J'ai un plan. un plan compliqué qui n'a aucune chance de marché mais je vais tenté le coup
j'ai attendu l'aurore; pour sortir de l'hotel et de rentré a la maison, les idées bien plus claire que tous a l'heur.a peine ait-je traversé l'entré que j'hurle:
- la fugueuse est rentré! n'appellé pas votre patronne!
mary et mark sont arrivé dans le salon et on essayé de me prendre dans leur bras d'un aire soulagé . mais je les esquive comme si il été pamela et qu'il essayéde me frappé. il on réellement cru que j'allais les laissé joué le role de la famille tous sourire?
- n'esayé même pas de joué avec ça avec moi ok? vous n'êtes que des monstre!
- jena!
- je dit ce que je veux! ça fait dix ans ok? dix ans que tous les jours je me reveille en pensant que dans se monde il y a au moins deux personne qui tiennent a moi, et vous savez quoi? ses deux personne travaille toujours pour l'A.R.G.U.S et compté decidé de ma vie a ma place
- alors tu as lu la deuxième lettre.;.
- c'est tous ce que vous trouvé a dire? oui j'ai lu cette foutue lettre et vous savez ce que j'ai realisé? c'est que dès le premier jour vous m'avez mentit. vous m'aviez dit que chez vous, c'etait chez moi. et que j'etais libre de vivre une vie normale... et a la place je fais quoi? je suis un entrainement militaire que vous avez sans doute planifié, qui sais? est-ce que la suicide squad aussi est inpliqué ? est-ce que ça vous ai au moins arrivé de me dire la vérité une fois?
- bien sur qu'on ne t'as pas mentit sur tout! et puis il faut nous comprendre.. on...
- bien sur que vous m'avait mentit sur tous. a partir du moment ou vous m'avez dit que vous m'aimiez et que mes problème été définitivement finit! tu veut que je comprenne quoi au juste? vous n'aviez pas le choix? bravo! merveilleuse excuse! c'est sur que maintenant j'ai envie d'entré dans cette merveilleuse organisation qu'est l'A.R.G.U.S et vous savez c'est quoi le pire. c'est que moi j'ai cru a tous vos message d'amour ok? vous savez combiens de temps il m'a fallut avant de pouvoir accepté que quelqu'un puisse réellement s'inquiété pour moi sans me trahir ou tous simplement m'abandonné après? il m'a fallut neuf ans. et vous, en deux heure vous m'avez prouvé que je m'etait trompé. aller vous faire foutre!
- je t'interdit de crois qu'on ne t'aime pas! s'emporta mark
je lui lança mon plus beau regard noir et quand je sentit que je perdait le contrôle je soufflé
- je ne le crois pas j'en suis sur! si vous m'aimiez vraiment! vous ne m'auriez pas mentit! et vous n'essayerait pas de me forcé a aller la bas! moi je veut aller a l'université ! je veux plus être space rock! je veut plus faire de mal! j'ai pas envie de revoir quelqu'un que j'aime partir d'un seule coup dans mes bras. et le pire c'est que mon choi, qui es totalement resonnable ne vous plait pas. donc vous savez quoi? j'irais a l'université. et j'hesite même a emmener kat et vicky avec moi. est-ce que vous les aimez eux aussi? ou alors c'etait un petit cadeaux pour me faire plaisir! c'est pas des chiens!
je souffle a nouveaux, j'ai pas envie que mes emotion prennent le dessus. pas après ce qu'il c'est passé la dernier fois.
aucun d'eux n'osa repondre. pas vraiment habitué a ce que je disent clairement ce que je ressentait. j'ai jamais vraiment reussi a dire lorsque je souffrait. que se soit physiquement ou mentalement, me confié c'est pas dans mes habitude.
- je veux une reponse. pourquoi avoir accepté kat et vicky ici? qu'est-ce quil se serait passé si j'etait partit rejoindre amanda? ou si du jour au lendemain je me représentait au poste de police et leur disait: vous voyez la folle au arme? c'est moi, mettez moi en prison. j'en ai plus rien a faire . est-ce que vous les auriez abandonné?
- on n'aurais jamais abandonné l'un d'entre vous. et si tu ne comprend pas cela c'est que tu es encore immature! fit mark.
- moi j'suis immature?! et dire a quelqu'un que tu l'aime sans le pensé c'est pas immature ça peut être?!
il me prit dans ses bras avant même que j'ai eut le temps de bougé.
- tu crois vraiment qu'on peut resté aussi longtemps avec une jeune fille comme toi et ne pas l'aimait? tu as vu ton caractère? si on ne t'aimait ça fait bien longtemps qu'on aurait abandonné si on ne t'aimait pas. avant qu'on t'ai dans nos vie. tous été sombre. tu as toujours su faire en sorte que les gens t'aime. la preuve, pour nous , pendant huit ans tu as tenue bon. tu n'a pas volé, tu ne t'es pas battut, tu es entré dans une ecole prestigieuse alors que tu n'avait pas besoin pour qu'on soit fière de toi. de toi et de ton talent pour reussir tous ce que tu entreprant avec energie et brillo , alors oui. au debut on ne te connaissait pas, mais a la seconde même ou j'ai posé mon regard sur toi je t'ai concidéré comme ma fille. etje détesterait te voir dans une unité special de l'A.R.G.U.S si je le pouvait je ne te laisserait pas y allé , même pas a l'université. parce que la bas il y a des millier de garçon et que je ne souhaite pas qu'il te touche. surtout pas si grayson et luthor y sont!
- tu iras quand même .
mary se reçus un regard noir de la part de son maris.
- ne me jette pas se regard Mark! jena n'as pas le choix et tu le sais aussi ! elle est chez nous pour ça! on c'est peut être attaché a elle mais elle doit a present entré dans l'unité ! elle a l'age!
- si notre fille veut faire des etude en criminologie , et ne pas avoir les même traumatisme psychologique que nous elle en a le droit. elle n'as signé aucun papier
- voila pourquoi tu ne devait pas parlé! tu cede a tous ses caprices! ce n'est pas a toi de decidé !
- jena fera ses propre choix.. et je suis sur qu'on peut trouvé un moyen de convaincre madame waller que jena pourrait très bien suivre ses etude dans le domaine de son choix même si il continueron de te surveillé jusqu'à ce que tu accepte .
- vous inquiété pas. étrangement.. je suis assez doué pour echapé a la surveillance d'un ou deux espion. j'ai un sixième sens pour ça..
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fiksi Penggemaraprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...