prendre la fuite?

127 14 6
                                    

mon geniteur sais. je sais. batman sais. les lecteurs savent. je suis foutue.

qu'est-ce qu'on est sensé dire dans se genre de situation? "surprise! ouais je suis ta fille et c'est toit qui me la dit. en pensant que tu parlais simplement a ma meilleur amie... " ouais..; je suis pas sur que se soit ça ce qu'il faut dire.

- je vais vous laissez seule. tenta batman

- c'est obligé?

voyant le regard des deux hero je crois que oui.

on sort tous de même de la pièce . parce que je suis pas forcement très a l'aise là.

- je suppose que t'as des questions? dit-je un peu gêné .

- des question? non. j'aurais espéré que toi tu en ai jena.

- pourquoi?

- parce que tu sais la vérité. pourquoi tu n'es pas plus curieuse?

- parce que tu m'as dit que j'etait pas sensé savoir. je le sais depuis l'an dernier... j'ai eut le temps de m'en remettre.

- et même en sachant qui j'etait tu suis des etude pour deveni un bon detective?

- j'ai pas forcement  envie de parlé de ça... disons juste que... j'aime bien me dire..; que je suis pas forcement comme ... ma mère..une mercenaire.

l'homme, un peu perdu me pris rapidement dans ses bras, quitte a me recassé les cote

- lache moi bordel! je me suis battut contre superman y'a même pas un mois. laisse moi respiré espèce de pervers psychopath.

il dessère l'etrainte et me regarde en souriant.

- tu lui ressemble beaucoup tu sais?

- on me le dit souvent ...

- sauf tes yeux.. et ta teinte de peau.

- j'ai du sang anglais non? on est pas connue pour le bronzage parfait et mes yeux...

- tu as les yeux de ta grand mère.

il me prend dans ses bras a nouveaux. beaucoup plus légèrement mais c'etait bien. J'etais bien là.

il essuie doucement mes joues que je n'avais même pas sentit se trempé

- ne pleure pas..

- je pleure pas putain.

j'essuie mes yeux, peu convaincu par mes propre argument dut a ma voix tremblante. je suis putain de contradictoire. d'un coté je suis super heureuse parce que ça me peser sur le cœur depuis un moment..; et de l'autre j'ai trop de fierté pour assumé

- trop de fierté?

- ferme la vieux pervers.

il a attendu que je sois assez

- malheureusement.... je doit te dire quelque chose. et ça va être dur pour toi ded l'entendre. surtout avec ton mode de vie. tu sais qui es docteur occulte non?

- le deuxième pervers qui me suivait?

- alors oui... mais arrete de me traité de pervers s'il te plait.

voyant que de toute façon je n'allais pas le faire il continua

- il y a dix neuf ans et quelque. il est venue m'annoncé une grande nouvelle je devais gardé le quatrième artefact en securité jusqu'à trouvé un successeur digne de se nom. j'etait jeune; immature. et avec toute ses responsabilité on m'as interdit toute relation serieuse. ne jamais se laissé avoir par une femme. c'etait plutôt logique

- vu que je suis née ça prouve que t'es pas vraiment très doué.

- merci. j'avais remarqué. enfin bref. j'ai decouvert très recement que si il ne souhaité pas que j'ai de relation serieuse c"etait pour une toute autre raison. il avait peur d'un enfant. qui erait capable des chose les plus merveilleuse comme les pires. il lui avait même trouvé un nom. white witch. dans l'hypothese où elle serait manipulé par les forces du mal je devait tué cette enfant. seulement il se doutait que si cette enfant venait a naquir de mon sang il me serait impossible de lui faire du mal.

- tu pense quand même pas que je suis une sorcière blanche n'est-ce pas?

- tu crée un dragon de feu alors que tous les sort de feu ne marche plus. tu t'es fait entendre dans la moitier du pays en hurlant de rage. et tu es entré dans un train en feu avec des cheveux blanc. donc oui. tu es une sorcière blanche; mais tu n'es pas mauvaise. alors... je suis sur qu'on trouvera un moyen pour qu'un jour je puisse assumé mon role de père sans avoir a caché au monde entier que tu es ma fille

- mais... j'en ai rien a faire que tous le monde sache moi. j'ai pas besoin d'un père officiel. mark , mary et Floyd se sont occupé de moi comme de vrai parent.

- tu ne veut pas de moi dans ta vie?

- c'est... c'est pas vraiment ça le problème... disons juste que j'ai pas forcement une  vie facile en faite..

- j'avais remarqué oui.

- mais ... on devrait se faire une sortit une fois de temps en temps... non?

il me souria alors

- bien sur. et en attendant je veut que tu me parle de toi. je veut connaître ceu qui sont important pour toi. et même si j'aurais envie de le ou la tué. la personne qui a conquis ton cœur.

- j'ai pas le temps pour cette connerie..mais tu connaît deja mes amis non?  batgirl. kit , ravager. il y a aussi le fils luthor. mon ami jip, et dick

- qui sont kit et ravager?

- a toi de devinez. je vais pas te maché le travaille non plus.

on a passer l'après midi entière a parlé de tous ça. enfin.;; pas de tous non plus... je suis pas forcement a l'aise avec le fait de raconté ma vie même si c'est mon geniteur.


-

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant