souvenir refoulé

130 14 7
                                    

les jour suivant je les ai passé a chercher chez les different detective de gotham si il prendrait des stagiaire. mais aucun d'eu n'a voulu de moi. il m'ont tous dit des truc stupide du genre: avec tes notes et ton talent devien membre des brigade special. ou encore: une fille? et puis quoi encore? le dernier qui m'a dit ça a fini le nez en sang

au bout d'un moment j'en ai tellement eut marre que j'ai decidé de plus bougé de ma chambre; 

et puis... il a fallut. que batman revienne me voir. il m'a demandé d'attendre au pont qui relie gotham a metropolis avec ma becane

alors j'ai attendu. une demi heure. que lui et john constantine arrive.

- le pervers et la chauve souris? c'est un nouveaux duo de choque?

- cesse donc de faire de l'humour. nous somme là a bute professionnelle.

- ouais. bha j'aimerais qu'on m'explique.

- j'attendais que tu sois retablis de ta dernière escapade a metropolis pour t'emmener en mission je vais t'emmener au seule endroit connue ou se trouvé witcher lorsqu'elle n'etait pas en mission.

- ouais. et le pervert?

- le pervers comme tu le dit si bien. viens pour t'aidé a géré tes dons. même si il n'est pas sur de savoir pourquoi. avoua le blond a la cigarette.

batman demarra donc et je les suivit plutôt facilement. jusu'a centrale city... dans les appartement des quartier pauvre .... et en voyant l'immeuble j'ai trè vite compris pourquoi il hesité a m'emmener ici. et c'etait pas seulement a cause de mes cotes cassé.

- black out.. reste concentré.

je suis actuellement devant l'immeuble dans lequelle j'ai passé pratiquement deux ans de ma vie.... en faite... je me rappelle de cette appartement grace a l'epouventail et son serum ...; mais j'ai aussi le souvenir d'un autre appartement beaucoup plus sombre. mais il n'etait pas adapté au enfant alors ma mère avait demenagé ici.

c'est ici que je les perdu.

je monte doucement les different etage. sans vraiment avoir chercher longtemps du quel appartement il s'agissait.

je ne laisse rien paraître... mais je suis a la fois curieuse et effrayé. j'ai l'impression d'être sur le point de faire n'importe quoi. mon corp tous entier me dit de faire demi tour. si les souvenir en dessous de quatre ans son refoulé et abandonné c'est pas pour rien. je devrait pas essayé de joué avec ça.

batman ouvre la porte et l'odeur de renfermé est la seule chose qui entre dans mes narine. le salon est encore meublé. la maison est simple mais vieillotte et il semblerait que la poussoère 'est accumulé ici.

- tu veut qu'on t'accompagne? demanda batman, visiblement inquiet.

- ç devrait aller...

j'entre donc réellement... tous me semble a la fois si pareil et si different en même temps.

je peut presque sentir sa douceur... comme la dernière fois que je suis venu. je me sens mal... pour si peu. mon cœur se serre. non je devrait pas... j'ai une belle vie..; et j'ai fait mon deuil .

c'est pas le moment de deprimé. ni d'être melancolique. je ferme les yeux.. essayant de sentir la moindre vibration

La plus petit chose arrive a me déconcentré. j'ai l'impression de bouillir intérieurement alors que je suis submergé par les million de souvenir qui ne devrait pas être present dans ma tête. reconcentre toi. reste calme. c'est qu'un appartement. un appartement où tu aurais put vivre avec ta mère et être heureuse; mais un appartement quand même.

ouais je me parle a moi même.

non ça va pas. j'ai l'impression de revivre la scene , dans les moindre detail. elle qui me souhaite bonne nuit. puis partant vers le salon pour preparé quelque affaire quel pause au bord de mon lit avec pour consigne que je les garde toujours avec moi. Je me rappelle avoir fait semblant de dormir jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce. pourquoi semblait elle avoir tous prevu depuis des mois? pourquoi elle semble aussi prête  pour la suite ... hein?

je l'entend parlé, se venté. se montré aussi desagreable que moi lorsque j'etait space rock. j'avais entrouver la porte. et il y avait cette femme et se gamin qui semblait fatigué par une longue journé; on dirait merlin c'est vrai... mais ce n'est pas lui. je pense. il semble beaucoup plus blond. bon, il parait que nos cheveux peuvent foncée au fil des année mais ce gamin a les yeux bleu et pas vert.

Je peut presque les voirs leur visage sevère fish qui semble attendre quelque chose et qui finalement prend un couteaux. j'entend une detonation  pourquoi?

- jena!

j'ouvre les yeux. qui a hurlé mon prénom? qu'est-ce qui se passe. batman me tiens par les epaule

- quoi ? j'ai dit que vous aviez pas besoin de venir.

- regarde la pièce.

en effet. la pièce été totalement differente maintenant. comme si des torant d'eau venait de s'abbattre dans la pièce.

- il c'est passé quoi?

-tu as fait tous ça.

- hein? comment j'aurais... c'est pas possible.

- quelque chose t'es revenu en tête?

- pas grand chose... juste... le bruit d'une detonation... et toute la scene. comme si je l'avais vecu.

- c'est exactement pour ça que j'hésitait a t'envoyé ici. mais barbara m'a ait comprendre que tu souhaité réellement participé et ainsi pouvoir vivre une vie normale.

- oui. une vie normale.

je regarde la personne qui avait dit cela. john se tenait a l'ecart dans la pièce. et sembler me regardé differement . jusqu'à ce que je comprennen quelque chose.

- vous m'avez appelé comment?

il ne repondit rien. peut être cherché til ses mots.

- jena. white. repondit alors john a sa place.

- ah...

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant