réveils toi

164 17 78
                                    

point de vue dick:

nous etions la , assis devant son corp. barbie avait demandé a bruce d'allé sauvé jena et j'etait avec lui car nous parlions de la jeune fille du bar et de sa manière de combattre. il m'a revele avoir des doutes sur son identité et pensé même l'avoir un peu poussé sans le vouloir . j'etait pas sur de comprendre en realité. mais il a rajouté:

- il se pourrait que space rock est changé d'avis. parce qu'a present, elle sais qu'une personne ne l'a pas totalement abandonné

cette personne c'etait moi. bien sur que je ne l'avais pas abandonné. commentj'aurai put. elle été une alliée de confiance. malgrés ses secret et son caractère de merde. je me suis toujours demandé qui se caché derrière le masque de la mercenaire au mèche rouge qui avait pour habitude d'aidé les heros. contrairement a barbie et bruce je n'ai jamais douté d'elle. et je savais qu'un jour elle reaparaitrait. mais changé a se point? pourquoi? et comment elle aurait obtenus une moto aussi chère et performante que celle que j'ai aperçus ? plus j'y pense et plus je me dit que space rock doit avoir de la famille plutôt aisé, malgrés le ait qu'elle semble avoir passé toute sa vie avec jena. peut être des amis de rue séparé par l'adoption? qui sais.

alors quand alfred lui a dit que jena avait été capturé j'ai decidé de l'accompagné.

nous avions été surpris de decouvrir un vieille entrepot sur le port. gardé par des homme de main de l'epouventail. et un peu moins par les plante caarnivor de poison Ivy. comment deux meilleurs amis on put tourné aussi mal? hein? elle qui, a une epoque me detesté ensemble sont a present ennemis et l'une d'elle est devenu mon ami...

ah oui... maintenant je me rappelle pourquoi. barbie n'en parle jamais mais elle se sent responsable de la haine presente entre pamela et jena. sans compté que de parlé de pamela est presque tabou pour jena. pour se genre de situation je suppose. un jour il faudra bien que pamela grandisse non?

nous avons reussi a gelé poison ivy et epouventail mais maintenant nous avions un gros probleme

jena été inconsciente elle réagissait très mal au effet du gaz de la terreur.

je les supplié de ne pas nous abandonné, et batman lui a donné l'antidote... cependant ....

elle a commencé a convulsé. elle a perdu ses couleurs... son visage ... je peut pas vivre sans son sourir ok?

- s'il te plait! bordel! nous abandonne pas!

- reste avec nous,

- nightwing.. avait tentait batman

- la ferme! elle peut pas nous quitté ok? elle a pas le droit. elle a pas  le droit de partir alors qu'elle vient de commencé a tourné la page ! elle peut pas partir sans avoir retrouvé le sourir! c'est pas juste.

- calme toi. ordona mon mentor et ancien partenaire

je la serrer dans mes bras. elle se battait je le voyait bien. puis l'aire commença a lui manqué alors je lui ai fait du bouche a bouche.

j'ai continué même si il m'ont dit que c'etait fini... barbara pleuré a mes coté. bruce ne disait rien.. et tous d'un coup.. je les vu recraché une sorte de mousse. la toxine avait trouvé un moyen de se dissipé. elle releva son buste pour être assis et recraché tous ce qu'elle avait avant de nous prendre une grande inspiration et de nous regardé; je n'ai pas eut le temps d'assimilé la situation que jena me serré dans ses bras.

- merci....

- c'est normal... les heros sont là pour ça.

- non.. merci de toujours être là.

mon cervaux a bugué. jena me tiens dans ses bras, comme si il n'avait rien d'autre au monde qui compte. et j'etait bien. soulagé de la savoir en vie en faite, c'est a moi de la reconforté, elle viens de passé a coté de la mort là. mais non. c'est elle qui semble inquiète pour moi.

- quand t'aura finit de la draguer nightwing. Emmène là à l'hôpital. Elle a besoin de soin.

Batgirl fait semblant de n'en avoir rien à faire mais je vois bien qu'elle est soulagée elle aussi. C'est sa meilleure amie après tout.

Je porte donc jena en mode princesse alors que Batman nous regarde un moment.

-Je crois me rappeler que vous avez des choses à faire n'est-ce pas ?

Il a raison... j'ai raté une matinée entière de cours. Et barbie aussi. Le plus dur sera de trouvé une excuse parce que jena en a une à présent. Mais nous

Je suivis donc barbie en dehors de l'entrepôt plutôt soulager pour mon amie

- elle va bien. C'est le principal.

- ouais et nous?

- moi perso si on me demande j'étais partie prévenir mon père et que Batman m'a demandé des informations sur jena. Toi...

- moi j'suis foutue.

- en gros? Ouais.

- merci du soutien

- tu n'a qu'à dire que tu t'étais levé tôt pour aller cherchées des affaire à gotham, chez toi. Mais que tu es tombé en rade.

Point de vue jena :

Je suis emmené à l'hôpital de gotham par batman

- pourquoi elle t'as kidnappé cette fois-ci ?

- la même chose que d'habitude. Mais... je dois avouer qu'elle s'améliore

- la police va demander à t'avoir une protection surveillée tu en es consciente j'espère ?

- ouais. Bha. J'en ai eut une pendant 13 ans. Et j'ai quand même été kidnappé pour une sorcière. Donc je vais refuser.

- j'ai peut-etre une solution. J'en ferais part à ton père et au. Commissaire Gordon

- je n'ai pas le choix je suppose ?

- exactement.

Une fois a l'hôpital on m'a directement soigné et on m'a demandé de resté dans une des chambres le temps que l'on vienne m'interroger sur ce qu'il c'est passer.

Alors voilà la version officielle :

Je me suis couché dans mon lit. Réveiller dans l'entrepot, étouffer par une plante et gaze toxique parce que pamela me déteste et que les plante toxique lui on griller le cerveau.

Vous pensez que ça passe comme excuse ? Moi j'en suis plutôt fière en faite.

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant