Admission

193 18 43
                                    

nous somme au milleux de la nuit, j'ai decidé de me levé, je me fait peut être de fausse idée, si ça se trouve, je ne suis pas prise. ( ce qui serait vraiment stupide etant donné qu'on est au debut du troisième tome et que l'histoir se passe a l'université)

je me lève, discrètement je descend les escalier, m'appuyant ur la rampe d'escalier pour ne pas faire grincé les marche. arrivant dans le salon, commençant a chercher dans les different tiroir mais elle n'etait pas là.

je cherche ensuite dans la cuisine et même dans la salle de bain. les poubelle et toute pièce vide... mais je me rend vite a l'evidence. la lettre est dans leur chambre.

je retire donc la seule chose qui me fait faire du bruit. mon bracelet. avant d'ouvrir lentement la porte de leur chambre et de regardé dans leur armoir. a par les arme de guerre dans le double fond je ne trouve rien. ( faut pas oublier qu'il on travaillé pour l'argus donc les arme c'est normale) je cherche donc sur les table de chevet mais rien... où est-ce que cette foutue lettre peu être? il ne reste qu'un endroit mais c'est impossible d'aller cherché...

sous leur oreillé...

je prend une grande respiration , pour me concentré et resté calme. mes mains ne doivent surtout pas tremblé. pour une ancienne voleuse comme moi se genre de chose devrait être simple.. je sais que j'ai pas perdu la mains. je peut le faire! il suffit juste que je crois en moi...

je passe donc avec rapidité ma mains sous l'oreillé de mark.. il n'y a rien.. je change de coté et tante de faire la même chose avec mary mais elle m'attrape le poignet et se relève.

- quest-ce que...

les reflexe d'une militaire endurcie c'est quand même hyper badass

- je rêve où tu essayé de recupéré ton envellope?!

sans qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit d'autre je prend la lettre sous son orreillé avec ma mains libre. et la force a me laché avant de courire a toute vitesse a l'etage alors qu'elle me poursuit. je ferme ma porte a clefs et ouvre ma fenetre pour monté sur le toit. ouais, space rock n'est plus mais je n'ai pas perdu mes capacité non plus.

je regarde le papier.. et en faite... il n'y a pas une lettre mais deux. une de l'université.. et la deuième de l'argus.

j'ouvre d'abord celle de l'université. j'attend depuis beaucoup trop longtemps pour ne pas savoir maintenant

je la lis.. doucement je realise les mots inscrit noir sur blanc sur se bout de papier ou se trouve ma validation au examen. il m'annonce que je suis première de debut de promotions a egalité avec un autre élève. nous somme donc deux a presenté la section criminologie de l'ecole. je ne sais pas qui est le deuxième mais il est incrit que l'on a tous les deux eux le nombre maximale de point a l'examen d'entré. je suis super contente!

mais maintenant il est l'heure pour moi d'ouvrir la deuxième envelope

" chère agents Dowson ,

suite au effort que vous avez fait pour élevé Jena White , nous avons le plaisir de vous annoncé que tous ceci n'a pas été vint. votre protégé est a present prête a être enrôlé dans notre nouvelle brigade. constinué de methahumains. elle n'as pas de don metha. mais nous somme persuadé que jena ferait une très bonne leader au seins de cette brigade.

nous avons conscience que mademoiselle White et vous avez vecu beaucoup de chose ensemble et nous ne la priverons pas de amille si tel sont vos inquietude.

nous souhaiterions recevoir par ecrit ses aquis et ses difficulté . ses point fort et ses faible, son dossier medicale et colaire  avant le premier septembre afin de preparé sont inscription

cordialement, le bureau d'administration ."

j'y crois pas... donc... di il m'on élevé ... c'etais pas par choix? en faite je  ne suis qu'une mission?

après dix ans a vivre avec eux je decouvre du jour au lendemain que je n'ai jamais réellement compté pour eux...et amanda waller qui a mentit sur le fait qu'il avait perdu ma trace ! je les deteste... je me sens tellement.. trahis.

j'entend mary et mark hurlé mon prenom et jj'en ai rien a faire. je descend du toit de la maison, prêt a me rendre a l'hotel quand je reçois un appelle de grayson.

" quest-ce que tu veux..

- bonsoir a toi aussi jena. moi aussi je vais bien merci de demandé

- j'ai pas le temps j'suis dehors..

- pourquoi t'es dehors? il est bientôt minuit!

- pourquoi tu m'appelle a cette ci toi?

- ok tu marque un point. je voulais savoir si on pourrait organisé un truc pour quand mack va rentré a gotham.

- avec qui?

- barbie; votre pote rose si elle veut; Luka et peut être Wally et sa bande qui n'hésiterons pas a s'incrusté.

- je... je sais pas... j'ai pas que ça a pensé pour l'instant... mais mack aime pas trop quand tous le monde s'interresse a lui.; alors si tu veux faire un truc pour lui c'est une petite sortit entre pote a la limite

- pas bête! j'en parle a barbie et luka tu t'occupe de rose?

- pas de problème.

- et donc pourquoi t'es dehors?

- je vais embêté un pote a moi. on se reparle demain?

- bien sur"

il est franchement bizarre parfois . appelé quelqu'un a cette heur ci pour un truc qui aurait put attendre demain. non mais... il exagère

j'arrive a l'hotel, sans trop de difficulté, j'entre par l'entré, en faisant bien attention de ne pas être suivit et m'installe sur l'un des siege present.. ils sont sensé dormir là... et même si ce n'est pas le cas je ne suis pas venu pour parlé. juste me caché et attendre quelle me laisse tranquille

je suis dans la merde. et je dois trouvé un moyen de m'en sortir . j'irais a l'université . mais je dois m'assuré que vicky et kat sois en secuurité eux aussi...

l'escadron: blud heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant