— C'est bon, t'es calmée ?
J'abandonne ses lèvres, heureux d'avoir eu le dernier mot. Mes yeux caressent son visage tandis que mon corps, toujours pressé contre le sien en signe de domination, se tend peu à peu. Ce doit être l'alcool, aucune autre raison ne me pousserait à me jeter dans la gueule du loup...que dis-je, de l'agneau. Je pousse un soupir puis me détache de mon employée pour finalement rouler sur le côté, mon regard pointant vers le mur.
— Te fais pas d'idées, t'étais trop bruyante alors je t'ai faite taire. Lancé-je d'un ton froid.
Aucune réponse. Bien, je n'aurais pas eu le courage de débattre plus de toutes manières. La tête douloureuse, je me réveille le matin suivant avec la désagréable sensation d'avoir fait une connerie la veille. C'est en me tournant que je comprends immédiatement. Sakura est tranquillement endormie à quelques millimètres de moi. Merde. Pire réveil ever. Je me surprends cependant à contempler son visage l'espace d'une micro-seconde. Pas si moche la demoiselle, si elle la ramenait moins elle serait presque attirante. J'arque un sourcil avant de tomber sur sa poitrine recouverte par un débardeur.
— ...Ou pas.
Ne voulant pas m'éterniser plus dans sa chambre, je quitte cette dernière d'un pas lent, le regard vaguant vers le salon. Un vrai capharnaüm, Des gobelets négligemment posés ici et là, des assiettes encore à moitiés pleines de nourritures éparpillées sur la petite table du salon ainsi que sur le bar séparant la salle principale de la cuisine. Au moins Rosette n'aura pas de quoi s'ennuyer aujourd'hui. Fixant finalement le canapé, je remarque avec étonnement que l'ami qui l'a emprunté cette nuit ne l'occupe plus. Soit, qui part à la chasse perd sa place.
— ...Salut...
La petite voix enrouée de Naruto me fait sourire. Il est toujours dans un état pas possible le lendemain d'une cuite, s'en est parfois risible. Sa démarche nonchalante le mène vers moi et sans m'en demander la permission, il s'affale à mes côtés pour ensuite poser sa tête contre mon épaule. Dégoûté mais néanmoins compatissant, je lui autorise quelques secondes de répit.
— Si c'est pas mignon...
Les yeux clos, j'appréhende le pire. Elle a bien choisi son moment pour débarquer celle-là, emmerdante jusqu'au bout. Fier, je chasse mon meilleur ami d'un violent coup d'épaule. Lui rechigne...peu importe, je ne veux pas subir les moqueries de Sakura. Mais trop tard, son petit rictus en dit long, sans doutes un moyen pour se venger de la veille.
— Te moque pas trop toi. Répliqué-je. T'as bavé et ta ronflé cette nuit, t'es un vrai tue-l'amour.
Elle arbore une expression mauvaise tout en baragouinant quelques onomatopées incompréhensibles. Elle n'a visiblement pas besoin d'une gueule de bois pour être de mauvaise humeur le matin, aucun humour celle-là, génial.
Quelques heures plus tard, mon meilleur ami et moi-même avions plus ou moins dégrisés, quant à planche à pain, elle finissait le ménage d'une main de maître. Au moins une chose que je ne pouvais pas lui reprocher : elle fait bien son travail. Parfois même trop bien, je n'avais plus mes repères, à se demander si j'avais vraiment bien fait d'engager une domestique.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomanceSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...