tempête

156 19 54
                                    

cela fait a peu prêt un mois que l'on a commencé les cours, un mois que grayson et jackson  se font la guerre sans raison particulière.  un mois que luka passe avec sa nouvelle bande d'ami a insulté dans son dos mack. un mois que barbie me regarde bizarrement , comme si je lui caché quelque chose et qu'elle été sur le point de deviné ce qu'il se passe. mais en un mois il c'est passé quelque chose de bien plus grave que cela.

hier soir, après une fête, jip est arrivé chez nous en pleure, elle a demandé a resté ici parce quedes garçon la suivé et lui avait fait du mal.

bien sur on a accepté et on lui a promis que demain on l'acompagnera au poste de police pour porté plainte... et se demain enquestion c'est aujourd'hui. alors je suis au poste de bludheaven , encore fatigué d'hier pour avoir passé toute la nuit a la reconforté

jip se tenait a rose qui avait insisté pour nous accompagné pendant que barbie restait a l'appartement pour je ne sais quel raison stupide

je passe donc la porte du commissariat et l'on attend jip dans un coins de la pièce. attendant de  pouvoir donné notre temoignage? assis là, sansrien faire j'ecoute sans le vouloir plusieur bout de conversation ici et là. jusqu'à voire, une femme, une avocate si j'en crois son allure et avec elle un journaliste

il semblait tous les deux bataillé avec un policier et je suis malheuresement de nature curieuse .

- ecouté cette homme a bien été surpris sur les lieu du trafique non?

- oui mais..

- mais quoi madame clark? vous savez aussi bien que moi qu'il n'est pas innocent

- ce n'est qu'un enfant! comment pouvait vous croire une seconde qu'il serait le chef de cette organisation ?

- de toute façon tous le monde sais qu'ici il ne servent a rien se sont des incapable. j'écrirait un article sur eux.

- essayé donc. fit le policier plutôt sur de lui.

- je vais le faire

- ce serait dommage qu'un jour , vous vous retrouviez en plein millieux d'une guerre de gang n'est-ce pas?

il vient vraiment de le menacé de mort? pourquoi j'ai l'impression que se flic n'est pas normale. - ne t'en mêle pas. fit rose en chuchotant

- pourquoi?

- tu veut dire, en dehors du fait que tu peut te retrouvé avec toute la policesur le dos ? bha je sais pas , a ton avis? plus sérieusement jena; abandonné. mon père rachète des arme ici chaque fois qu'il a utilisé tous son stock. l'un des inspecteur lui a même offert un emplacement privatisé en echange d'un peu d'argent sale;

- attend... tu veut dire que la police est...

- bien sur que la police est corrompus. c'est d'ailleur une des seulechose dont je suis sur dans cette ville, c'est pour ça que j'ai faiten sorte que barbara viennent ici. imagine il apprène qu'elle est la nièce du commissaire de la police de gotham? si jamais elle se rend compte qu'il se passe des truc louvhe ici, elle risque de prévenir son oncle et ça, il ne peuvent pas ce le permettre.

- donc ..; il pourrait très bien la tué

- eactement.. et j'ai pas envie de  te voir te trituré les meninge pendant des mois ou entré en depression parce que barbie cherie est morte.

- donc... tu me conseille de rien faire en faite.

- exactement. t'as oublier ce que l'on a dit ? les blouson en cuir, les arme de contrebande, les guerre de gang c'est fini, au moins le temps de nos etude. plus de space rock, plus de ravager. que rose et jena. c'est toi qui m'as dit que tu arrêté non? alors n'intervient plus. dans rien.

- j'suis peut être plus space rock mais jena white c'est toujours battut pour ses idéaux. alors je vois pas pourquoi aujourd'hui c'est different.

 -c'est different  parce que maintenant t'as un avenir ausein de la police, ou des detective jesais plus, entre toi et grayson c'est pas facile de suivre. bref. ne gache pas ton avenir

- j'ai pas envie de redevenir space rock. et encore moins de sauvé le monde. mais je voudrais quand même m'informé des problème de cette ville, je te rappelle qu'on a je sais pas combien d'année a faire ici. alors se serait bien d'evité de mourir sous des impacte de balle juste parce que l'on été pas dans le bon quartier tu ne pense pas?

- juste... essaye de ne pas replongé... en plus tu m'a bien dit que tes cour du soir en disigne se passait bien non? si ça se trouve tu va finir styliste et tu vivra a metropolis  ou washigton. cette ville n'as pas besoin d'hero tu as compris?

elle a raison je le sais,je me suis promis a moi même de ne plus replongé et avecla voie que j'ai choisit pour mon avenir j'yserait toujours contraint. c'est vrai que j'avais choisit cela pour me rapproché de mon père sans our autant etablir de lien avec lui. et au finale... j'ai juste envie de sauvé le monde comme une imbecile.

jip reviens après une demie heure, nous annonçant avec beaucoup de chagrin que sa plainte n'as pas été pris en compte et que donc nos temoignage été inutile. "sois disant parce j'avais sans doute fait un truc qui les a attiré" avait elle precisé en imitant le flic en question.

quand on est  rentré chez nous, j'ai decidé de m'emfermé dans ma chambre et de ne plus parlé de cette evenement.

rose a raison. cette ville n'as pas besoin d'hero. elle a besoin de quelqu'un qui n'en a rien a faire du politiquement correcte ni des lois. etant donné qu'ici, même la police les enfrunt. la ville a besoin de quelqu'un qui fait tourné la chance. une ombre noir. qui les pousserait a sortir de l'obscurité .

black out.

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant