entrainement

132 15 5
                                    

après le repas, la derime, et les cour, je me suis rendu au point de rendez vous indiquez par moi même pour le nouveaux gamin.

je suis donc a gotham prêt de l'un des entrepot abandonné les plus connue de gotham comme etant désaffecté portant mon masque et ma perruque mais pas mon habituel tenue, là c'est juste, debardeur, jogging. lorsqu'il arrive enfin, accompagné de son mentor.

- bonsoir black out.

- ouais. bonsoir. on va demarré. je suppose que tu va joué les papa poule et assisté a la "seance"

- tu es enervé . mais j'ai assez confiance pour vous laissez seule.

- aller viens remplaçant du remplaçant. je rentre dans l'entrepot ou je vois des jeunes en train de tagué les mur.

j'hurle alors dans tous le batiment que lesflic vont arrivé et étrangement il disparaissent tous en quelque minute nous laissant l'entrepot entier.

- bon alors, pour commencé on va degagé quelque truc histoir que l'un de nous ne finissent pas al'hopital. et crois moi. c'est pas moi.

on commence donc a rangé et je vois bien qu'il n'ose pas parlé, de peur que je ne lui lance une remarque mechante,, ou alors que je ne me defoule.j'suis sur ue nightwing ne lui a pas fait mes eloge. ni lui,ni batman ou batgirl. barbara aurait été même un peu trop honnête avec lui.. j'suis pas stupide. et puis il m'entendais a la radio lorsque nightwing m'a dit qu'il existait.

au bout d'une demi heure.. il finit par parlé. un peu hesitant

- j'ai une question indiscrète a te posé...

- si c'est sur l'ancien proprietaire du poste, evite, je n'aime pas devoir parlé de ça.

- non... enfin c'est pas totalement ça. c'est juste que batgirl m'as un peu raconté ce qu'il c'etait passé. elle ne m'a jamais donné ton identité secrète hein! et je suppose que du coup mma question pourrait être indiscrète parce que ça peut se rapporté a ton identité...

il parle plutôt bien se petit. il me fait d'ailleur pensé a stephanie. avec son esprit de deduction et son intelligence.

- vas y. si jamais c'est compliqué d'en parlé je te le ferait savoir.

- bha... j'ai cru comprendre que tu avais changé de double identité etquet'etait space rock.. je me demandé pourquoi changé... surtout que space rock été très importante pour les enfant de gotham

- qu-quoi? space rock été importante?

- bha bien sur! il y a deslegende urbaine sur elle! la seule mercenaire a ne pas faire de difference entre les riche  et les pauvres. il parait qu'elle empeché poison ivy , fish mooney et le joker de s'en prendre au demunie . et puis y'a eut la fusillade au commissariat ! et tous ceux de mon quartier diait qu'elle avait agis parce qu'elle en avait marre que personne ne l'ecoute et qu'elle été presque un exemple a suivre.

- je vais faire comme si t'avait pas dit presque. et vu que tu semble decidé a flatté mon egaux.. je vais te repondre un peu plus précisément que prevue. space rockavait des qualité, mais elle avait surtout de gros defaut. pour commencé. elle été imature. puerile. c'est son egaux qui l'a conduit a sa perte. elle et robin. alors j'ai fait la promesse de ne plus jamais la laissé ressortir. mais je pouvais pas passé autant d'injustice. ni abandonné les raison qui m'ont poussé a me battre au commencement. alors black out viens de se sentiment. de tenebre a comblé.

- c'est bien symbolique pour un simple changement de nom et de costume.

- premier leçon gamin. dans double vie. il y a vie. ça signifie que les deux sont complementaire  et indetachable. elles sont un tous qui fait partit de toi alors non , space rock n'est pas comme blackout ni comme la vrai moi

- je comprend pas là. comment tu t'es debarrassé des space rock si elle estindetachable... jeme perd dans tes methaphore;

-space rock est mort. c'esttous. rien de plus.rien de moins.

une fois le terrain degagé nous commençon le cour , par de simple echauffement.

BBB

L'echauffement finit je dit :

- très bien.montre moi ceue tu sais faire. retire mon masque.

- t-ton masque?

- quoi? c'est trop compliqué?

-bha.. etant donné que nightwing n'y ai jamais arrivé ....

- wow je trouve qu'il parlent beaucoup pourne rien dire lui. je veux plus entendre parlé denightwing ok? c'est toi qu'on entraine.

- ok!

il tante de me foncé dessus la main tendu pour attrapé mon visage mais je l'evite assez facilement.

- un peu de nerf. tu es trop previsible.

il fait plusieur essaie, je dois avoué qu'il a une bonne coordination et qu'il est assez intelligent pour un gamin aussi jeune. il semble reflechir et assimilé vite les situation qui se presente devant lui. il a même reussi a effleuré mon masque. c'est deja plus que nightwing. la première fois que je me suis batu avec lui.

au bout de trente minute je le vois se decouragé.

- j'ai un truc qui va te motivé petit. dit toi que si tu reussi a me retiré mon masque avant que batman reviennent tu aura le droit de me posé toute les question que tu veut sur n'importe quel sujet et je ne menerverai pas. mais au contraire si mon masque est encore posé sur mon nez a la fin de la seance tu ne reviendra plus jamais t'entrainé avec moi.

- quoi?!?! mais attend! je croyais que tu m'entrainerait!

- je suis pas la pour faire la charité ok? prouve moi que tu en vaux le coup sinon degage.

il c'est donc relevé et a rententé de prendre mon masque avant que je ne le renvois au sole. il se relève a chaque fois. jusqu'à ce que batman entre dans la pièce.

- comment ça c'est passé.

- bien. je vais vous laissez j'ai un cour du soir moi.

je commence par rangé mes affaire quand je remarque que robin junior junior est a terre depité... je souffle, un peu enervé.

- semaine prochaine. même heure. et ramène un carnet et un crayon la prochaine fois. je te ferait faire mon entrainement quotidien a petite dose pour que tu assimile plus facilement.

- v-vraiment?!

- bien sur. mais prepare toi. ça fait mal.

il se releva avec un grand sourire sur les levre.. voila .. maintenant il me rappelle les deux autre. brun, avec un sourire triomphant. et petit.

- eh batou. tu les choisit dans un catalogue special nain ou ça se passe comment?

sur cette pique totalement gratuite je commence a partir

- tu doit te rendre a Atlantide. demain a la première heure. batgirl te donnera les information supplementaire. elle ne sais rien de ta mission. n'oublie pas

- ouais. bha c'est un peu bête de lui demandé de me transmettre des information, elle sais que je lui cache des chose maintenant.

- et tu me rendra le grappin que tu m'a volé et mes explosif que tu vient de piqué .

- vraiment pas drole

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant