•- CHAPITRE VINGT-QUATRE -•

1.1K 63 49
                                    

Je suis à deux doigt d'envoyer tout le salon valser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis à deux doigt d'envoyer tout le salon valser. Le chantage de Karin, mieux encore, des parents d'Umi me trotte dans la tête. Assis sur le canapé la tête dans le creux de mes mains, je réfléchis à la vitesse d'Usain Bolt. Ils savent que ce selfie marquerait la fin de ma carrière s'il était publié. Mon image de gentleman a sévèrement été mis en doute dernièrement mais je suis certain de ne plus avoir de contrat si toutes les femmes de ce pays me découvre dans le lit de Karin.

Parce que si Karin est une actrice populaire auprès de la gent masculine, le public féminin lui, déteste ses manières et sa façon de minauder sans cesse devant les célébrités les plus prisés du pays.

Ce n'est cependant pas ce point là du chantage qui m'inquiète le plus mais la menace évidente contre Sakura. J'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose, elle m'a prouvé à deux reprises qu'elle sait se défendre mais elle n'est pas invincible et connaissant la famille d'Umi, ils sauront trouver le moyen de lui nuire sans trop de difficulté.

Je sens ma belle s'approcher de moi, elle m'entoure de ses bras et sa chaleur m'apaise. Dire qu'il y a à peine quelques minutes nous étions en pleine extase sur ce canapé, ma vie ressemble à des montagnes russes, je ne peux jamais être heureux très longtemps.

On trouvera une solution Sasuke. Me réconforte t-elle.

Je lève le visage et esquisse un léger sourire, peu convainquant.

Ça me paraît compliqué.

Mais pas impossible. Continue t-elle.

Elle s'assoit et reste muette quelques minutes, son esprit semble divaguer je ne sais où.

Elle n'a pas le monopole de la menace. Commence t-elle. Elle a une photo et alors ? En cherchant bien je suis sûre qu'on trouvera quelque chose contre elle...on ne passe pas autant de temps cachée des caméras si l'on a rien à se reprocher, pas vrai ?

Mes yeux s'illuminent. Mais bien sûr, elle a raison ! Si je trouve à mon tour quelque chose de compromettant sur elle ou sur les parents d'Umi, la balle changerait tout de suite de camp !

T'es un génie ma puce. M'exclamé-je en embrassant ses lèvres.

Conscient de ma notoriété, je suis certain d'obtenir l'aide du meilleur détective privé de la ville. Sans tarder j'explique la situation à Naruto par téléphone et lui demande de faire des recherches, il n'est peut-être qu'un agent artistique mais il a de nombreuses relations. Je l'entend soupirer au bout du fil, vraisemblablement il en a marre de toutes ces péripéties et je le comprend, tout ça commence à me peser sérieusement moi aussi. Je tourne le visage vers Sakura. Je me demande comment elle vit tout ça, elle qui ignore tout du danger de ce métier. Je la trouve étonnement solide, je ne sais pas d'où elle tire cette force mais si elle pouvait m'en donner la source, je ne serais pas contre.

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant