garde du corp

153 17 21
                                    

john constantine. mon geniteur. ça me desespère un peu de ne pas pouvoir lui dire que je sais pourquoi il s'inquiète pour moi.

- ce n'est pas moi qui m'occuperait de ta protection.

- la ligue c'est enfin rendu compte de votre perversité?

- je vais faire comme si tu n'avait rien dit petite. parce que je sais que tu deteste être surveillé. tes garde du corps seront là demains matin. il t'accompagneront a l'université. et bien entendu si tu laissé l'inspecteur gordon t'expliqué la situation sans te braqué tu aurais compris depuis un moment deja et on t'aurais laissé tranquille.

- très bien.

- wow.. je pensais pas reussir a te convaincre si facilement.

- comme la dit monsieur constantine. tu aura deux garde du corp attitré , mais si cela peut te rassuré aucun de tes camarade de classe ne le saura. a part tes amis ici present bien entendu. il se feront passé pour des simple étudiants un peu trop collant. l'ordre ne viens pas de moi  mais de batman. qui tantera de retrouvé Poison Ivy. une fois cette tache terminé vous pourrait retourné a votre petite vie tranquille.

rose ne put s'empeché de pouffé a l'entente du mot tranquille

- pardon , c'est deplacé vu les circonstance. je  vais peut être allé regardé les cadeaux que tu as reçus moi. dit elle pour sortir de se moment genant tous en s'éclipsant

monsieur gordon est sortit a son touraprès avoir finit de m'expliqué le protocole. si cela continue comme cela je pourrait me retrouvé dans le système de protections des témoins  et carrément changé de vie... ça pourrait être cool mais ça veut dire que plus jamais je ne pourrait voir  mes amis, ma famille, mes mentors.

et puis je serait obligé de quitté l'université et tous ce pourquoi je me suis battut jusqu'à present. j'ai pas passé des année a me faire un dossier parfait pour l'université pour qu'une fois sur place on m'oblige a changé de vie! j'ai pas prit l'identité de space rock pour rien. j'ai pas passé les deu dernière anné de ma vie a empeché une guerre de territoire pour rien!! il vont me faire disparaître comme si je n'avait jamais existé. et ça. c'est vraiment la pire idée du monde.

john fit sortir mack et barbie de la chambre pour me parlé en privé.

- on m'a dit que tu suivez des etude de criminologie maintenant?

- ouais. et alors?

- je pensais que tu serait devenu journaliste.

- je laisse ça a mack. j'ai toujours adoré l'action. c'est pas parce que ma mère est journaliste que moi je ne peut pas devenir detective.

ah merde..; j'aurais pas du dire ça.

- detective?

- j'ai le droit non?

- oh oui; mais vu la manière dont tu as traité les deux dernier detective que tu as rencontré je pensé que tu les haissait

- ah non c'est la magie et les pervert que je n'aime pas.

il souriat

- j'ai compris le message je suis un pervert a tes yeux. tu sais que je n'es rien fait de mal j'espère.

a part laissé ma mère toute seule. la laissé repartir en amerique , ne pas avoir cherché a la contacté pendant 17 ans , m'avoir suivit de manière flippante, avoir fait peur a vicky et kat. m'empêché de vivre ma vie avant de m'avoué être mon père mais attention jena ne doit pas être au courant espèce d'imbecile. j'ai tous les droit d'être enervé .

- je sais pas si c'est de l'ironie ou du denie là. j'ai même pas envie de te parlé.

- je vois. en tous cas. tu sera très doué . mais si tu compte continué l'an prochain oublie pas que t'as rien a prouvé. au contraire tu es plus talentueuse du bout de tes doigts que la plus part des gens n'en on dans tous le corps. ce serait dommage que tu gache se talent pour un metier aussi peu gratifiant et gratifiée. evite de finir aussi perverse que moi.

il est sortit a son tour me laissant seule. et j'ai medité toute la nuit sur ce qu'il m'a dit. le lendemain, alors que j'enfilait une nouvelle tenue exentrique qui cahce mes blessure j'ai entendu quelqu'un frappait a la porte.

- une seconde!

je finit d'enfilé mon jean dechiré et ouvre la porte sans regardé qui est là.

- c'est pour quoi? j'ai pas d'examen auourd'hui. et je compte sortir donc...

je tourne la tête pour voir un homme assez connue dans le monde. surtout parce quele gars a littéralement survecue sur une ile deserte pendant cinq ans et qu'il est milliardaire apleintemps. c'est pas devenue le maire de starling city ? je sais plus.

- vous avez du vous trompez de chambre monsieur.

- non; bien au contraire. Jena White je suis ici parce que vos garde du corp son des apprentis form par mon propre  garde du corp. donc il vont vous montrez comment estle quotidient d'une personne surveillé en notre compagnie.

- ouais.. c'est tentant mais non. j'ai des cours a rattrapé, un projet en retard. et en plus je doit allé voir quelqu'un . donc. j'ai pas le temps pour se genre de connerie.

- très bien. première regle. vous ne pouvez aller nul part sans être accompagné. croyait moi j'ai deja essayé de les semé.

- très amusant. je vais tanté ma chance. je suis surveillé depuis que j'ai trois ans je pense que je sais très bien comment echappé a un garde. maintenant excusé moi. mais j'ai pas que ça a faire.

j'ai pris mon sac pour partir et étrangement il m'a laissé passé j'ai signé la decharge de sortit d'hopitale et je suis sortit du batiment avant que deux adolescent ne me fasse entré dans une grosse voiture avant que je n'ai le temps de reagir.

- je vous l'avez dit.

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant