retour a la maison

164 16 19
                                    

j'ai passé le reste de la journé avec eux, parce qu'il m'avait manqué. et quand j'ai voulu rentré, kat m'a demandé si je pouvait lui apprendre a se defendre. j'ai accepté même si il n'a pas souhaité m'en expliqué la raison

une fois a l'appartement j'ai eut le "plaisir" de retrouvé le milliardaire et les troisgarde du corps

- tiennn vous êtes entré chez moi..; dans un appartement universitaire.... alors que tous le monde peut vous avoir vu...j'en suis enchanté. je vais me couché.

- où étiez vous?

- avec ma famille. e voulez juste leur dire que tous vas bien. et j'aime pas vraiment quand des personne en qui je ne fait pas confiance entre chez moi. c'est pas  contre vous hein..

- je vois ça. bon. et bien. nous on va y aller diggle . erica et cole peuvent très bien se debrouillé avec elle

- j'ai quelque doute.

- je vais pas leur faire de mal si il entre pas dans ma chambre. voila les ino quej'ai pour eux. chaque jour je suis debout a cinq heure du matin et ceux peut importe l'heure ou je me couche. j'ai pas vraiment besoin d'autant de sommeil. je cour pendant une demi heure ensuite je m'entraine. un entrainement different par jour. a six heur je rentre sauf si j'ai besoin de me defoulé dans ses cas la je continue l'entrainement . ensuite, une fois a la maison je prepare la table pour le petit dejeuné. parce que rose est vraiment desespérante le matin; puis je vais revisé. je peut mangé en revisant c'est pas rare. ça m'arrive de mangé après mettre habillé aussi,tous depend de mon humeur. une fois que j'ai pris une bonne douche je mhabille . et ensuite je vaisen cour. j'ai le sang chaud et y'a beaucoup d'injustice que je supporte pas donc je risque souvent d'intimidé mes camarades. je vais surement profité de la pause de midi pour rattrapé mon retard dans toute les matières avec Grayson. puis j'irais me reposé une heure et j'irait en cour de sport, si j'ai le temps je travaille un vetement pour les cours de tylisme et je vais sois a mon ccour du soir , sois a mon club. tous depend du jour dans la semaine. et ensuite ça depend. je peut, sois faire du sport , sois revisé, sois profité de ma vie et je me couche vers 23 heur minuit. don si il arrivea mesuivre. parcequej'ai conscience que mon emplois du temps est chargé je lesemmerde pas. et je m'amuserait pas a les semé. pour plus de renseignement contacté ma meilleure amis.

je partit donc dans ma chambre pour appeler dick et voir avec lui ce que j'ai raté comme cour.

point de vue omniscient:

la brune claqua sa porte laissant rose et barbie rire

- vous inquiété pas c'est naturel. elle deteste qu'on  se mêle de sa vie privé. je suis barbara. la fameuse meilleur amie. pour plusde renseignement je suis dans la chambre a coté. pour commence je dois vous donné les mots interdit. famille. petit copain.

- magie. completa rose

- tous mots homophobe.

- toute discrimination .

- space rock

- Jason Todd. disent-elles en même temps.

- c'est le plus important;

les deux jeune fille partir dans leur chambre alors que erica et cole posé leur sac dans le couloir et que oliver et john discuté ensemle

batman leur avait dit que jena été speciale et qu'elle disparaissait de la même manière que l'avait fait oliver quelque année plutôt au debut de sa carrière en tantque green Arrow.

- je suis pas sur que se soit une bonne idée; imagine elle les attirent dans les pire ennuies.;;

- jena est une bonne gamine quand tu apprend a la connaitre. bruce est persuadé qu'elle serait une allié de taille pour la ligue. on doit evité que l'argus ne lui tombe dessus comme il l'on fait pour les dernier bon combattant.

- j'ai peur que son egocentrisme ne lui attire des ennuis; elle semble avoir un talent pour la disparition eclairé.

- un peu comme moi non? ne stresse pas autant. elle ne compte pas leur faire de mal. Et il vont assurer même si il se lève à 7 h minimum d'habitude et que cette fille semble être du genre énergique.

- son entraînement rappel étrangement celui de Ras al ghul quand même...

- c'est normale. Rappel toi ce que Bruce a dit. Elle a été entraînée par les plus grand mercenaires de l'état. Mais celon lui elle n'a rien à voir avec eux. Elle a arrêté d'être une mercenaire. Alors ne doutons pas d'elle sans la connaître

- le problème c'est que niveau caractère... on dirait un mélange de toi, Barry et Bruce. Froide blagueuse et hautaine. Un mélange dangereux

- attend c'est qui le hautain !?!?

- toi bien sûr.

Les deux apprentis garde du corp arrivèrent alors en continuant de prendre des notes

- vous êtes prêt ?

- bien suuuur . Repondit cole.

- elle est un peu spéciale mais on va réussi !

- une dernière chose. Je sais que vous avez son âge mais vous devez rester professionnel compris ? Pas de flirt. Que se soit avec jena ou un de ses amis et camarades de classe. Compris ?

- on est pas bête à se point

- et interdiction de l'aider à tricher au examens. Ou de n'importe quel autre façon. Vous êtes là pour vous assurer qu'elle ne soit pas attaquée par une femme planté vous avez les bombe cryogenique ?

- bien sur oncle john on est prêt. Arrête de stresser ! On va pas non plus sur un champ de bataille. C'est l'université . On devrait survivre.

- l'université c'est pas aussi drôle que ça en a l'aire ... je sais ce que je dit j'ai été renvoyé de cinq des meilleurs du pays... dont celle-ci. Fit Oliver . On y va john. Et n'oubliez pas d'écrire vos rapports.

- bien sur monsieur queen ! Au revoir !!!

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant