

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant