•- CHAPITRE VINGT-TROIS -•

1.2K 62 42
                                    

Je suis affalée sur le canapé à visionner Harry Potter pour la énième fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis affalée sur le canapé à visionner Harry Potter pour la énième fois. D'ordinaire je reste concentrée sur le film, j'arrive à peine à dévier mon regard de l'écran mais aujourd'hui je suis distraite. Je n'arrête pas de penser aux mots de Sasuke suite à la découverte de cette interview complètement absurde. Il ne m'en a pas dit plus, après avoir été très vague il est retourné dans sa chambre et s'y est enfermé.

L'idée de le questionner me traverse l'esprit mais son expression ce matin me fait tout de suite changer d'avis. Son café en main, il est fermé à toute communication et reste collé à son smartphone comme si sa vie en dépendait. J'ose à peine prononcer un mot, je ne sais pas quoi lui dire, comment amener le sujet ? Il est tellement taciturne quand il s'y met, c'est frustrant.

Pour autant je n'ai pas l'habitude d'abandonner, après tout moi aussi je suis impliquée dans cette affaire, mon nom se trouve dans trop d'articles pour que je reste dans l'ignorance totale. Je m'approche alors de mon homme et lui touche l'épaule. Je ne m'aventure pas à le caresser, pas sûr qu'il ait la tête au batifolage en ce moment.

Hm ? Se contente t-il de dire.

Je peux savoir ce qu'il se passe ? Tu es muet depuis hier et j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi.

Il soupire et pose son téléphone sur la petite table. Je croise enfin son regard depuis hier soir et j'avoue en être rassurée, il m'a avoué ses sentiments hier mais j'ai peur que cet évènement ne change la donne, qu'il se concentre tellement sur une potentielle vengeance qu'il en oublierait même de m'adresser la parole.

Sakura, ça ne te regarde pas.

Un caractère colérique typiquement sorti des manga apparaitrait sur ma tempe si nous étions dans une fiction. Mais nous sommes dans la vraie vie alors j'exprime mon mécontentement en me levant d'un bond, une main sur la hanche.

Attends, la prétendue meilleure amie de ton ex-femme me cite dans un article et ça ne me regarde pas ? M'énervé-je.

Je m'installe à califourchon sur ses genoux et soulève son menton.

Écoute-moi bien toi. Commencé-je. Si les autres femmes qui t'entourent n'osent pas se mesurer à toi ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas aussi patiente et obéissante qu'elles alors décide-toi maintenant ou je pourrais bien m'énerver.

Contre toute attente ma réplique le fait sourire. J'ouvre grand les yeux, surprise de ce changement soudain d'attitude. Il y a à peine quelques secondes il n'était plus que l'ombre de lui-même, c'est à ni rien comprendre !

Ma tigresse. Il pose ses mains sur ma taille et dépose un baiser dans le creux de mon cou. Excuse-moi d'être moi. Il hausse les épaules en souriant mais se reprend quand il découvre mon expression. Ok, heu...je vais être honnête avec toi...je ne vais pas te dire que je m'attendais à ce qu'elle me fasse ce coup là mais ça ne me surprend pas d'elle. Il marque une pause. Karin est très proche des parents de mon ex et on ne peut pas dire qu'ils me portent dans leur cœur, c'est même tout le contraire.

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant