le lendemain, au lieux d'acheté des cadeaux de noel et de trouvé un moyen de m'infiltré dans une soiré comme j'etait sensé le faire j'ai du me levé au aurore pour rejoindre Wonder woman jusqu'au halle de justice. on a du y allé aussitôt , sans doute pour evité la foule, et franchemant ça ne me derange pas.
- tu es enfin là. compte tu attendre dans le froid? ou entré
- oh franchement j'hesite, mourir congelé c'est grave comme ça que je veux en finir. dit-je sarquastiquement.
- si seulement tu n'avais pas herité du sens de l'humour de ton père... depêche toi.
- mon quoi?!
- tu crois réellement que je n'aurais pas fait un minimum de recherche avant de t'emmener sur l'ile des amazone? je n'aurais jamais accepté qu'une jeune fille de ton age, même si tu semble très doué , à risqué sa vie pour empeché une guerre.
- c'est pas en connaissant mon arbre genealogique mieux que moi que vous avez changé d'avis non?
- tu as raison, je suis même toujours un peu retissante, parce que tu ne prend jamais rien au sérieux, c'est normale , a ton age tu découvre encore tous ses trucs là. l'amour, le rebellisme la confrontation. tu cherches les limite que tes parents devrait te posé dès ton plus jeune age mais malheuseument il n'ont pas put. c'est ça la jeunesse, on se cherche, on decouvre, on apprend, et ce qui m'as fait changé d'avis c'est ta relations avec les autre heros, tu insulte mais admire batman, tu te bat mais tu aime nightwing, et tu insulte ton propre père pour ne pas lui dire que tu l'aime, ce ne sont pas mes observation mais plutôt celle de batman. et si l'on suis cette logique que tu tiens tend a tenir , pour ne pas qu'on sache tes veritable intention , uand tu t'en fou, en faite tu te sens impliqué,
je deteste qu'on essaye de lire en moi. on arrive devant le même scan ui m'a foutue au sole quand batsy m'y à jeté
elle semble entré de nouvelle coordoné
- décryptez donc ça. je suis super enchanté de passé du temps avec vous parce que j'ai pas du tous envie de vous etouffé avec votre lasso de la vérité.
- passe dans le portail et tais-toi.
je m'execute en grognant avant de découvrir ue j'ai directement atteris sur du sable et que j'ai finit la tête la première dans l'eau. je suis visiblement sur une plage et avant ue je n'ai le temps de me levé je sens deux mains se posé sur ma tête pour m'enfoncé dans l'eau.
je manque d'aire, j'essaie de bloqué mes reflexe d'asfixie et mime la mort a merveillé, quand la mains semble relaché son emprise je l'attrape et bloque tous mouvemant de mon assaillant.
c'est une femme, habillé de la même manière que Wonder woman mais en plus sobre.
- jena!
Wonder woman vien d'apparaitre du portail et semble contrarié
- elle a tenté de me noyé. je n'ai fait que me defendre.
je lache la femme en question et celle ci salut Wonder woman
- ravis de vous revoir sur l'îles princesse Diana.
- Diana?
- tais toi. et suis moi jena. sinon je pourrait sans doute parlé aun certain hero en noir et bleu de ton identité secrète
je l suivit donc sans un mot et nous montons une montage etrange. avant que je decouvre un monde totalement different
- jena,j e te presente paradise island. ne fait pas comme chez toi et ne dit rien.
nous entrons dans un batiment vide et je remarque seulement qu'il y avait une drole d'energie avant.
- c'est ici qu'on entreposé la boite mère il y a quelque année. bien des centaine d'amazone sont morte pour le protégé...
- je comprend pas trop là
- il y a quelque année Steppenwolf a tenté de revenir sur terre et avait reussie a recupéré les boite, seulement superman, batman, flash, cyborg et moi même avons bataillé pour la victoir nous pension que c'etait fini , après tous, il n'avait pas reussi a trouvé l'emplacement du dernière element mais depuis l'an dernier nous avons detecté des signe de parademon nous pensons que suite a la mort de superman la terre serait continuellement dans la crainte
- il a raison non?
- malheuresement oui.
- dans ce cas trouvez un nouveaux symbole non? une personne que le publique ne connais pas, mais qui pourra rassuré le monde.
-tu veux dire , comme toi
- non, ça me branche pas trop les responsabilité. je ne me fixe jamais d'objectif inateniable.. du coup j'ai une question, si les boite ne sont plus là. elles sont ou?
- nous n'en savons rien. et tu as tord, tu ferais un bon symbole de la paix, avec un peu d'experience. après tous, tu l'as deja fait, sauvé le monde
- quand?
- tu ne te rappelle pas avoir reussi a impressioné une entité inconnus qui avait eteint toute source de chaleur?
- ah... ça. merci mais non merci, la magie c'est pas pour moi, en tous cas, les boite.. comment je les retrouve si vous même vous ne savez pas ou elle se trouve.
- je suis sur que tu arrives a la sentir, j'ai vu ta reaction en entrant dans la pièce. concentre toi
je suppose que j'ai pas le choix . je ferme les yeux, comme d'habitude je me concentre sur ce que je ressens, la boite mère donne une sorte d'oppression, je peut les sentir. comme des vibrations. mais j'ai l'impression d'être bloqué par quelue chose.
- très bien. tiens moi ça.
je retire mon bracelet , mes gant, mon echarpe, mon bonnet, de toute façon il fait trop chaud ici sur l'ile des amazone.
cette fois je suis plus legère, je ressens la vibration et elle augmente. j'ai l'impression que je peut la suivre, come si c'etait une frequence que j'etait la seule a pouvoir entendre et voir. j'avance droit devant moi et finit par la touché quand j'ouvre les yeux je ne suis plus du tous sur l'ile.. enfin je crois.
je suis dans ce qui semble être, une grotte. je tiens la boite mais je sens bien que je ne suis pas seule alors par reflexe je sort l'arme que j'ai toujours cachéa ma cheville et pointe devant moi, c'est une petite fille.
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fiksi Penggemaraprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...