Je suis en pause déjeuner avec Naruto mais je mange du bout des lèvres. Quelque chose me tracasse depuis mon départ de la maison ce matin. Cette dernière était parfaitement rangée, propre comme au premier jour. Seule une pièce était désordonnée : la chambre de Sakura. Des vêtements étaient parsemés sur le lit, deux trois paires de chaussures trainaient par-ci par-là. Étrange quand on connaît les habitudes de mon employée. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi obsédé par le ménage alors voir sa pièce dans un tel état...non, il se passe quelque chose aujourd'hui, c'est évident.Comment puis-je savoir tout ça ? J'ai l'œil indiscret, rien de méprisant puisqu'il s'agit avant tout de ma demeure. Au fond je me doutes un peu de ce qui l'a poussé à être aussi indécise et bordélique ce matin, je ne suis pas né de la dernière pluie...mais allez savoir pourquoi, je ressens du dégoût rien qu'à l'idée qu'elle puisse retrouver un homme, la peur de la voir ramener n'importe qui chez moi, certainement.
— Alloooo ? Sas ?
Je sursaute légèrement et fixe mon meilleur ami.
— Quoi ?
— T'es dans la lune depuis le début du déjeuner, tu te sens mal ?
— Je vais bien, désolé.
Naruto me regarde avec des yeux ronds. Il semble choqué mais je ne comprends pas pourquoi.
— Sasuke qui s'excuse ? S'exclame t-il. T'as de la fièvre ?
Il pose sa main sur mon front et prit de dégoût, je la rejette d'un geste brusque.
— Ça va j'te dis, lâche-moi !
— Ok, ok...pas besoin de s'énerver comme ça. Me répond t-il en levant les yeux au ciel.
Je lâche ma fourchette. Si jusqu'ici je n'étais pas sur les nerfs, c'est maintenant le cas. Je me remémore ces derniers jours. Sakura et ses regards froids et méprisants, nos disputes, notre capacité à s'ignorer mutuellement. Comment tout à commencé déjà ? Ah oui, je l'ai traité de fille facile, j'aurais presque pu l'oublier si tout cela ne me prenait pas la tête depuis lors. Je ne pense qu'à ça, je me demande sans cesse comment je pourrais arranger la situation. J'ignore comment me faire pardonner car jusqu'ici je n'avais jamais regretté une seule de mes paroles. Mais cette fois-ci je suis allé trop loin, je l'admets et je ne sais pas comment m'en sortir.
Je n'ai personne à qui demander des conseils. Naruto ? Vu ses récents exploits avec sa moitié je préfère m'abstenir. Mon frère ? Il est aussi romantique qu'il est bavard...rien à en tirer. Pareil pour mon paternel qui lui, n'adresse jamais la parole à ma mère...du moins pas en ma présence. Un avis féminin serait sans doutes le bienvenu mais je ne peux pas m'adresser à ma génitrice pour les mêmes raisons citées plus haut. Mes conquêtes ? Je me vois mal leur demander comment me faire pardonner auprès de Sakura, la jalousie féminine fait peur à voir et je ne tiens pas à en être témoin.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomanceSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...