Point de vue omniscientsle téléphone de la brune continuer à sonné alors que les deux jeune fille s'inquieter. Et malheureusement elle pouvait entendre la sonnerie de leur amie, le téléphone étant encore en train de charger. A sur le bureau de la brune. Barbara en profita alors pour le prendre paniqué. Jamais son amie n'aurait laissé son téléphone chez elle. C'était trop précieux.
Elle saisit alors le code qu'elle avait mémorisé sans le vouloir à force de prendre des photos ensemble. 2712 un code simple sans aucune attache à priori.. ( sauf pour ceux qui savent à quoi correspond cette date) le fond d'écran de verrouillage du téléphone était donc une photo de mack rose et jena en train de tirer la langue alors que le deuxième fond d'ecran était une photo la rousse, dick, mack , luka et son petit frère en train de boire des milkshake et en posant tel des idiots .
Pour chercher des pistes, la rousse savait que la première chose à faire était de regarder les derniers appel passer, puis les sms et enfin les photos. Alors elle regarda les appel. Appelle manquer de rosie. Appelle manquer de rosie. Appelle manquer de mackallister appelle manquer de mackallister
Barbie réfléchit un moment pour deviner qui était de mackallister à l'écriture de nom si douteuse. Mais ne trouvant pas elle décida de directement l'appeler.
Il ne fallut qu'une sonnerie pour que l'interlocuteur ne décroche
- bordel breloque ne refait plus jamais ça ! J'aime pas qu'on soit fâché ! Tu va bien ?!
- mack?
- bab's???? Où est jena ? Et pourquoi tu m'appelles ?
- jena est introuvable. Et son téléphone est dans sa chambre. Tu sais quelque chose ?
- je... non! On c'est disputé hier soir mais rien de très grave!
- je peut entendre d'ici que tu me ment..si jena a un problème je veut l'aidé alors dit moi ce qu'elle a!
- elle..; c'est jena bordel! elle a toujours un tas de problème mais on doit pas s'en mêlé et..
- très bien jevais me demerdé .
la rouquine raccrocha alors et se mit donc a cherché ur le bureaux de la brune
si personne ne voulait l'aidé, elle le ferait seule. marre des mensonge , marre des secrets. jena lui cache beaucoup trop de chose.
elle regarda dans les different tiroir du bureau avantde tombé sur un masque. un masque noir, un masque trop familier a son gout. car elle le revoyait recouvert de cendre, puis de terre, ou a moitier dechiré par un combat. elle revoyait cette jeune fille au mèche rouge avec beaucoup trop de caractère qui lui avait tant de fois des crise de jalousie pour le premier robin. tous s'assemblé dans sa tête comme si la dernière pièce du puzzle venait d'être retrouv sous un vieux tapis. jena avait deja parlé d'un baisé avec robin. un seule baisé. dans sa chambre. le seule jour où elle avait decidé de sourire avant que Gloria ne lui jette sa soupe au visage. puis la gène qu'elle avait cru ressentir quand, suite a une attaque du joker et poison Ivy les avait kidnappé et que par un incroyable miracle, space rock avait decidé d'aidé batman et avait embrassé grayson. les discussion en espagnole dans le bus, les capacité etraordinaire qu'elle employé pour les cour de sport et tous le reste. toute ses disparition collé avec l'apparition de la rouge. même le jour de l'arrivé de poison ivy coïncidé. le tire beaucoup trop precis dans le cou de la fille plante. les énigmes resolue; ça ne pouvait être qu'elle. elle et ses millier de mensonge qui venait de tombé.
mais pas de conclusion attive. elle devait verifié, la rousse regarda alors dans l'armoire mais rien. elle regarda sous le lit et a sa grande surprise, elle trouva un coffre.
une deuxième realisation lui vint. john constantine avait bien expliqué a space rock, croyant simplement que la fille au mèche rouge etait trop protectrice lui avait confié un secret que jena White n'aurait JAMAIS du entendre. ( pas de hurlement parce que j'ai dit john constantine please ( tu t'es reconnu)). jena white, connais l'identité de son père biologique..et elle n'a jamais rien dit ... elle ne c'etait jamais confié a personne.
derrière le coffre inouvrable , se trouvé deux sac. l'un en toile de jute, et l'autre, beaucoup plus neuf, en plastique.
dans la toile de jute se trouvait different vêtement tous plus originaux les un que les autre, mais rien correspondant a jena ou a space rock. comme si cela servait justement a devenir quelqu'un d'autre.. et dans le deuxième, c'etait un vetement. impeccablement plié dans un sac herméthique et où l'on pouvait voir un blason sur le dos. une meteorite tombant sur la terre.
quelqu'un entra alors. poussant la porte de toute ses force alors qu'une argenté essayé de le retenir.
mack se tenais devant la porte alors que Barbara tenais son ultime preuve dans les mains
- jena est une mercenaire
- bordel.. non! bien sur que non! elle.;
- tous les deu, vous le saviez hein?! jena a une double vie depuis tous se temps et vou, vous la couvriez? c'est quoi la véritable raison de tous ça hein? pourquoi elle a disparue au juste? elle compte le pays?! qu'est-ce qui se passe au juste?
aucun des deux ne voulut rien dire. alors barbara lança la veste de la rouge a terre et ans reflechir mack courut a elle.
- stop! elle avait de bonne raison. finit par laché rose alors que la rousse voulait balancé un simple bracelet breloque.
- oui, on savait qu'elle été une mercenaire. et pas n'importe la quel. celle qui nous a ralié aa cause. si tu pense qu'elle est un monstre rappelle toi qu'elle a grandit comme ça! que se soit avec moi dans la rue. fit mack
- ou avec moi et nos millier d'entrainement obligatoire. elle n'a peut pas se permettre de seché le cour maintenant , etelle ne t'auraisamai laissé tombé. elle a peut être une vie mais tu sais quoi? nous aussi. alrs vas y , detete là mais deteste nous aussi.
VOUS LISEZ
l'escadron: blud heaven
Fanficaprès la mort de jason, jena entre a l'université de son choix, emmenage dans sa nouvelle maison avec ses frère . elle c'etait promis que space rock ne reviendrait jamais ... pourtant quand , il se passe des chose bizarre à Bludheaven elle ressort...