Le lendemain matin je me suis donc levé à cinq heures pour faire un footing. Barbie m'a accompagné parce qu'elle voulait me parler de mes deux garde du corps.
d'ailleur,seule Erika c'etait levé pour m'accompagné aussi; son frère ne doit pas être matinale. ou alors il ont compris que pour tenir toute la journé il fallait se relayé.
j'ai donc courut en compagnie des deux fille alors uebarbie me disait clairement ueje devrait leur laissé une chance.
- le problème bab's , et le prend pas mal Erica. c'est que j'ai pas confiance; je deteste qu'on me suivent et qu'on face un rapport sur ma vie
- je sais mais essaye! ça coute rien!
- ouais bha quand tu verra tu sais qui dit lui que je vais le tué pour m'avoir mis dans cette galère!
barbie ricana alors, comprenant très rapidement que je parlé de batman.
- se serait bête que le deuxième tu sais qui decouvre que tu l'es tué non? qui tu embrasserait entre deux ruelle crasseuse?
- des ruelle crasseuse?
j'accellère après avoir lancé un regard noir a ma meilleur amie avant de me stoppé completement en entendant mon telephone sonné dans ma poche. un message de dick.
" on se retrouve devant la fontaine pour une course ?"
c'est vraie que dick court plutôt vite et que ça m'amuse de l'ecrasé mais là... tant que j'ai pas mis pamela sous les barreaux je suis bloqué... elle est chiante a tous le temp s'evadé! il peuvent pas l'envoyait dans une prison plus securisé que l'asile ? elle est pas folle! c'est juste une sociopath qui veut sauvé le monde sans sauvé l'espèce humaine..; tous a fait normale non?
" non pas aujourd'hui. on se voit en cours."
je me remet a courir, ignorant les deux fille avant d'arrivé sur le terrain d'entrainement scolaire pour faire un peu de parcours avant de commencé les cours. histoir de me defoulé un peu vu mon surplus d'energie se matin. puis je retourne dans ma chambre pour prendre ma douche et m'habillé simplement. un pull a cole noir. un jean taille haute dechiré au niveaux des genoux. et une veste noir blanche et rouge ( parce que j'ai été voir Cruella et que je suis hypnotisé par son look de malade ( même avant le film j'etait fan de cruella mdr))
je file mangé mon petit dejeuné , mon livre de chimie a la mains.
- 'jour; fit rose
- salut. bien dormis?
-non.. j'ai passé la nuit a joué a league of godness. avec un trolle de niveau 58 j'suis degouté qu'on est pas ammassé plus.
- ah oui..; c'estvrai. je ferait peut être une partit se soir avec toi.
- pour que tu m'humilie encore une fois? t'as commencé a y joué l'an dernier seulement et t'es deja au niveau 287 je te hais. tu peut pas être nule au moins une fois dans ta vie?
- désolé. j'y jouerait plus si tu prefère.; de toute façon j'aurais pas le temps... je viendrait pour les evenement.
- fait comme tu veut.
c'est un jeu en ligne que rose m'a fait decouvrire durant les vacance d'été de l'an dernier. sauf que j'y ai joué jour et nuit, c'etait presque obsessionnelle. alors j'ai decidé de simplement me calmé. et de m'y connecté seulement quand rosie veut qu'on y joue a deux. ou pour les evenement; elle est d'ailleur la seule a savoir que j'y joue.. parce que j'aime pas qu'on se mêle de ma vie. barbie est dans sa chambre et mes deux garde du corp sont occupé, l'un a dormir, l'autre a prendre sa douche. barbie se prepare parce que aujourd'hui il on un de leur projet secret dans sa classe. c'est halloween dans quelque jour donc je suppose que ça a un rapport.
je me pose avec mon ordinateur dans ma chambre le temps que tous le monde se prépare. parce que se serait pas cool de ne pas attendre mes deux babysitter.
je file au batiment universitaire une fois que tous le monde est prêt et je rejoins ma salle de classe. sentant les regard insistant sur les deux nouveaux qui me colle. je m'assois a coté de dick et decide de passé en mode hermite. je parle pas, je grogne une fois de temps en temps
- un problème jena?
- mhh;..
- je vois... tu veut quoi pour te booster se matin? demanda dick.
même sans le regardé je savait qu'il souriait comme un imbecile.
- mhh...
- un big belly burger?
- moui.. .
- très bien , se midi on va mangé en ville. je t'offre le repas. ça te va?
- je t'adore bordel.
- moi aussi. c'est qui les deux gens bizarre qui te suives?
- voici cole et erica...
- on viens d'integré la classe! mentit la brune qui a beaucoup trop de joie de vivre celon moi.
le professeur arrive enfin. accompagné de son assistant docteur sexy.
- bonjour a tous et bon retour parmis nous mademoiselle White, j'espère vous entendre pour le cour d'aujourd'hui ça devrait vous plaire. nous allons allé aux stand de tire .
j'ai relevé ma tête a la vitesse de la lumière.
- vraiment?!
- voila notre White tel qu'on la connais. depechez vous de rangé vos affaire et sorté sans vous eparpillé.
j'obeis alors. beaucoup trop contente de pouvoir me servir d'une arme.. alors ouais , je sais me servir de toute les armes que dead shot possède. c'est lui qui m'a appris. mais c'est pas pareil de pouvoir s'entrainé avec des cible pro ou encore un gilet par balle. j'aime beaucoup trop cette idée . surtout qu'on est sensé encore attendre un ans avant de passé notre permis de port d'arme.
une fois dans la salle je remarque rapidement que je ne suis pas la seule a être surexité par cette idée. jip semble adoré les armes elle aussi. et Jackson n'est pas mieux. il n'y a que dick qui ne soit pas vraiment a l'aise avec cette idée. en même temps je comprend. se servir d'une arme c'est dangereux. mais entre de bonne mains ça devient rapidement une outil. et pas forcement un outil de meurtre.
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanficaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...