realise

142 15 2
                                    

Je sais pas quoi en pensé. en faite... ma mère possède le dernière artefact des boite mère.... je sais pas quoi en pensé du tout. batman m'a expliqué qu'ilavait une idée de ou trouvé le dernière artefact mais qu'il hesité a m'y emmener . je n'ai pas vraiment compris pourquoi parce qu'il a changé de sujet pour autre chose , genre: barbara t'attend dehors degage avant que je ne lache les chiens, oui bon il l'a pas dit comme ça mais C'est pareil non?

je suis donc rentré chez moi. dans mon appartement .me préparant mon putain de thé au herbe presque magique qui on des faculté impressionnante et que je ne trouve dans aucun livre de botanique. même dans celui que m'a offert harley avec ses trois mille annotation. et une partit reservé sur les plante aquatique que killercroc a bien evidement decrite dans les moindre détails.

je m'allonge sur mon lit avec rose et barbara. je réfléchis au sens de la vie. mon plafond est hyper interressant a regardé.

- on va faire quoi maintenant? demande rose

- de quoi tu parle ?

- l'artefacte. il est où a ton avis?

- j'en ai aucune putain d'idée... tous ce que je sais c'est que on est en pleine periode d'examen, que j'ai toujours pas mon stage. et en plus... je pense que la ligue ne me croit pas capable de trouvé ce foutue objet

- tu les emmerde. fit barbara

- quoi? disions nous en cœur.

barbara? insulté l ligue?

- tu les emmerde. ok? t'as rien a leur prouvé. tu es pas une mercenaire. ni une heroine. tu est l'entre deux. et tu vaux mieux que eux. parce que toi tu as pas hesité une seconde a scrifié ton identité pour tes proche. t'etait prêt a partit en prison en provocant une fusillade en plein commissariat pour me sauvé moi et dick. pourquoi tu continue a essayé de les impressionné au juste?

- c'est facile pour toi! il te concidèrent comme une héroïne moi je suis pas la gentille. j'ai un talent fou pour foutre la merde partout ou je passe. et quand j'essaie d'amelioré la situation ça s'empire. wonderwoman voudrait que je me retrouve sous les ordres de la ligue des coequipier alors que je deteste obeir. a la base moi je voulais juste empêché mes proche de se faire tiré dessus... puis je voulait arrêté pamela. et maintenant je me retrouve dans une galère monstre.

- ouais mais t'es resté forte! en tant que mercenaire. même apprentis... je peut te juré que chez nous c'est pas la même ambiance. deja mon père crois que je vais suivre ses traces toute ma vie. ensuite je vais un jour être forcé de tué des gens... et j'en ai pas envie...

- en vrai quand t'y pense on forme notre propre escadron non? fit barbara semblant dans ses pensé

- quoi?

- bha... un voleur. une mercenaire. une super hero. une cheffe d'equipe qui réfléchis differement et qui peut tiré avec la meilleur persiscion du monde. çà ressemble quand même enormement non?

- hein?!?!

- on reprend. digger. il est quoi?

- un voleur... ah ouais .. mais un hero?

- bha... lors de leur première mission. la suicide squade compté dans ses rend une heroine pour les surveillé. katana.

ah ouais... elle a pas tord du coup? j'en sais rien. et je m'en fou un peu.

- au pire. pourquoi tu vas pas chercher l'artefact. fit rose en regardant son telephone.

- et comment je fais ça?

- batman pense savoir où il est non? et t'as toute une equipe a tes coté. prête a risqué sa vie. on a pas grand chose a perdre non? au pire il se psse quoi? moi je serait toujours une mercenaire. barbie sera une super heroine qui aura essayé d'aidé la ligue . mack c'est son boulot de volé des objet et toi. bha toi si ça rate tu restera une moins que rien a leur yeux donc franchement t'as plus de raison de le faire. que de refusé

- vous avez raison... mais la je peine a respiré hein. j'sais pas si vous vous en souvenez mais superman a voulu me tué y'a même pas dix heure.

- très heroïque.

je frappe rose au sommet du crane. personne critique superman ou batman devant moi. bande de fou.

- il avait toute les raisons du monde de me blesser. deja je me suis presenté comme une mechante. ensuite j'ai tiré sur sa copine et ensuite je les jeté dans le vide

- ouais et tu la ressuscité avant quand même. et tu aurais pas été obligé de t'occupé de ses boites si il n'avait pas plongé le monde dans le doute et la crainte.

- c'est pas lui qui a plongé le monde dans la peur. c'est doomsday.

- encore un truc auquelle t'a participé sans le vouloir d'ailleur..

bizarrement ... se monstre m'a fait pensé a autre chose... une connection illogique c'est crée dans mon cervaux.

j'ai repensé au enfant de gotham... capturé... muté génétiquement par luthor corp. et quelque mois après un kryptonien mutant arrive a metropolis? les luthor deteste les kryptonien ... et pourtant en se moment.. on le voit souvent avec le jeune superboy... celui qui voulait qu'on l'appelle superman.

je me demande si ses chose ne sont pas lié? non... je réfléchis sans doute trop. lex luthor n peut pas être diabolique non plus... il a adopté deux enfant non? dont un qui porte des grosse lunette et qui ressemble a clark kent... coincidence?

je fini par m'endormir sur mon lit. malgrès la discussion et les difficulté respiratoire;

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant