la pause du midi est enfin arrivé, j'ai prévenu Barbie , Mack et Rosie pour qu'on aille ensemble mangé
j'etait en train d'enlevé mon gilet par balle quand jip me sauta dessus
- aie! fait attention j'ai des bleu partout !
elle me relacha immédiatement et semblait inquiète pour moi
- j'ai voulu venir te voir a l'hopitale mais on m'a dit que t'etais deja sortit! pardon!
- pourquoi tu t'excuse?
- parce que t'es toujours gentille avec moi et moi j'ai même pas put venir te voir a l'hôpital...
- c'est rien voyons! tu sais quoi? pour te faire pardonné achete moi un burger , grayson m'a proposé d'y allé.
- avec plaisir!
elle sautillait de partout alors que erica se demandé si elle devait intervenir ou non.
je pars donc avec toute la petite bande au big belly burguer et encore une fois, dick fait la gueule. je vais finir par le frappé si il continue.
on s'installe a une table après avoir commandé et je suis entouré par mes garde du corps . au moins, je suis protégé... même mes amis n'ont pas le droit de m'approché..; wouhou..
- bon alors les nouveaux, les cour de criminologie vous plaisent fit jip toute sourire.
quand on la connais bien , jip est le genre de personne un peu trop gentille qui veut absolument faire ami ami avec tous le monde . même si elle a souvent des appriorie stupide, du genre : t'a l'aire grave mechante.
cole joue le mec fort mais en faite c'est surtout un gars très timide. si j'ai bien compris il deteste montré ses sentiment
et erika est un peu un rayon de soleil vivant, elle aime tous controlé , un peu comme barbie mais c'est presque normale pour elle. elle est souriante, intelligente et extravertis.
je mange tranquillement mon hamburger pendant que dick me jette quelque regard noir. et vu que j'en ai un peu marre je lui lance une frite en pleine tête.
- qu'est-ce que t'as aujourd'hui?
- j'en sais rien. c'est peut être qu'il ya plus de monde que je ne le pensais.
- bha alors pourquoi tu m'en veux depuis le debut des cours?
- oh non ça recommence. jena. dick. please. on peut mangé sans que vous ne vous arrachiez la tête? fit mack en volant une potetoes a rose.
- mhh..
- je vais au toilette. fit dick.
je souffle, un peu enervé. par son comportement de gamin avant que barbie ne le rejoigne. je les entendu explosé de rire parce que les toilette ne sont pas loin ce qui m'a intrigué... mais j'ai pas eut le temps de m'y interressé plus que ça parce que je vois un imbecile et sa nouvelle bande arrivé. Jackson, luka. il sont pote depuis quand eux?
- eh! salut vous ! comment ça va?
- qu'est-ce que vous voulez encore?
- on voulait juste te souhaité falicitation pour ta sortit d'hôpital , et je me demandé si vous veniez a la fête organisé par le club d'informatique. pour halloween.
- on sais pas encore fit jip en souriant
- jena?
- ça depend .
- rose?
- si t'es la 'ai pas envie. dit elle en souriant?
- les nouveaux?
- on verra.
- et toi kyle?
- bha non, t'es con Jackson, c'est pas pour les pedale.
- pourtant t'y vas non? dit-je sans reflechir.
il me lança un regard noir alors je me leva . ayant un peu marre que tous le monde me regarde mal aujourd'hui.
- et puis c'est quoi le problème avec mack au juste? un garçon n'a pas le droit d'aimé les autre garçon? bravo luka c'est très mature de ta part. pour ta gouverne, l'homosexualité, la transidentité et la non binarité existait sur cette terre avant que la notions d'homme et de femme sois crée. pour tous te dire. c'est toujours present dans le monde. par exemple l'escargot,est-ce que tu irait jugé un escargot? non. bon bha voila. tu savait, que Jules cesare se faisait appelé la grande folle? maintenant explique moi pourquoi tu trouve ça important de jugé quelqu'un sur son orientation sexuel. comme si il avait choisi. on née comme on ait. tu ne le deviens pas a cause d'une éducations ou quoi que se soit d'autre. après, libre a toi de pas assumé. moi perso j'assume. et une personne qui ne t'accepte pas comme tu es n'as rien a faire dans ta vie. je suis pansexuelle. mack est gay. on assume. et toi?
- moi j'assume. fit jip.
elle montra alors son bracelet arc en ciel en souriant.
- moi j'suis hetero. mais j'assume! fit rose en rigolant.
- pareil. fit cole.
- vien luka , il sont vraiment con ici. fit jacksonen marmonant.
luka ne disait plus rien. en faite... il semblait presque bloqué, et 'ai compris pourquoi en voyant les telephone des client tourné vers nous. si il disait quelque chose d'homophobe que tous le monde entendrait, ou bien si il partait avec Jackson il serait traité d'homophbe sur la toile. mais si il restait son père adoptif pourrait le renier. dans les deux cas il été foutue. et part ma faute. parce que dick m'a enervé et que je me suis encore emporté pour rien. je devait faire diversion pour lui laissé le temps de s'enfuir sans être vu. j'ai donc attrapé le cole de jip et les embrassé alors que tous le monde sifflé et nous encouragé. et que luka parté en courant.
je relache donc mon amie en m'excusant
- c'est rien! et puis t'embrasse bien
je me reinstalle pour mangé mon plat alors que dick et barbara revinrent a leur place dans un silence de mort. ce n'est plus moi que dick fusille du regard c'est jip. pourquoi il doit toujours agirent aussi bizarrement.
j'entend ma sonnerie de telephone et sort donc de table pour decroché, c'est merlin.
"- j'ai une piste. "
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanfictionaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...