mack est partit..; et moi je me retrouve seule a faire des recherches. je recherche se foutue artefact. mais aujourd'hui je suis surtout rentré chez moi pour retrouvé ma famille.
a peine avait-je posé le pied a terre suite a ma conduite en moto que vicky été arrivé vers moi en courant et je les immédiatement pris dans mes bras
-- salut minus,
- jena! tu nous a trop manqué!
- vraiment ?
- ouais! kat il voulait te faire un cadeaux!
- vous êtes gentil. on rentre? je doit dire bonjours au autre!
j'entre donc dans la maison avec un petit blond dans les bras. il a tellement grandit mon minus, bientôt il va faire comme son frère et se braqué dès qu'on lui parle..;
- bonjour tous le monde!
- oh ma cherie tu es rentré! tu nous a tellement manqué! viens la/
je reçois un bisous baveux sur la joue venant de mary et mark me tien dans ses bras.
- où est kat?
- il a dut enlevé des appareils , va voir dans sa chambre.
- j'y vais!
je file donc frappé a sa porte mais personne ne repond alors j'ouvre doucement et le retrouve sur son lit en train de travaillé
depuis quand il est sérieux?
je m'assois donc sur son lit et c'est en sentant le matela bougé qu'il se rend compte de ma presence.
- jena!
il me prend dans sas bras et je lui dit en langue des signe que j'allais pas resté longtemps
- pourquoi? tu ne rentre pas a la maison pour les vacance?
- j'ai un ou deux truc a faire. mais tu m'as tellement manqué!
- toi aussi tu m'a manqué! attend j'ai des truc pour toi!
- vicky me la dit; montre moi.
ok, mon language des signe est pas forcement très bon mais ça passe.
il file regardé dans son sac . et en sort une pochette. remplis de feuille volante avant de m'en tendre plusieur. toute des note . français, math, histoir,
- je suis pas sur de comprendre la.
kat n'a jamais vraiment pris la peine de travaillé a l'ecole. il a toujours preféré se battre et ça c'est empiré quand il a eut son appareil auditif. parce que les autre eleve commencé a se moqué de lui. lors pourquoi il a des vingt?
- c'est dick! il m'a aidé a revisé et m'a même expliqué quand je comprennais pas! parce que je lui ai dit a noël que tu été triste de me voir rentré avec des bleue tous le temps et que j'avais depassé les borne avec les traces au cou... alors il m'a dit que pour me racheté de te faire autant peur... je pouvais commencer par travaillé a l'ecole et il m'a proposé son aide. j'suis passé de dernier a premier!
- c'est vraiment genial! tu es vraiment gentil et adorable kat! je suis fière de toi. tu as prouvé que t'etait capable de grande chose!
- tu voudras bien m'apprendre a me defendre correctement?
- tu veux apprendre a te battre?
- non..; mais j'aimerai defendre la famille.;; comme toi tu le faisait avantl'université!
- très bien.. cette été tu viendra me voir au vielle entrepot sur rich avenue. celui ue les jeune aime bien. j'entraine deja quelqu'un la bas alors vous prendrai des leçon ensemble ok? malheureusement je ne pourrait pas vous entré a partir de septembre je fais mon stage en angleterre.
- woah! trop la chance! tu va y faire quoi?
- secret defense. ditje en lui ebbouriffant les cheveux
ilretrouve le sourir; c'est le plus important..; quand je les rencontré il avait l'age de vicky. et c'etait une vrai tête brulé. sa mère et sa grande sœur ne s'occupé pas de lui. et je passé du temps avec lui parce qu'il m'a toujours fait pensé a mack. maintenant il a le sourire. dans une famille qui s'interresse a ses problème , il est pas oblig de remboursé la dette de sa famille. ni de travaillé au mooney's.
en parlant du mooney's, merlin dit que les affaire marche bien en se moment et qu'il ne va pas fermé. je suis plutôt contente pour lui...
j'ai pas vraiment eut le temps de dire quoi que se soit d'autre car j'ai entendu vicky hurlé.
- reste la ; il se passe un truc.
il ne bougea pas et je partit voir dans le salon. vicky été a terre. mark et mary semblait se battre contre un parademon
- où avait vous mis l'artefact! vous sentez comme lui.
je pris l'arme de ma mère que j'ai toujours avec moi, et lui tire dessus a bout portant.
- toi!
Bon, ok il est pas affaiblie. Au contraire j'ai reporté son attention sur moi.
- jena barre toi!
Je n'ai pas vraiment besoin qu'on me le disent pour le faire
- emmener les garçons en sécurité. Je vais attirer cette bestiole loins de gotham
- et tu compte faire comment ?
- je vais mentir. Comme d'habitude.
Mark attrape Vicky alors que le monstre qu'il retenait jusqu'à lors arrive vers moi et tante de m'attaquer
Mary va chercher kat dans sa chambre et je l'es vois descendre au sous sole. Heureusement que les autres enfants de la famille d'accueil ne sois pas présent et déjà envoyé dans des familles définitives.Je réussi à m'éloigner du monstre assez longtemps pour filer dehors jusqu'à luxe
- mode masque !
- bien mademoiselle.
Je démarre alors rapidement.
- eh! L'insecte géant ! C'est moi qui est le dernière artefact !
Je démarre alors que le para démon s'envole à ma poursuite
je me dirige donc vers la partit la plus deserte de la ville puis enfile mon masque et tire sur lui a distance. on sais jamais. il peut très bien y avoir des gens dans les alentour.
je lui tire dessus, même de loin , et fini par m'arrêté. de toute façon mon chargeur est vide. je vais devoir triché un peu. je ferme les yeux; le sentant arrivé vers moi je frappe de toute mes force
il hurle de manière stridente. deja a terre. je sais pas trop comment mais il semblerait que des plante les bloqué au sole.
-où est le dernier artefact. demandait-je
- tu sens comme lui.
- donc... c'est quelque chose deproche de moi? bien .
je serre le point; les plante se referme autour de lui jusqu'à le voir explosé.
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanfictionaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...