New me

186 16 25
                                    

Nous venons enfin d'arriver à bludheaven , plus communément appelé : la petite sœur de Gotham. Celle-ci à la particularité d'avoir une population de 500 000 habitants ; une grande autoroute la traversant sans aucune bretelles pour l'y relier ; et des rues orientées est-ouest nommées selon des auteurs de romans noirs et celles orientées nord-sud selon la thématique de la chasse à la baleine la ville n'est pas grande mais elle a un aéroport, une université réputée et de vielle usine abandonnée. En faite, la seule chose qui permet à cette ville de ne pas s'effondrer c'est l'université, il y a des boutiques pour jeune des restaurants, la ville tente de se modernisé comme elle peut , et puis la police est très présente ici.

( je tiens à préciser qu'il y a une différence avec le vrai bludheaven. Jena et le reste du monde ne sont pas encore au courant que la police ici est corrompue et que le trafique est chose normale ici contrairement à la version originale où justement, nightwing est envoyé ici suite à de nombreuses rumeurs sur les trafique. Dans la vraie version il n'y a pas d'université et la ville est complètement effondrée économiquement parlant mais balek on a dit c'est earth-19, c'est mes règles 😭, je sais qu'une certaine personne a la ref)

je regarde le batiment principale... c'est immence ici... il y a deja des millier de stand proposant de rejoindre les different club .

- tu iras voir tous ça après jena.. viens plutôt m'aidé a posé tes affaire a l'interieur

je me faufile donc dans la foule avec quelqu'une de mes valise , on est pas très loin de gotham mais je ne compte pas revenir a la maison tous les week end. alors j'ai pris le plus d'affaire posible. mark viendra deposé le reste samedie prochain.

notre appartement se situe pas très loin de l'université, notre immeuble n'est pas très haut et je crois qu'il n'y a que trois etage , sans compté le res de chaussé qui est un lieux de rassemblement

nous somme au troisième etage. c'est plutôt cool!

pas pour le premier jour quand tu dois porté les valise et tous le bordel mais sinon c'est cool!

je passe le pas de la porte rapidement , l'appartement n'est pas decoré mais c'est plutôt conviviale il y a un petit canapé marron avec un fauteil en face d'un meuble telé et une separation cache le coin cuisine . les trois porte menant au chambre sont relié au salon

- c'est sympa ici. t'es colocataire sont arrivé ?

- j'en sais rien, attend je teste. BARBARA GORDON! ROSE WILSON!!!

une rouquine sortit alors d'une chammbre suivit par son oncle le commissaire de gotham qui devait surement l'aidé a s'intallé dans son nouveaux petit chez sois. sans attendre plus longtemps elle me sauta dessus et fit vite rejoins par une jeune fille au cheveux blanc gris et au reflet bleu qui été arrivé par une autre porte , je tombe donc a la renverse et elle finissent par me laché au bout de dix minute.

- tu vois, je te l'avais dit qu'elle serait là.

- je suppose qu'on a bien fait de passé a la pizzeria alors. fit mark plutôt fière

- oh! des pizza de crime alley? c'est les meilleur ! fit barbie en prenant le carton et e le posant sur la table basse. pour qu'on puisse tous se servir

ce que l'on fit. après avoir repris des forces mark me tendit un morceaux de papier où les numero d'urgence en cas de soucis. ainsi que le numero de la pizzeria même si je le connais deja par cœur. et le numero de Floyd en cas de problème. ce a quoi monsieur gordon ajouta son numero et rose nota le numero de son père et celui de selina kyle. quel devait surement prévenir dans le cas ou son père aurait des ennuis.

on a mis le papier sur le frigo pour commencé puis je suis allé deposé mes valise dans ma chambre je vais voir les different club

on est partit en laissant monsieur gordon et mark ensemble. a peine arrivé dans la foule onété submergé. il y avait tellement de stand different

une jeune fille est venu nous voir avec un grand sourire et nous a tendu des prospectus qui c'est avéré être un plan des differente installation

- vous voulez qu'on fasse quoi en premier?

- moi je veut m'inscrire dans un club artistique pour une fois. fit rose.

- moi je sais pas, j'aimerais faire partit d'un club de langue. ça serait un plus pour l'informatique. et toi jena?

- heuuuuuu....

- tu est  inscrite a quoi comme cour, peut être que tu sera moins perdu si ça fait un lien avec tes cour.

- j'ai des cour de criminologie , d'informatique; pas au même niveaux que toi barbie et des cours supplementaire dans les creation

- ouais j'suis preque etonné qu'il y ai pas plus de science et de math dans ton emplois du temps

- bha en faite... j'ai trois heure des science criminel et cinq  d'algorithme par semaine , j'ai surtout des cour theorique en matiné et des cour physique l'après midi. etant donné que l'on pase des teste physique au moins une fois par moi pour les metier en liens avec lacriminologie. et l'an prochain je devrait choisir une specialisation.

- comme d'habitude tu de surcharge de travail quoi

- tous de suite les grands mots,  oh! je sais ! il y a un club specialisé dans les nouvelle technologie c'est hyper interressant ! ou alors les fou du tir? oh! les science du comportement on un club pour interressé les première année! il y a même des cours de self defense!

- ok , plus jamais on t'emmene dans se genre d'endroit t'es pire qu'une gosse a la fête foraine

- mais t'as vu tous ce u'il y a ??

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant