La piste

149 14 15
                                    

Sans prévenir personne j'ai appelé ma moto. C'est hyper pratique comme technologies ça 

Je suis sortie du big belly burger sans les prévenir et j'ai monté sur ma moto avant qu'il ne s'en aperçoive

Une fois a mis chemin :

- luxe . Envoie message de la part de jena a bab's .

- que doit-je envoyer a bab's

- je rentre dans une heure , je dois voir merlin.

- message envoyé.

- bien ! Maintenant, file au bar mooney's

- bien mademoiselle

J'arrive donc au bar cinq minute plus tard et salut les agents de sécurités avant de rentrer dans le bar

- dans l'arrière boutique mademoiselle.
- merci !

J'ai la drôle d'impression que depuis que je ne suis plus avec merlin je passe plus de temps avec lui bordel.

Je file donc dans son bureau sans frapper et il n'est pas vraiment surpris de me voir débarquer comme ça

- t'as fait vite . T'étais pas à l'université ?

- non j'étais au belly burger avec mes potes

- j'ai de la concurrence ?

- t'es même plus dans la course ( ceci s'appelle un râteau)

- aïe mon cœur !

- imbecile. Parle moi plutôt de ta piste .

- ah oui j'avais presque oublié. Ma mère tenait un carnet d'adresse pour tous les aspects de sa vie. Il y en avait même un spécial pour moi en cas de disparition de sa part. Faut dire que c'était pas la mère de l'année mais elle est très organisée.

- viens en au fait.

- dans un des carnets j'ai retrouvé le nom d'onze ou douze empoisonneur professionnel. Et tous m'on affirmé que l'épouvantail utilisé ses propres substances hallucinogènes et que personne ne connaissait ses formules chimiques. J'en ai alors profité pour demander des informations sur son possible emplacement et sur l'emplacement de poison ivy. Notre ami fan d'écologie est bien caché mais l'homme paille un peu moins.

- dépêche.

- il se cacherait dans une boîte de nuit près de finances alley le venin. C'est l'autre malade de black mask son nouveau pote.

- très bien! Dans se cas se soir j'y vais je le defonce et ensuite je l'oblige à parler.

Il se mit alors à rire

- très drôle. Tu semble oublier un ou deux trucs là

- quoi?

- t'es pas sous surveillance ?

- si mais je n'ai qu'à passer par ma fenêtre et il ne sauront riens

- et tu crois vraiment qu'une fille comme toi. Aussi décalé peut entrer dans une boîte comme ça ? Surtout après ton numéro dans le bar? Ou alors t'es exploit en tant que Space rocks ?

- t'es mal placé pour Parler tous le monde sais que ta mère c'est barré.

- ouais et du coup j'ai récupéré le bar familial et toute les magouilles de ma mère. J'suis respecté moi. Toi t'es la mercenaire qui fricote avec un super hero.

- comme s'il j'avais passé ma vie de mercenaire à draguer....

- draguer, peut être pas mais tous le monde connaît ton sens des valeurs et ton attachement au super hero. T'es la seule mercenaire qui refuse un contrat si tu es sûr de blesser quelqu'un. J'suis sur que t'aide nightwing à empêcher le trafique à bludheaven

- ah.. bha non.

- au pire... je peux peut-être m'arranger pour te trouver un moyen d'entrer mais il va falloir que tu fasses un effort

- quel genre d'effort ?

- demain on est vendredi. Tu viendra ici. Met pas de truc trop chiant a enlever parce que de toute façon je vais devoir te trouver des vêtements. T'as rien dans le style classe boîte de nuit ?

- je suis très bien là.

- ouais mais t'es pas bien pour l'ambiance de la boîte . Tu peux commencer à préparer tes gadgets au moins c'est ma mère qui te l'es avait commandé non?

- ouais mais je l'es ai amélioré c'était presque préhistorique.

- je vois. On en reparle se soir par téléphone ok? Je crois que tu vas te faire tuer si tu ne rentre pas tout de suite

- t'as raison bordel j'suis venu ici mais j'ai cours moi!

- j'espère pour toi que tu roule vite?

- je suis la meilleure. Dans tous ce que je fais .

- ouais je sais mais j'aime bien t'embêter.

Je file donc jusqu'à l'université après lui avoir dit au revoir et me rend directement en cour de sport. Erica, Cole et dick m'attendais et heureuse suis arrivé pile à l'heure

Je me suis donc changé en vitesse pour le voir de sport

- mademoiselle White je ne veux pas vous déranger pendant votre combat contre votre jogging de sport mais j'ai une question. Mademoiselle Gordon ne m'a pas donné d'informations sur votre ancien petit ami merlin.

- et bha t'en aura pas erica. Ça c'est privé.

Une fois que j'ai finis de me battre avec mon jogging comme elle l'a si bien dit je suis allé faire des tour de piste et bien évidemment elle m'a suivi pour continuer la discussion Et pour me surveiller parce que Cole est plus lents.

- pour votre sécurité je dois savoir si se garçon a un quelconque lien avec pamela isley ou autre personne peu recommander.

- c'est mon ex. Il est sortit avec moi. Je pense que vous avez pas encore compris que c'est moi la personne peu recommander si vous épluchiez ma vie vous le sauriez.

- je me dois de vérifier tous les gens qui vous approche

- j'suis votre première cliente hein ?

- techniquement c'est le commissaire Gordon le client. Vous vous êtes l'usager.

- sympa. Tu sais quoi si t'es sage et que tu le saoules pas . Peut-être que t'auras le droit à une photo de moi et merlin l'an dernier. Et une ou deux informations sur lui. Même pas en rêve que tu sache son nom de famille ou son vrai prénom.

J'accélère le rythme avant de commencer le cours qui se concentre sur les combat aujourd'hui

Je m'ennuie un peu, c'est pas au niveau d'harley. Donc je dois faire semblant d'être un peu moins forte. Ne pas savoir levé la jambe aussi haut que harley lors d'un coup de pieds, même si je suis sensé faire du self-défense depuis deux ans je ne suis pas sensé avoir se niveau là.

Je finis donc le cours encore remplis d'énergie avant d'aller à la bibliothèque pour réviser mes cours et étudier un peu de tous.

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant