•- CHAPITRE QUINZE -•

1.2K 66 23
                                    

La fête est animée, les convives se déchaînent sur la musique d'ambiance et l'alcool coule à flot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La fête est animée, les convives se déchaînent sur la musique d'ambiance et l'alcool coule à flot. Dans un coin Naruto fait son show pour reconquérir sa belle, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi attendrissant, leur complicité est belle à voir, je jalouse presque leur relation...elle me rappelle celle que j'avais avec mon ex petit-ami il y a quelques années. C'était un amour avec moi, petit-dej au lit, bouquets de fleurs, mots doux...il avait le starter pack du petit-ami parfait...mais quelques addons se sont ajoutés avec le temps, notamment le pack « Coucher ce n'est pas tromper » ...si j'avais su, je ne l'aurais pas commandé celui-là.

Je souris une dernière fois devant le spectacle puis me détourne pour en découvrir un autre bien plus discret. Sasuke adossé à un mur fixe avec insistance une jeune femme magnifique aux cheveux rouges. Elle porte une longue robe noire qui met parfaitement en valeur ses formes généreuses. Je baisse le regard vers ma simple robe rouge qui ne révèle rien de très attirant...il y a clairement des injustices dans ce monde.

Inutile de continuer à fixer mon patron, étrangement ça m'inspire du dégoût là, tout de suite. De ma main droite, j'empoigne l'un des petits fours que j'ai préparé pour enfin déguster le fruit de mon dur labeur. Cuisiner pour une trentaine d'invités ce n'est pas de tout repos et pourtant, sans vouloir me jeter des fleurs, je me débrouille plutôt pas mal, les canapés au foie gras sont un délice et ne parlons pas des verrines saumon avocat ! Je tend le bras pour m'en servir une seconde quand ma main se cogne contre une autre.

Ah, désolé.

Je lève le regard et aperçois un homme à la chevelure jais, il les a longs et les porte en une simple queue sur le côté. J'ai toujours aimé les hommes à cheveux longs mais alors lui, il est beau comme un Dieu. Intimidée, je me pince les lèvres et me retire légèrement.

Non c'est moi. Réponds-je. Servez-vous, je peux toujours en refaire.

Il me fixe avec des yeux ronds comme des billes. Il collectionne plusieurs petits-four dans son autre main, il ne doit pas être ici de gaité de cœur, je reconnais les gens mal à l'aise en soirée à leur capacité à s'empiffrer dans leur coin, je suis moi-même experte dans le domaine.

Car oui, les fêtes et moi ça fait deux. La populace mondiale semble certifier avoir besoin d'alcool et de musique forte pour s'ambiancer, moi je suis partisane du glandage, du grignotage et du geekage. Les trois G, je les ai inventés, c'est mon domaine de prédilection alors si quelqu'un est à même de comprendre cet inconnu, c'est bien moi.

Vous avez cuisiné tout ça ? Me demande t-il, curieux.

Oui, je suis la bonne de monsieur Uchiha. Je tente un regard vers ce dernier qui a disparu. C'est moi l'elfe de maison, ici.

Je vous donne une chaussette pour vous libérer contre une autre fournée de petits fours.

Ah, vous êtes plutôt malin. Je lui souris et tend ma main vers lui. Sakura Haruno, enchantée.

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant