— ...Karin ?!
Avais-je murmuré de surprise. Une chevelure rousse, des yeux rouges sang...un air légèrement hautain, une seule personne pouvait remplir toutes ces caractéristiques. Karin. Pourquoi cacher mon étonnement ? Cela faisait trois ans que je ne l'avais pas vu. Trois ans qu'elle avait disparue des médias, qu'elle fuyait les paparazzis comme la peste. Je me suis moi-même souvent demandé si elle vivait encore au Japon. Mais la voilà aujourd'hui, face à moi tout sourire comme si de rien n'était. J'oscille entre haine, rage et incompréhension. Si bien que pour la première fois de ma vie, le masque de star parfaite que je m'étais forgé jusqu'ici s'était, pour l'espace de quelques secondes, dangereusement fragilisé.
Mais en tout bon professionnel, je me reprends rapidement. Heureusement plusieurs autres invités font leur entrée et la caméra n'est pas centrée sur nous. Ce qui me permet de souffler discrètement quelques mots à l'oreille de la rouquine.
— Dans ma loge après l'émission.
Je la vois sourire. J'affiche une expression tout aussi joyeuse mais à l'intérieur, je bous. Pourquoi était-elle revenue ? Dans quel but ? Je serrais les dents et le poing tandis que l'animateur présente chacune des célébrités.
— ...Et la célèbre actrice, Karin, qui revient après trois ans d'absence ! Merci d'avoir choisi notre émission pour faire votre retour !
Encore une fois, ses lèvres s'étirent en un parfait sourire hypocrite. Je la connais, elle a toujours été comme ça, vicieuse et calculatrice...mais suis-je bien placé pour la juger ? Non, bien au contraire.
Le tournage s'était bien déroulé, comme toujours j'avais été confiant sur ma performance, l'acting ne se fait pas que pour les films et les séries, pour moi c'est une façon de vivre, triste et lassante mais c'est la mienne.
Mais l'heure était venue d'enlever le masque. Sans attendre une seconde, Naruto me rejoint d'un pas vif dans le couloir. Lui qui était dans un état de larve en décomposition il n'y a même pas quelques heures, son attitude avait drastiquement changée...j'en connaissais d'avance la raison.
— Qu'est-ce qu'elle fiche là ?! S'étonnait-il.
— Comment j'peux le savoir ? Je lui ai dit de me rejoindre dans ma loge alors veille à ce que personne nous remarque !
Il acquiesce en tentant d'apercevoir Karin. Elle n'est pas derrière nous, sans doutes se change t-elle dans sa loge avant de venir dans la mienne. Ayant fait cette déduction sans chercher plus loin, je commence déjà à enlever ma veste et mon t-shirt. Torse nu, je fus surpris par l'ouverture brute de la porte de la loge. D'un geste rapide, je me retourne d'incompréhension et aperçoit Karin postée là, toute fière avec un Naruto les mains jointes en signe d'excuses derrière elle. Je soupire, fait signe à mon meilleur ami de la faire entrer sans attendre et m'assoit sur une chaise. Elle lorgne sans gêne mon torse musclé tandis que je la scrute intensivement.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomanceSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...